YWC 10 Posted June 23, 2009 Author Partager Posted June 23, 2009 MES BIJOUX Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 trop beaux tes bijoux Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 23, 2009 Author Partager Posted June 23, 2009 trop beaux tes bijoux merci bcp:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 merci bcp:D adorables, j aimerai bcp voir d autre photos d elles si possible et aussi comment elles s appellent? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 MES BIJOUX Allah Y'barek 3lihoum!..Trop adorables comme leurs maman!:o:04: Rabi Yahfedhoumlek!:o Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 23, 2009 Author Partager Posted June 23, 2009 adorables, j aimerai bcp voir d autre photos d elles si possible et aussi comment elles s appellent? meyliss et nesrine Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 meyliss et nesrine Si c'est toi , qui était sur l'avatar la fois passée , alors je dirais qu'elle te ressemblent beaucoup!:o..Allah Y'barek!..J'adore les bébés!:o Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 23, 2009 Author Partager Posted June 23, 2009 Si c'est toi , qui était sur l'avatar la fois passée , alors je dirais qu'elle te ressemblent beaucoup!:o..Allah Y'barek!..J'adore les bébés!:o merci elles sont plus grande maintenant ..les fotos c kan elles etaient bb Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 merci elles sont plus grande maintenant ..les fotos c kan elles etaient bb Ah d'accord..mais là , elles te ressemblent , peut-être , qu'elles ont changé!:p En tout les cas , elles sont adorables Allah Y'barek! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 23, 2009 Author Partager Posted June 23, 2009 Ah d'accord..mais là , elles te ressemblent , peut-être , qu'elles ont changé!:p En tout les cas , elles sont adorables Allah Y'barek! merci a toi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 MES BIJOUX ya 3omriiiiiiiiiiiiiiiii :o allah ybérék, que dieu te les garde ywc, elles sont adorable :o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Elles sont trop mimi :o elles ont quel age? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 allah ibarek vraiment adorables ke dieu te les gardes tjr en bonne sante inchallah Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 23, 2009 Author Partager Posted June 23, 2009 allah ibarek vraiment adorables ke dieu te les gardes tjr en bonne sante inchallah merci et toi tu as des enfants?? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 :o :o c'est paradisiaque c'est ou? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 :o c'est paradisiaque c'est ou? Un lac à coté de Toulouse ( je ne sais pas comment il s'appelle désolée :08: ) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Un lac à coté de Toulouse ( je ne sais pas comment il s'appelle désolée :08: ) Ah je me disais bien, parce que j'ai une amie qui habites Toulouse ..elle a mit des photos ds ce genre sur facebook ,alors l'endroit me disait quelque chose! c'est vraiment très beau ! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Ah je me disais bien, parce que j'ai une amie qui habites Toulouse ..elle a mit des photos ds ce genre sur facebook ,alors l'endroit me disait quelque chose! c'est vraiment très beau ! Il faut dire aussi que je suis une bonne photographe :D, car l'endroit n'est pas aussi beau qu'on peut l'imaginer, j'ai réussi a avoir une belle prise :cool::D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 23, 2009 Author Partager Posted June 23, 2009 :o C LA RAMEE TORUNEFEUILLE Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Il faut dire aussi que je suis une bonne photographe :D, car l'endroit n'est pas aussi beau qu'on peut l'imaginer, j'ai réussi a avoir une belle prise :cool::D :mdr: oui je reconnais que tu as choisie un angle bien approprié .. mntn a cause de toi j'ai envie de me baigner Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 C LA RAMEE TORUNEFEUILLE salut toi :D ça va? je viens de voir les photos de tes filles elles sont adorable..allah ibarék ! que dieu te les gardes ! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 23, 2009 Author Partager Posted June 23, 2009 salut toi :D ça va? je viens de voir les photos de tes filles elles sont adorable..allah ibarék ! que dieu te les gardes ! SLT POULETTE WHATS UP :04: MERCI POUR LE COMPLIMENT :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 C LA RAMEE TORUNEFEUILLE Non ce n'est pas la ramée ( j'en suis sur ), je demanderai à mon frère le nom de l'endroit. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 23, 2009 Author Partager Posted June 23, 2009 :mdr: oui je reconnais que tu as choisie un angle bien approprié .. mntn a cause de toi j'ai envie de me baigner PLONGE DANS TA BAIGNOIRE ET ENSUIT FAIS Y UNE LONGUEUR:mdr::mdr: ET JE PENSERAIS A TOI :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts