Guest Paprickaa Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 Bonjour j'aimerai savoir si ce match est diffusée à la television si oui sur quelle chaine et à qelle heure merci Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 Bonjour j'aimerai savoir si ce match est diffusée à la television si oui sur quelle chaine et à qelle heure merci le match est diffuzé sur la chaine locale à 13H00 heure locale cet apres midi Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 Bonjour j'aimerai savoir si ce match est diffusée à la television si oui sur quelle chaine et à qelle heure merci sur l ENTV terrestre , oui mais je ne suis pas sure, s il sera diffusé sur le sattelite Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 sur l ENTV terrestre , oui mais je ne suis pas sure, s il sera diffusé sur le sattelite ya pas de diffusion sur le sattelite c ke la chaine locale et ART2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 sur l ENTV terrestre , oui mais je ne suis pas sure, s il sera diffusé sur le sattelite Merci bcp oui je suis en train de regarder Canal Algérie et oui il sera diffusé sur la chaine terrestre !! Mon mari est degouté :mdr: tenez moi au courant du score merci bcp Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 Merci bcp oui je suis en train de regarder Canal Algérie et oui il sera diffusé sur la chaine terrestre !! Mon mari est degouté :mdr: tenez moi au courant du score merci bcp d ors et deja le score sera de 1-1 pour l algerie ;:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 d ors et deja le score sera de 1-1 pour l algerie ;:mdr: :mdr: arette c'est vrai :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 Merci bcp oui je suis en train de regarder Canal Algérie et oui il sera diffusé sur la chaine terrestre !! Mon mari est degouté :mdr: tenez moi au courant du score merci bcp Tu peux le regarder en direct sur internet NKORA.NET | channel 1 Si la pub apparait, cliques sur "Skip this Ad" en haut à droite pour la fermer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 Tu peux le regarder en direct sur internet NKORA.NET | channel 1 Si la pub apparait, cliques sur "Skip this Ad" en haut à droite pour la fermer. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 mon mari est à fond dans le match :mdr: 1 pour l'Algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 merci bcp Admino pour le lien ;) mon mari est super content !!! bravo à l'algérie Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 2 à 0 vive l'algerie et les joueurs à double nationalité Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 merci bcp Admino pour le lien ;) mon mari est super content !!! bravo à l'algérie De rien, la prochaine fois je l'inviterai voir le match dans mon salon :04: Merci les verts :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 moi j'ai suivi le déroulement du match grace à la chaine 3 et grace à mon téléphone nokia w elhamdoullah il ont gagné c'est le plus important Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts