Guest 3bassia Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 :mdr: oui je reconnais que tu as choisie un angle bien approprié .. mntn a cause de toi j'ai envie de me baigner :cool: tu as la chance de vivre dans une ville côtière, vas te baigner c'est tout pret :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 23, 2009 Author Partager Posted June 23, 2009 Non ce n'est pas la ramée ( j'en suis sur ), je demanderai à mon frère le nom de l'endroit. POURTANT CA Y RESSEMBLE Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 PLONGE DANS TA BAIGNOIRE ET ENSUIT FAIS Y UNE LONGUEUR:mdr::mdr: ET JE PENSERAIS A TOI :mdr: :mdr::mdr::mdr: le problème c'est que j'habites pas très loin de la plage et a cause de cette foutue solidarité j'ai promis a ma meilleure amie qu'on ira tte les deux ..lorsqu'elle finira ces examens :mad: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 23, 2009 Author Partager Posted June 23, 2009 :mdr::mdr::mdr: le problème c'est que j'habites pas très loin de la plage et a cause de cette foutue solidarité j'ai promis a ma meilleure amie qu'on ira tte les deux ..lorsqu'elle finira ces examens :mad: MOI AUSSI J HABITE TOUT PRES DE LA PLAGE ET JY VAIS RAREMENT Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 POURTANT CA Y RESSEMBLE c'est vrais!! dis donc tu connais bien toulouse :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 "][/url] voila ce que je vois a peut près de ma chambre ! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 23, 2009 Author Partager Posted June 23, 2009 "][/url] voila ce que je vois a peut près de ma chambre ! VILAINE :p Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 23, 2009 Author Partager Posted June 23, 2009 c'est vrais!! dis donc tu connais bien toulouse :D JY AI FAIS UNE PARTIE DE MES ETUDES Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 "][/url] voila ce que je vois a peut près de ma chambre ! La chance; c'est magnifique de se réveiller sur un tel paysage :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 La chance; c'est magnifique de se réveiller sur un tel paysage :confused: oui mais frustrant de pas y aller ..et surtout de sentir l'air marin tt les jours :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 oui mais frustrant de pas y aller ..et surtout de sentir l'air marin tt les jours :mad: mais pourquoi ne pas y aller, vas y toute seule, et apres tu peux y retourner avec ton amie :confused: c'est pas toi qui passe l'exam quand mm :bash: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 La chance; c'est magnifique de se réveiller sur un tel paysage :confused: juste le fais de ce reveillé a côté de qulqu'un qu'on aime ça me suffit largement.:08: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 mais pourquoi ne pas y aller, vas y toute seule, et apres tu peux y retourner avec ton amie :confused: c'est pas toi qui passe l'exam quand mm :bash: oui je sais mais za3ma solidarité mais il reste pas très longtemps ..je suis comme le fameux proverbe Algérien je sais pas si tu connais(s'ma3 bél hammam 3arra fés9ifa") :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 juste le fais de ce reveillé a côté de qulqu'un qu'on aime ça me suffit largement.:08: combiner les deux serait encore plus beau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 oui je sais mais za3ma solidarité mais il reste pas très longtemps ..je suis comme le fameux proverbe Algérien je sais pas si tu connais(s'ma3 bél hammam 3arra fés9ifa") :mdr: Tien je ne le connais pas, il veut dire quoi? Ferme ta fenêtre, comme ca tu ne verra plus la mer; et on va arrêter d'en parler :D Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 combiner les deux serait encore plus beau :D nous les hommes, c'est pas trop le paysage qui nous attire :p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Tien je ne le connais pas, il veut dire quoi? Ferme ta fenêtre, comme ca tu ne verra plus la mer; et on va arrêter d'en parler :D il veut dire que...heuuuu attends je ferme la fenêtre (ou bien comme dirait gad "ouvre la funétre" :mdr::mdr::mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 yes we can quelles ages ont tes filles aujourd'hui ?? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 merci et toi tu as des enfants?? non pas encore, rien ke 6 mois de mariage :confused: mais je l espere inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 non pas encore, rien ke 6 mois de mariage :confused: mais je l espere inchallah ch'allah peut etre un bébé pour 2010 Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 ch'allah peut etre un bébé pour 2010 inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 inchallah Et si c'est une fille, tu sais comment l'appeler, pas besoin de te le rappeler :D ( comme moi :08: ) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Et si c'est une fille, tu sais comment l'appeler, pas besoin de te le rappeler :D ( comme moi :08: ) ok hatt bark ejji, je l appellerai comme tu voudra :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 ok hatt bark ejji, je l appellerai comme tu voudra :D OUi, on m'a toutes dit ca, et à la fin on trouve toujours un autre prénom :down: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 23, 2009 Author Partager Posted June 23, 2009 yes we can quelles ages ont tes filles aujourd'hui ?? 7 ans Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts