Jump to content

Recommended Posts

Une question pour les hommes mariés ou en couple (même les femmes peuvent répondre) : dites nous s’il vous plaît ce que vous n’aimer pas chez votre femme (compagne) et que vous souhaiter qu’elle change pour vous (pas le physique hada khalk ellah ta3ala je parle des comportements), le but est connaître les choses à éviter si jamais je me marie un jour:confused: merci à ceux qui viendront sur ce topique pour bien l’enrichir;)

Bien sur les femmes aussi (les mariées) vous nous dites ce qui vous dérange pour que les hommes évites les mêmes erreurs.

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest MARCEL
Une question pour les hommes mariés ou en couple (même les femmes peuvent répondre) : dites nous s’il vous plaît ce que vous n’aimer pas chez votre femme (compagne) et que vous souhaiter qu’elle change pour vous (pas le physique hada khalk ellah ta3ala je parle des comportements), le but est connaître les choses à éviter si jamais je me marie un jour:confused: merci à ceux qui viendront sur ce topique pour bien l’enrichir;)

Bien sur les femmes aussi (les mariées) vous nous dites ce qui vous dérange pour que les hommes évites les mêmes erreurs.

Ce que je n'aime pas chez une fille:

parle trop le matin(avant 9h00)

me demande de faire la cuisine,

-m'embêtte pdt un match de foot,

-trop dépensière

Bonjour Malanina...

Ce qui me dérange chez un homme, c'est qu'il soit menteur et infidèle..

Et je sais que les hommes n'aiment pas les filles chiantes (qui posent trop de questions, et qui aiment jouer aux dominatrices dans la vie courante..)

merci pour la première moi aussi je n'aime les infidèles et les menteurs et pour la deuxième alors c'est bon je ne suis pas comme ca hamdoullah:mdr::mdr::mdr:

Ce que je n'aime pas chez une fille:

parle trop le matin(avant 9h00)

me demande de faire la cuisine,

-m'embêtte pdt un match de foot,

-trop dépensière

:mdr::mdr::mdr:pourquoi tu ne sais pas faire la cuisine amiss netmourth:mdr::mdr::mdr::mdr:

slt malanina, ce ki m enerve, c est les hommes qui se mellent des taches menageres de leurs femmes, comme le mien

ps: quant je dis, se meller, ce n est pas aider, mais commenter:gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle:

slt malanina, ce ki m enerve, c est les hommes qui se mellent des taches menageres de leurs femmes, comme le mien

ps: quant je dis, se meller, ce n est pas aider, mais commenter:gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle:

coucou ma hanouna comment vas tu?:40::40:

au début de ta phrase khla3t j'ai cru que tu n'aime pas les hommes qui aident leur femme avec plaisir mais ba3d ma kemalt le texte fhamtek;):mdr::mdr::mdr::mdr:

coucou ma hanouna comment vas tu?:40::40:

au début de ta phrase khla3t j'ai cru que tu n'aime pas les hommes qui aident leur femme avec plaisir mais ba3d ma kemalt le texte fhamtek;):mdr::mdr::mdr::mdr:

:mdr: tu parle, s il m aurai aider, je vais m en pleindre peut etre :D

mais sincerement, je ne cherche pas a ce k il m aide, je veux juste k il ne rentre pas en cuisine pendant ke j y suis:mad:

:mdr: tu parle, s il m aurai aider, je vais m en pleindre peut etre :D

mais sincerement, je ne cherche pas a ce k il m aide, je veux juste k il ne rentre pas en cuisine pendant ke j y suis:mad:

wa3lac messkin il te tiendra juste compagnie:mdr::mdr::mdr::mdr:

bonjour malanima

ce fut un de mes sujet par ces meme question

merci alors

beau sujet

bonjour malanima

ce fut un de mes sujet par ces meme question

merci alors

beau sujet

je t prie wallah je ne v pas que les couples vivent les mêmes erreures que ceux qui non pas su les éviter alors vive le net et la bonne communication:mdr:;)

wa3lac messkin il te tiendra juste compagnie:mdr::mdr::mdr::mdr:

wai c ca, j aimerai bien te voir dans me situation et ainsi voir comment tu apprecira sa compagnie:rolleyes:

on dirai ke c est ma belle mere ki me surveille pr voir si je fais bien mon boulot, d ailleur c est simple je l appel 3ajouzti :D

ps: ma belle mere ( la vraie) meskina n a jamais fais des gestes pareils, mais son fils la remplace tres bien:mad:

wai c ca, j aimerai bien te voir dans me situation et ainsi voir comment tu apprecira sa compagnie:rolleyes:

on dirai ke c est ma belle mere ki me surveille pr voir si je fais bien mon boulot, d ailleur c est simple je l appel 3ajouzti :D

ps: ma belle mere ( la vraie) meskina n a jamais fais des gestes pareils, mais son fils la remplace tres bien:mad:

:mdr::mdr::mdr:bigmdrbigmdr wallah gtaltini bedahk ma chérie:mdr::mdr: mais non moi c me dérange pas du tt au contraire mais bon je ne suis pas enconre fiancé nin marié menba3d enchoufou comment c sera ;)

tu devrais demander de l'aide de la part de sa maman pour te donner des détails sur les choses que lui n'aime pas w hablih enti tani comme ca il va arrêter de te surveiller comme tu le dis:mdr::mdr::mdr:

:mdr::mdr::mdr:bigmdrbigmdr wallah gtaltini bedahk ma chérie:mdr::mdr: mais non moi c me dérange pas du tt au contraire mais bon je ne suis pas enconre fiancé nin marié menba3d enchoufou comment c sera ;)

tu devrais demander de l'aide de la part de sa maman pour te donner des détails sur les choses que lui n'aime pas w hablih enti tani comme ca il va arrêter de te surveiller comme tu le dis:mdr::mdr::mdr:

tu sais, le truc c est ke yel3abha ya3ref, alors k il est nul super nul en cuisine, il ne sait meme pas rechauffer le lait:D

mais monsieur me dis, ceci on ne le fais pas comme ca, et cela non plus grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmurFrape

mais le bon point c est k il aime ma cuisine, il n a jamais critiquer un plat, une fois mange bien sur, mais pendant la preparation j entend des commentaires, heureusement ke c est rare k il rentre avant ke je finisse le dinner:)

je te raconte juste un truc ki te donnera une idee

avant le mariage je lui ai dis de me prendre les mesures des etageres de la chambre pr faire les telaye9 sur mesures, et monsieur n avai jamais entendu parler de ca, mais bon c normal c est un homme:D

il me les donne pas a chak fois, demain, ce soir, plus tard... et le jour j approchait, et je les avai pas encore preparer, et un jour ou je le lui dis enervee, il me dis, tu sais evite de les ramener, pske c jeyaha, et le jour ou tes parents ammeneront ta chora, et ma famille les verra, ils seront mort de rire, il te prendront pr une femme ki fait n importe koi

j ete :eek:

je lui ai dis, mais au contraire, elles sont indispensables, il ma pas cru

il avai peur ke sa mere se moque de moi en les voyant:D

j ai du appeler ma belle mere, pr k elle l appel a son tour, et lui dis k il faut me prendre des mesures

c pas un homme ki se melle de ce ki ne le conserne pas ca:mad:

tu sais, le truc c est ke yel3abha ya3ref, alors k il est nul super nul en cuisine, il ne sait meme pas rechauffer le lait:D

mais monsieur me dis, ceci on ne le fais pas comme ca, et cela non plus grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmurFrape

mais le bon point c est k il aime ma cuisine, il n a jamais critiquer un plat, une fois mange bien sur, mais pendant la preparation j entend des commentaires, heureusement ke c est rare k il rentre avant ke je finisse le dinner:)

je te raconte juste un truc ki te donnera une idee

avant le mariage je lui ai dis de me prendre les mesures des etageres de la chambre pr faire les telaye9 sur mesures, et monsieur n avai jamais entendu parler de ca, mais bon c normal c est un homme:D

il me les donne pas a chak fois, demain, ce soir, plus tard... et le jour j approchait, et je les avai pas encore preparer, et un jour ou je le lui dis enervee, il me dis, tu sais evite de les ramener, pske c jeyaha, et le jour ou tes parents ammeneront ta chora, et ma famille les verra, ils seront mort de rire, il te prendront pr une femme ki fait n importe koi

j ete :eek:

je lui ai dis, mais au contraire, elles sont indispensables, il ma pas cru

il avai peur ke sa mere se moque de moi en les voyant:D

j ai du appeler ma belle mere, pr k elle l appel a son tour, et lui dis k il faut me prendre des mesures

c pas un homme ki se melle de ce ki ne le conserne pas ca:mad:

je comprend meiux maintenant wallah rabi ykoun m3ak hanouna:confused:

tu sais kach enhar ki ykoun repos tu lui dis de faire la cuisine jute pour te faire plaisir après choufi comment il va être si tu le critique pendant qu'il fait la cuisine;)

slt

moi je ne pas la femme qui veux prendre toujour la parole, surtout une femme qui rire i haut voix sans ce controle ,je n aime pas une femme qui se maquie , j aime le naturelle,je n aime pas une femme qui se habit sex outside et roubella fe dare!!!!! tu compernd????

Guest Paprickaa

Bonjour

alors ce que je n'aime pas chez mon mari

-quand il critique mon ménage

-quand il ne bouge pas le petit doigt

-quand il rentre et qu'il rale déjà

-quand il fait le bébé pour manger ce que j'ai preparé

-quand il ne se propose pas à prendre sa fille pour la sortir

-quand il ne s'occupe pas de sa fille

et moi ce qu'il n'aime pas chez moi

- RIEN JE SUIS LA FEMME PARFAITE :o

slt

moi je ne pas la femme qui veux prendre toujour la parole, surtout une femme qui rire i haut voix sans ce controle ,je n aime pas une femme qui se maquie , j aime le naturelle,je n aime pas une femme qui se habit sex outside et roubella fe dare!!!!! tu compernd????

:mdr::mdr::mdr: grib je té prie pour une femme avec ton avatar:crazy: désolée

oui mais pour le maquillage kayen ta3 berra simple et discret w kayen celui pour faire plaisir à son chéri non?:confused:;)

pour edahk bla sebba et à haute voix je suis ok avec toi et même pour ce qui concerne le top bara w comme une sdf at home je n'aime pas mais c pas pour autant qu'il ne faut pas être classe à l'ext?:mdr::mdr:

Bonjour

on se comprend assia :D

Bonjour

- demande lui de t'aider pour voir un comment il ce débrouille lui

- il rale pourquoi tu connais les raison ou juste parce qu'il est comme ca

- il n'aime pas ce que tu prépare alors demande lui ce qui lui fais plaisir pour le lui préparer et tu sera plus heureuse

- sa fille il doit savoire que c un devoir qu'il a c'est pas un mzeya:mdr::mdr:

- il faut qu'il s'occupe de sa fille vous êtes ces parents t les deux

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: elkamalou li ellah sobhanou;):40:

Guest Paprickaa
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: elkamalou li ellah sobhanou;):40:

lui il ne mangerait que des frites si je l'écoutais :crazy:

sa fille il ne s'en occupe pas, meme si j'insiste il s'en occupe pas, il me dit toujours "quand elle marchera" :o

pour le ménage oh là là il risque pas de toucher à un balai :confused:

lui il ne mangerait que des frites si je l'écoutais :crazy:

sa fille il ne s'en occupe pas, meme si j'insiste il s'en occupe pas, il me dit toujours "quand elle marchera" :o

pour le ménage oh là là il risque pas de toucher à un balai :confused:

le mien si je l ecoute il ne mangera, ke du zitoune et de la loubia :confused:

supper, un topic pour nous defouler :D

Guest Paprickaa
le mien si je l ecoute il ne mangera, ke du zitoune et de la loubia :confused:

supper, un topic pour nous defouler :D

loubia c'est quoi ?? :confused:

moi il mangerait aussi que des zitounes :mdr: