Jump to content

Album des forumistes

Recommended Posts

Guest 3bassia
:mdr:

oui je reconnais que tu as choisie un angle bien approprié ..

mntn a cause de toi j'ai envie de me baigner :(

:cool:

tu as la chance de vivre dans une ville côtière, vas te baigner c'est tout pret :D

• Réponses 108
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

PLONGE DANS TA BAIGNOIRE ET ENSUIT FAIS Y UNE LONGUEUR:mdr::mdr: ET JE PENSERAIS A TOI :mdr:

:mdr::mdr::mdr:

le problème c'est que j'habites pas très loin de la plage et a cause de cette foutue solidarité j'ai promis a ma meilleure amie qu'on ira tte les deux ..lorsqu'elle finira ces examens :mad:

:mdr::mdr::mdr:

le problème c'est que j'habites pas très loin de la plage et a cause de cette foutue solidarité j'ai promis a ma meilleure amie qu'on ira tte les deux ..lorsqu'elle finira ces examens :mad:

MOI AUSSI J HABITE TOUT PRES DE LA PLAGE ET JY VAIS RAREMENT

Guest 3bassia
oui mais frustrant de pas y aller ..et surtout de sentir l'air marin tt les jours :mad:

mais pourquoi ne pas y aller, vas y toute seule, et apres tu peux y retourner avec ton amie :confused: c'est pas toi qui passe l'exam quand mm :bash:

mais pourquoi ne pas y aller, vas y toute seule, et apres tu peux y retourner avec ton amie :confused: c'est pas toi qui passe l'exam quand mm :bash:

oui je sais mais za3ma solidarité :( mais il reste pas très longtemps ..je suis comme le fameux proverbe Algérien je sais pas si tu connais(s'ma3 bél hammam 3arra fés9ifa") :mdr:

Guest 3bassia
oui je sais mais za3ma solidarité :( mais il reste pas très longtemps ..je suis comme le fameux proverbe Algérien je sais pas si tu connais(s'ma3 bél hammam 3arra fés9ifa") :mdr:

Tien je ne le connais pas, il veut dire quoi?

Ferme ta fenêtre, comme ca tu ne verra plus la mer; et on va arrêter d'en parler :D

Tien je ne le connais pas, il veut dire quoi?

Ferme ta fenêtre, comme ca tu ne verra plus la mer; et on va arrêter d'en parler :D

il veut dire que...heuuuu attends je ferme la fenêtre (ou bien comme dirait gad "ouvre la funétre" :mdr::mdr::mdr:)