malanina 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 Encore une autre victoire pour notre équipe nationale hamdoullah ya rabi;):mdr::music_whistling::04: Citer Link to post Share on other sites
sofiane93 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 1.2.3 VIVA L'ALGERIE INCHALLAH COUPE D'AFRIQUE ETFINALISTE COUPE DU MONDE Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 il reste encore un 3 matchs ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 Encore une autre victoire pour notre équipe nationale hamdoullah ya rabi;):mdr::music_whistling::04: bravo a notre équipe malanina moi qui suis pas sportif pour deux sous mais pour l'équipe nationale c'est l'équipe nationale et la moi je suis nationaliste encore bravo a notre équipe merci pour l'infos Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 bravo a notre équipe malanina moi qui suis pas sportif pour deux sous mais pour l'équipe nationale c'est l'équipe nationale et la moi je suis nationaliste encore bravo a notre équipe merci pour l'infos Alors comme ca .... M. Pmat est un watani .... et ca te rapporte quoi ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 Alors comme ca .... M. Pmat est un watani .... et ca te rapporte quoi ? Zombretto vive mon peuple vive mon pays vive l'algerie c'est gratuit et pret pour lui a m....................... et tout le reste et cest gratuit c'est mon coeur qui parle c'est mes sentiment qui s'exprime desoler que çà deplaise Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 20, 2009 Author Partager Posted June 20, 2009 1.2.3 VIVA L'ALGERIE INCHALLAH COUPE D'AFRIQUE ETFINALISTE COUPE DU MONDE inchallah elmouhim ki wlalna l'espoir rana grib egta3na liyass :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 20, 2009 Author Partager Posted June 20, 2009 il reste encore un 3 matchs ! oui mais avec deux match gagnés c assuré inchallah non:04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 20, 2009 Author Partager Posted June 20, 2009 bravo a notre équipe malanina moi qui suis pas sportif pour deux sous mais pour l'équipe nationale c'est l'équipe nationale et la moi je suis nationaliste encore bravo a notre équipe merci pour l'infos bla mzya ;) alors moi c le contraire je suis très sport mais pour le foot ta3na javé perdu espoir mais là rahoum farhouna et c'est notre équipe nationale c pas rien je très heureuse wallah même si à cause de l'encomprement je suis rentré à 21h at home mais ma3lich:confused::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 20, 2009 Author Partager Posted June 20, 2009 Alors comme ca .... M. Pmat est un watani .... et ca te rapporte quoi ? za3ma enta ma rakch farhan :D:D:D:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 bravooooooooooooo!!!! Citer Link to post Share on other sites
ouldou 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 vive l'ALGERIE!! Gloire à nos martyres Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts