manotoluik 10 Posted June 20, 2009 Author Partager Posted June 20, 2009 Mano = Nana?!:rolleyes::confused: Man = Boy = Rajel = Homme = ( en chinois je sais pas encore :04: ) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 Man = Boy = Rajel = Homme = ( en chinois je sais pas encore :04: ) Ah d'accord!:confused: Da'ber rassek alors!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 sa tombe bien! nous non plus!:p:04: Djalti moi je te trouve sage meme un peu trop lâche toi mec soit ûn peu cool ça va te faire du bien :04::punk::goodluck: Citer Link to post Share on other sites
manotoluik 10 Posted June 20, 2009 Author Partager Posted June 20, 2009 Djalti moi je te trouve sage meme un peu trop lâche toi mec soit ûn peu cool ça va te faire du bien :04::punk::goodluck: Je promet rien , mais j'essayerai :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 Djalti moi je te trouve sage meme un peu trop lâche toi mec soit ûn peu cool ça va te faire du bien :04::punk::goodluck: eeeeuuuuuhhhhh tu crois???:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 Je promet rien , mais j'essayerai :04: Enfait je parlais pas de toi mais bon pas grave deux mecs qui se lachent ça va nous faire du bien walla wach les filles :crazy::confused: :eek: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 Djalti moi je te trouve sage meme un peu trop lâche toi mec soit ûn peu cool ça va te faire du bien :04::punk::goodluck: tu parles du même Djalti que nous connaissons :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
manotoluik 10 Posted June 20, 2009 Author Partager Posted June 20, 2009 Enfait je parlais pas de toi mais bon pas grave deux mecs qui se lachent ça va nous faire du bien walla wach les filles :crazy::confused: :eek: Solidarité masculine Oblige :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 eeeeuuuuuhhhhh tu crois???:mdr::p:04: ben oui tu le pense pas :p je veux voir jusqu'où tu poura allé malgré que t déja loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :p:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 ben oui tu le pense pas :p je veux voir jusqu'où tu poura allé malgré que t déja loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :p:mdr::crazy: ne le tente pas :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 ben oui tu le pense pas :p je veux voir jusqu'où tu poura allé malgré que t déja loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :p:mdr::crazy: euuhh je pourrai allé vraiment tres loin mais se que j'aurai a dire ne son pas fait pour des oreilles de pti bebe qui suce encore la totote! et sa pourrai ne pas plaire a mon ami admino! donc tu comprendra que je m'abtiendrai de raconté des salouprie devant des enfants!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 euuhh je pourrai allé vraiment tres loin mais se que j'aurai a dire ne son pas fait pour des oreilles de pti bebe qui suce encore la totote! et sa pourrai ne pas plaire a mon ami admino! donc tu comprendra que je m'abtiendrai de raconté des salouprie devant des enfants!:mdr::p:04: ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 euuhh je pourrai allé vraiment tres loin mais se que j'aurai a dire ne son pas fait pour des oreilles de pti bebe qui suce encore la totote! et sa pourrai ne pas plaire a mon ami admino! donc tu comprendra que je m'abtiendrai de raconté des salouprie devant des enfants!:mdr::p:04: Ben wéé Fakou c just une éxuse et puis tu me prend pour un bb et moi qui sait des choses plus que toi et ouuuiii chui trop comment dire forte:punk::robot: PS: :gossip: les filles djalti a peur d'admino :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 Ben wéé Fakou c just une éxuse et puis tu me prend pour un bb et moi qui sait des choses plus que toi et ouuuiii chui trop comment dire forte:punk::robot: PS: :gossip: les filles djalti a peur d'admino :04: j'ai pas peur d'admino! je suis respectueux envers mon frere! voilà tout ! espece de bébé dévergondée! un bébé qui ose pretendre en savoir plus que son ainé donne nous des preuves!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 j'ai pas peur d'admino! je suis respectueux envers mon frere! voilà tout ! espece de bébé dévergondée! un bébé qui ose pretendre en savoir plus que son ainé donne nous des preuves!:mdr::p:04: ben quoi tu me prend pour qui moi aussi je réspecte mon grand frère admino tu veux qu'il me foute dehors ahhh non ça c méchant de ta part comme meme chui à l'age de ta ptite fille méchant pas tonton :p:04: j'ai pa de mp dommage :mdr: tu me prend pour columbo t'arrète pas de me demander des preuves chaque chose à son temp :crazy: c moi maggie simpson je parle pas encore:cool: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 ben quoi tu me prend pour qui moi aussi je réspecte mon grand frère admino tu veux qu'il me foute dehors ahhh non ça c méchant de ta part comme meme chui à l'age de ta ptite fille méchant pas tonton :p:04: j'ai pa de mp dommage :mdr: tu me prend pour columbo t'arrète pas de me demander des preuves chaque chose à son temp :crazy: c moi maggie simpson je parle pas encore:cool: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 bigmdrbigmdrbigmdr :mdr::mdr::mdr: jvai changé mon avatar regarde le nouveau bhal tu m'as enèrvé :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 21, 2009 Partager Posted June 21, 2009 Man = Boy = Rajel = Homme = ( en chinois je sais pas encore :04: ) "Nan" en chinois, ça renvoit au "sexe fort" (enfin l'homme à ce qu'on dit... :chut:) Soit le bienvenu alors... c'est déjà la big teuf ton topic, en plus je vois que tu maîtrises les "multi-citations", chose que j'ai du approcher après 3 mois de participation... donc bravo ! Au plaisir ! Citer Link to post Share on other sites
manotoluik 10 Posted June 24, 2009 Author Partager Posted June 24, 2009 "Nan" en chinois, ça renvoit au "sexe fort" (enfin l'homme à ce qu'on dit... :chut:) Soit le bienvenu alors... c'est déjà la big teuf ton topic, en plus je vois que tu maîtrises les "multi-citations", chose que j'ai du approcher après 3 mois de participation... donc bravo ! Au plaisir ! C'est Tres gentil Assasa :cool: Merciiiii Infiniment pour votre Accueil chaleureux Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 Je te souhaite la bienvenue manotoluik:40: Citer Link to post Share on other sites
manotoluik 10 Posted June 25, 2009 Author Partager Posted June 25, 2009 Je te souhaite la bienvenue manotoluik:40: Merci Merciiiiiiiiiiiiii Sally , C'est Super Sympa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts