Guest Didine RAYAN Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 Lorsque pmat sur le forum se ballade Il sème ses phrases en cascade Un bonjour monsieur, un merci madame et une accolade Peu le comprenne, sauf Didine le fou,RAYAN le malade Qui mange son pain et boit du l’ben en rasades. Ceux qui prennent sa philo pour des salades Qu’ils quittent le forum et aillent sur les stades Moi, je reste, j’aime pmat et sa ballade Lorsque je lis, je comprends et je ne suis plus malade J’aime ses tirs, mais aussi ses belles fusillades Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 Lorsque pmat sur le forum se ballade Il sème ses phrases en cascade Un bonjour monsieur, un merci madame et une accolade Peu le comprenne, sauf Didine le fou,RAYAN le malade Qui mange son pain et boit du l’ben en rasades. Ceux qui prennent sa philo pour des salades Qu’ils quittent le forum et aillent sur les stades Moi, je reste, j’aime pmat et sa ballade Lorsque je lis, je comprends et je ne suis plus malade J’aime ses tirs, mais aussi ses belles fusillades Moi aussi j'aime ses tirs,même si je ne me manifeste pas et les tiens aussi Didine Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 Lorsque pmat sur le forum se ballade Il sème ses phrases en cascade Un bonjour monsieur, un merci madame et une accolade Peu le comprenne, sauf Didine le fou,RAYAN le malade Qui mange son pain et boit du l’ben en rasades. Ceux qui prennent sa philo pour des salades Qu’ils quittent le forum et aillent sur les stades Moi, je reste, j’aime pmat et sa ballade Lorsque je lis, je comprends et je ne suis plus malade J’aime ses tirs, mais aussi ses belles fusillades tu as le chic pour trouver les mots juste !:p je suis de ton avis ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 Lorsque pmat sur le forum se ballade Il sème ses phrases en cascade Un bonjour monsieur, un merci madame et une accolade Peu le comprenne, sauf Didine le fou,RAYAN le malade Qui mange son pain et boit du l’ben en rasades. Ceux qui prennent sa philo pour des salades Qu’ils quittent le forum et aillent sur les stades Moi, je reste, j’aime pmat et sa ballade Lorsque je lis, je comprends et je ne suis plus malade J’aime ses tirs, mais aussi ses belles fusillades CHAPEAU DR toi l'être sensible je suis très touché et presque sans voix Et quelle son!! le plus juste mieux c'est pas possible DR bravo ces très jolie et très honorer egalement et oui je le confirme comme on le dit aussi tu as su et justement bien capter DR très sincèrement tu m'as rendu plus fière et je te le dois et tu as tout les mérite et ma sympathie d'abord donne moi du temps pour que j'en en fasse un bravo en attendant encore bravo mille merci Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 Moi aussi j'aime ses tirs,même si je ne me manifeste pas et les tiens aussi Didine bonjour Taria Sapiens merci je suis honorer de savoir que tu me lis et aime mes écris que dieu te protege il a du mérite DR quelle plume une des plus fine comme on dis Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 tu as le chic pour trouver les mots juste !:p je suis de ton avis ! bonjour Mystery oui il a le chic DR du juste comme tu le dis quelle musique n'est ce pas j'apreci ce que tu as dis c'est aussi dit d'un chic merci donc que dieu te protege Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 sa ma donné aussi l'envie dans mettre un pour mon ami mon frangin pmat ! La réelle amitié d'un ami est sacrée, Un merveilleux trésor qu'il faut protéger. On peut se passer de l'amour, Mais l'amitié il en faut toujours. A qui confier nos joies, nos chagrins ? Si ce n'est à un ami tel un frangin. Il est agréable de se sentir indispensable, Quand lui vit des problèmes semblables. L'amitié c'est beau, mais tellement rare, Que la vie parfois ainsi nous sépare. On oubliera jamais le véritable ami, A qui on s'est confié sur sa vie. On oubliera bien plus vite, Ces faux amis qui gravitent. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 a toi tres specialement mon ami DR en attendant que je me ressource une autre façon de fusiller aussi par un des miens de poème il est la sur le coin des poètes Laisser moi a ma pudeur -------------------------------------------------------------------------------- bonjour oh toi la fleur vois tu j'ai ma pudeur je ne peut te cueillir ma raison est te laiser murir je sais que d'autre ne se generons pas faut il que je leur umprunte le pas joseph lorsqu'il fut tenté ne l'a t il pas refusé? bonjour oh toi la fleur vois tu j'ai ma pudeur ma verité elle est mienne je desire bien me comporté il ne faut pas croire que mon endurance est vaine qu'un jour ou l'autre je le regetterais voyez vous lorsque je vois l'orphelin je me dis ouf grace a dieu ce n'est pas par moi lorsque je voie un enfant sans pere je me dis ouf ce n'est pas par moi lorsque je vois une mere seule je me dis ouf ce n'est pas par moi l'enfant seule, la mere seule la mere et l'enfant seule l'enfant dans la rue sans pere pour l'eduquer grace a ma pudeur????? non je ne suis aucunement meilleur il me faut ne pas faire d'erreur trop longtemps j'avais adhere a la creation nu et que la nudité etait naturelle et je le reconnaisait dans les nudistes mais lorsque le livre m'a enseigné j'ai eut honte du pôurquoi je ne l'ai pas sus et le livre en fait part dans deux livre sur la pudeur et y tien car le monde sans pudeur il ira a la derive la pudeur est la clef du respect rappellez vous des gens du pays de loth ou c'est grace a ma pudeur que je peu vous regarder et vous faire face aujiourdhui c'est par ma pudeur que je peux regarder mes enfants par ma pudeur que je peut regarder en face ma famille par ma pudeur que je peux me montrer devant vous tous il est là et il y en d'autre http://www.forum-algerie.com/le-coin-des-poetes/5855-laisser-moi-ma-pudeur.html Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 sa ma donné aussi l'envie dans mettre un pour mon ami mon frangin pmat ! La réelle amitié d'un ami est sacrée, Un merveilleux trésor qu'il faut protéger. On peut se passer de l'amour, Mais l'amitié il en faut toujours. A qui confier nos joies, nos chagrins ? Si ce n'est à un ami tel un frangin. Il est agréable de se sentir indispensable, Quand lui vit des problèmes semblables. L'amitié c'est beau, mais tellement rare, Que la vie parfois ainsi nous sépare. On oubliera jamais le véritable ami, A qui on s'est confié sur sa vie. On oubliera bien plus vite, Ces faux amis qui gravitent. bonjour mon ami djalti oh tres beau tres juste et tres vrais je suis tres touché et ému oui ce sont la des sentiments tres noble et qu'il faut entretenir mille merci Citer Link to post Share on other sites
elias08 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 Pmat le gentil!!!savourons la victoire sportive de cette Algerie eternelle!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 Pmat le gentil!!!savourons la victoire sportive de cette Algerie eternelle!!! ah elias merci pour l'infos on a gagner? et bien oui alors vive l'Algérie je ne suis pas au courant bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 bonjour Mystery oui il a le chic DR du juste comme tu le dis quelle musique n'est ce pas j'apreci ce que tu as dis c'est aussi dit d'un chic merci donc que dieu te protege salut pmat ! t'es bien aimable , on devrais te décerner la palme de la gentillesse et du respect de FA !!! que dieu te protège toi aussi ! a bientôt nchallah ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 salut pmat ! t'es bien aimable , on devrais te décerner la palme de la gentillesse et du respect de FA !!! que dieu te protège toi aussi ! a bientôt nchallah ! je te remercie beaucoup attention qui me touche Mystery je suis que comme beaucoup ici qu'on se dit que si, il en reste un je serais celui la tres cordialement Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 On vous remercie Mr Pmat, paix Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts