belkarem 228 Posted June 21, 2009 Partager Posted June 21, 2009 encore un feneant qui ne peut pas ecrire ni penser par lui meme ouache sahbi webta wach raik !!! tu pense variment qu"en va lire toute cette litterature ... Citer Link to post Share on other sites
maach 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 essalam alaykoum. d'abord je passe le bonjour à ayoub.et merci beaucoup pour ces liens,néanmoins j'aurai bien aimer qu'ils soient sous-titrés en français pour en faire bénéficier un max de gens avec lesquels je suis en contact sur un autre forum... sincèrement;j'ai trouvé dans tes liens plusieurs réponses qui me manquaient,seulement pour les traduire c'est pas du tout de la tarte. alors,si tu as d'autres liens je suis preneur et surtout plein de gratitude. "jazak ALLAH khayran" quant aux autres n'y prête pas attention,ils sont là pour parler! et justement avoir des liens pareil, même quand c'est copié/collé,enrichi les connaissances et fait prendre conscience qu'il y a toujours un lieu où on n'a pas dû voir,quand on est en train de chercher la connaissance ou le savoir. et si ça n'enrichi pas ce topique spécialement ça enrichi certainement d'autres. Citer Link to post Share on other sites
maach 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 suppression :confused:essalam alaykoum. Citer Link to post Share on other sites
ayoub24erra 10 Posted June 22, 2009 Author Partager Posted June 22, 2009 essalam alaykoum. d'abord je passe le bonjour à ayoub.et merci beaucoup pour ces liens,néanmoins j'aurai bien aimer qu'ils soient sous-titrés en français pour en faire bénéficier un max de gens avec lesquels je suis en contact sur un autre forum... sincèrement;j'ai trouvé dans tes liens plusieurs réponses qui me manquaient,seulement pour les traduire c'est pas du tout de la tarte. alors,si tu as d'autres liens je suis preneur et surtout plein de gratitude. "jazak ALLAH khayran" quant aux autres n'y prête pas attention,ils sont là pour parler! et justement avoir des liens pareil, même quand c'est copié/collé,enrichi les connaissances et fait prendre conscience qu'il y a toujours un lieu où on n'a pas dû voir,quand on est en train de chercher la connaissance ou le savoir. et si ça n'enrichi pas ce topique spécialement ça enrichi certainement d'autres. 3alaykoum salam wa rahmatou llah ah khouya je suis marocain et j'm bcp les mes fréres algériens khoude raheteke ah khouya dans cette topic rahe mazale ghadi nezide les videos :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts