Jump to content

Votre futur Président  

19 members have voted

1. 1. Votre futur Président

• 1 - Belaïd Abdeslam
      0
    • 2 - Ali Benflis
      1
    • 3 - Rachid Benyeles
      0
    • 4 - Sid Ahmed Ghozali
      0
    • 5 - Mouloud Hamrouche
      6
    • 6 - Ahmed Taleb Ibrahimi
      1
    • 7 - Lakhdar Ibrahimi
      1
    • 8 - Abdelhamid Mehri
      1
    • 9 - Ahmed Ouyahia
      3
    • 10 Aucun
      6

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

comme dit Admin, les élections ne sont pas truquées... :mdr:

Exact ! Y a que moi qui peut les traffiquer :04:

Pour l'instant c'est bon je n'y toucherai pas, mon candidat favoris est en tête des résultats :p

les Algériens ne semblent pas avoir changé :s

l'abstention est toujours leur meilleur vote.

Saha P|uToN,

oui mais ce qui est bien ici, c'est que c'est plus des votes à blanc que des abstentions, ça nous permet de valider les élections .. :D

PS heureusement qu'il est en tete !

Saha P|uToN,

oui mais ce qui est bien ici, c'est que c'est plus des votes à blanc que des abstentions, ça nous permet de valider les élections .. :D

PS heureusement qu'il est en tete !

ce que j'ai pas compris, pourquoi y a pas ait ahmed ou said saadi sur la liste :D tricheur va

Plutoniquement.

Pluton : Il y'a 11 votes, donc ça va :D

DZAdlane : Tu veux dire qu'on va être gouverné par monsieur "Aucun" ? Donc, c'est le sortant qui va gagner, Le president Aucun :mdr::mdr:

11 sur combien toi qui as les statistiques du forum :D

Aucun ? Ce serait une bonne expérience ne crois tu pas :D

RAPPEL :

Hamrouche est en tête, pour ceux qui n'ont pas encore voté :D

ce que j'ai pas compris, pourquoi y a pas ait ahmed ou said saadi sur la liste :D tricheur va

:D moi tricheur ? c'est P|uTôT démocratique non ?

J'ai fait une simulation de ce que seraient les candidats potentiels ;)

1/ pour Saïd Sadi,

Même si je l'aime bien, il n'a pas de chance, il ne fait pas .. comment dire .. consensus entre les *.*

2/ pour Aït Ahmed,

Primo, il n'est plus présidentiable, par le fait de l'âge,

Secondo, Lui même, il cautionnera Del Mouloud :D

Je me pose la même question ?

Qui peut voter Ouyahia ! :rolleyes:

allez manifestez vous :D

Moi je crois que c'est des forumistes envoyés par le pouvoir pour equilibrer le vote. :04:

D'ailleurs on nous dit qu'on nous prépéare Ouyahia pour 2009. Tu en penses quoi toi Dzadlane ? Tu penses qu'il a des chances d'être remis à la mode ? Penses qu'on va encore une fois nous l'imposer comme on l'a fait pour boutef ?

Boff Ouyahia c'est un executant, tu lui donnes un ordre, euhh mais il faut porter la casquette de la mouette avant bien sur, et il execute après, c'est comme un automate :D

.. une mouette assez .. muette :D

Plus sérieusement, Ouyahia présente un risque dans cette période de "transition" d'une certaine façon,

Il n'est pas judicieux de placer un Homme qui maintiens jusqu'au jour d'aujourd'hui de bonnes relations avec ceux là qui ont été évincés du Pouvoir,

Ouyahia Président veut simplement dire que les choses * ne seraient pas irréversibles, et que le retour à l'ancienne structure des forces au pouvoir serait possible.

* : La nouvelle configuration au Sommet ;)

Moi je crois que c'est des forumistes envoyés par le pouvoir pour equilibrer le vote. :04:

khellihoum ynoumou, laisse les rêver :D

Les jeunes ma teza3fouch on rigole

D'ailleurs on nous dit qu'on nous prépéare Ouyahia pour 2009. Tu en penses quoi toi Dzadlane ? Tu penses qu'il a des chances d'être remis à la mode ? Penses qu'on va encore une fois nous l'imposer comme on l'a fait pour boutef ?

à mon avis, quand bien même ceux qui détiennent actuellement le pouvoir réel le placeraient, il se savent en insécurité avec lui, car il ne peuvent avoir aucune assurance quand à sa "fidélité" de ne pas tendre la perche à nouveau à ceux qui ont payer le prix de l'exclusion tels .. euh .. comment les citer :D

Avec Hamrouche, en admettant même qu'il passe sans aucun coup de pouce, il arrangerait la nouvelle configuration dans le sens où, naturellement, ces clans qui ont disparu de l'exercie réel du pouvoir constituent ses pires ennemis,

Ces pires ennemis sont en même temps communs aux actuels détenteurs de l'autorité, donc ça ne peut qu'arranger leur calculs, notamment, de prendre une retraite "sans risques"

Tant mieux ;)

Je me pose la même question ?

Qui peut voter Ouyahia ! :rolleyes:

allez manifestez vous :D

Surement pas moi,j'ai pas l'age légale pour voter :D

Adlano ,T'aime pas Ouyahia !!

Je continu de penser que la politique manque de(jolie)femmes :D

Surement pas moi,j'ai pas l'age légale pour voter :D

Adlano ,T'aime pas Ouyahia !!

Adlano ! je pensais que c'était Lina qui m'appelait ..

Inspecteur,

Il n'est pas question de sentiments, ni je l'aime, ni je l'aime pas,

C'est un Homme d'Etat, je le vois en tant que tel,

Je salue son intelligence aussi.

Parcontre, je ne voudrais pas qu'il soit Président, il ne peut en aucune manière être N°1, il serait un bon N°2,

C'est quelqu'un qui trop dangeureux pour diriger sans être dirigé ;)

Je continu de penser que la politique manque de(jolie)femmes :D
Autour de moi, il y en a toujours eu :D

Ouyahia est un roublard trés futer en politique,c'est pure produit du système,Un technocrate nationaliste, en apprécie en haut lieux le faite qu'il a souvent accepter de mener certaine actions ou réformes trés impopulaire .

A yema cette été je sens que vais m'amuser :D

Ouyahia est un roublard trés futer en politique,c'est pure produit du système,Un technocrate nationaliste, en apprécie en haut lieux le faite qu'il a souvent accepter de mener certaine actions ou réformes trés impopulaire .

Certainement roublard, en haut lieux en apprécie surtout, je pense, le fait qu'il soit bon soldat,

mais ce haut lieu ? keskissi ? :D

Toute la question est là,

Pendant longtemps la situation était la même, la résultante des forces au pouvoir était la même jusqu'en 2004,

la résultante des vecteurs a changé,

à qui obéira Ouyahia s'il devenait président ? :D

Justement en haut lieux,en aime un bon soldat,Ouyahia na pas peur d'aller au casse pipe,c'est énarque,en 1995 il accepter le poste de premier ministre du président zeroual,présidence que boutef a eu peur d'accepter.

T'inquiète Ouyahia et son poulain chihab,on de bons amis :D