Taria Sapiens 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 Salam, Admino ,j'aimerai savoir pourquoi n'ai je pas accés a une boite de messagerie privés??On m'a dis qu'il fallai dépasser les 16jours ,et poster plus de 100 ou 150 messages,c'est fais :confused: merci d'avance!!! Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 Salam, Admino ,j'aimerai savoir pourquoi n'ai je pas accés a une boite de messagerie privés??On m'a dis qu'il fallai dépasser les 16jours ,et poster plus de 100 ou 150 messages,c'est fais :confused: merci d'avance!!! parceque t'es pas encor majeur :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 Salam, Admino ,j'aimerai savoir pourquoi n'ai je pas accés a une boite de messagerie privés??On m'a dis qu'il fallai dépasser les 16jours ,et poster plus de 100 ou 150 messages,c'est fais :confused: merci d'avance!!! Il faut 30 jours d'ancienneté (il te reste donc 10 jours). Si tu en as besoin d'urgence tu m'envoies un email et je l'activerai. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts