hadhoud doudou 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 Salam aleikom , merci de m'aider à choisir un prénom pour une fille (c'est mon tour cette fois) J'hésite entre : Lina Linda Lilia Nour Lequel choisir sachant que ce sera une tunisienne qui vivra en france ? Et Merci . Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 Salam aleikom , merci de m'aider à choisir un prénom pour une fille (c'est mon tour cette fois) J'hésite entre : Lina Linda Lilia Nour Lequel choisir sachant que ce sera une tunisienne qui vivra en france ? Et Merci . LINA c une tres beau prénom et Nour aussi vu ke tout le monde aime NOUR apres le fameux feuillton turc NOUR & MOUHANNAD Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 LINA en russe veut dire NOUR Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 "lina" est très beau Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 Assia : femme de pharaon Assma : soeur de Aicha (rar) Sarah : femme de moise (ras) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 moi j'aime bcp Lilia Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 moi j'aime bcp Lilia Leila aussi c'est jolie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 Leila aussi c'est jolie. Leila j'aime moins ;) Citer Link to post Share on other sites
etoile de mer 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 j'aurais opté pour lina...très beau prénom Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 j'aurais opté pour lina...très beau prénom moi aussi j'aime bcp ce prénom mais je le préfère écris avec un "Y"...lyna :p Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 Salam aleikom , merci de m'aider à choisir un prénom pour une fille (c'est mon tour cette fois) J'hésite entre : Lina Linda Lilia Nour Lequel choisir sachant que ce sera une tunisienne qui vivra en france ? Et Merci . je propose Nourhane , un prénom perse avec une jolie connotation Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 Salam aleikom , merci de m'aider à choisir un prénom pour une fille (c'est mon tour cette fois) J'hésite entre : Lina Linda Lilia Nour Lequel choisir sachant que ce sera une tunisienne qui vivra en france ? Et Merci . je les aimes tous mais j plein de petites cousines lyna alors je le préfère lol!;) oups! désolé rabi yfarhek enchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 Salam aleikom , merci de m'aider à choisir un prénom pour une fille (c'est mon tour cette fois) J'hésite entre : Lina Linda Lilia Nour Lequel choisir sachant que ce sera une tunisienne qui vivra en france ? Et Merci . vas y pour lina aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 parmis les prenom que tu as cité je prefere de loin lina mabrouk:) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 Salam aleikom , merci de m'aider à choisir un prénom pour une fille (c'est mon tour cette fois) J'hésite entre : Lina Linda Lilia Nour Lequel choisir sachant que ce sera une tunisienne qui vivra en france ? Et Merci . mon choix est zoulikha bel baraka Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts