admin 2 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 Une question pour les hommes mariés ou en couple (même les femmes peuvent répondre) : dites nous s’il vous plaît ce que vous n’aimer pas chez votre femme (compagne) et que vous souhaiter qu’elle change pour vous (pas le physique hada khalk ellah ta3ala je parle des comportements), le but est connaître les choses à éviter si jamais je me marie un jour:confused: merci à ceux qui viendront sur ce topique pour bien l’enrichir;) Bien sur les femmes aussi (les mariées) vous nous dites ce qui vous dérange pour que les hommes évites les mêmes erreurs. Qu'elle ne p... pas le matin au lit. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 Qu'elle ne p... pas le matin au lit. Et le soir elle peut :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 Et le soir elle peut :DPas grave, je dot avec un masque :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 Pas grave, je dot avec un masque :D tu es si laid :eek: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 Et le soir elle peut :D mais nous somme à deux à dormir dans le meme lit, allez y savoir qui a p.... ,! j'ai trouver l'astuce celui qui fera semblant de rien : c'est surement lui ! :D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 22, 2009 Author Partager Posted June 22, 2009 Tout à fait d'accord ! Les hommes ont une plus grande capacité à être eux-mêmes et à accepter leurs défauts comme un fait (faigniant, égoiste...). Nous les femmes voulons toujours trop bien faire jusqu'à l'épuisement et le pétage de plombs !! On a tendance à trop materner nos hommes, à faire à leur place car on trouve que c'est mal fait... bref, on a du mal à se décharger sur lui, on est trop exigeante envers nous même et on voit dans notre dépassement quotidien une preuvre d'amour !! Lui par contre, ne verra pas la chose dans ce sens très longtemps... méfiez-vous ! :D heureuse de te lire ma belle ton avis et le bien venu vraiment;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 22, 2009 Author Partager Posted June 22, 2009 ya aussi la fameuse question : chéri si demain je mourrai la première tu referas ta vie ou tu me restera fidèle ? :04: nooooooooooooonnnnnnnnnn c'est pas vrai sa existe sa ou bien c juste pour régoler:o:eek: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 22, 2009 Author Partager Posted June 22, 2009 punissez les ;) faites leur des lentilles :mad: mais c'est très bon les lentilles j'aime ou plutôt j'addddddddoooooooorrrr mais bon pour les hommes je ne sais pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 22, 2009 Author Partager Posted June 22, 2009 non encore mieux des épinards :04: en gratin au fromage mes frères addddddddoooooooooorrrr:crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 22, 2009 Author Partager Posted June 22, 2009 Une femme qui a tout compris :p ;):mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 22, 2009 Author Partager Posted June 22, 2009 Qu'elle ne p... pas le matin au lit. :lol::roflmao:bigmdr dis lui de faire att. à ce qu'elle mange:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 22, 2009 Author Partager Posted June 22, 2009 mais nous somme à deux à dormir dans le meme lit, allez y savoir qui a p.... ,! j'ai trouver l'astuce celui qui fera semblant de rien : c'est surement lui ! :D bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 nooooooooooooonnnnnnnnnn c'est sa ou bien c juste pour régoler:o:eek: je sais pas ! le jour ou "j" on verra :04: (je me suis toujour demander pourquoi les pet silencieux pue plus que les bruant) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 22, 2009 Author Partager Posted June 22, 2009 je sais pas ! le jour ou "j" on verra :04: alors prépare toi pour savoire quoi répondre ce j là;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 Il n'y a pas de recette, l'important c'est d'arriver à vivre avec les défauts de l'un et de l'autre. On peut tout de même tenter de s'améliorer. Mon mari n'aime pas quand je m'évade dans mes pensées ou quand je tarde et que je ne l'appelle pas pour l'avertir. Il me repproche aussi mon petit côté associable. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 22, 2009 Author Partager Posted June 22, 2009 Il n'y a pas de recette, l'important c'est d'arriver à vivre avec les défauts de l'un et de l'autre. On peut tout de même tenter de s'améliorer. Mon mari n'aime pas quand je m'évade dans mes pensées ou quand je tarde et que je ne l'appelle pas pour l'avertir. Il me repproche aussi mon petit côté associable. pour les appel il a raison ma belle moi à ta place le contraire m'aurai rendu triste sa v dire il a peur pour toi c'est tout:04: mais tu nous dis pas ce que toi tu n'aime pas chez lui:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 pour les appel il a raison ma belle moi à ta place le contraire m'aurai rendu triste sa v dire il a peur pour toi c'est tout:04: mais tu nous dis pas ce que toi tu n'aime pas chez lui:D J'aurais aimé qu'il prenne plus d'initiatives et qu'il soit bricoleur;). Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 23, 2009 Author Partager Posted June 23, 2009 J'aurais aimé qu'il prenne plus d'initiatives et qu'il soit bricoleur;). là ta;) raison dans la vie il faut être bricoleur et ne pas dépondre de tous rien que pour des petites bricoles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Une question pour les hommes mariés ou en couple (même les femmes peuvent répondre) : dites nous s’il vous plaît ce que vous n’aimer pas chez votre femme (compagne) et que vous souhaiter qu’elle change pour vous (pas le physique hada khalk ellah ta3ala je parle des comportements), le but est connaître les choses à éviter si jamais je me marie un jour:confused: merci à ceux qui viendront sur ce topique pour bien l’enrichir;) Bien sur les femmes aussi (les mariées) vous nous dites ce qui vous dérange pour que les hommes évites les mêmes erreurs. -Eviter d'appeler ta mère en sa présence -Ne pas l'empêcher de voir ses copains de temps en temps -Le laisser savourer sa petite mousse devant un match de foot sans l'interrompre. -Ne jamais lui tourner le dos quand il a envie de faire crack-crack -Ne jamais l'empêcher de voir sa mère -Il préférera toujours le couscous de sa mère quoi que tu fasses Etc etc etc etc...............:mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 là ta;) raison dans la vie il faut être bricoleur et ne pas dépondre de tous rien que pour des petites bricoles:mdr: ah oui ca aussi je l ai oublie:D depuis maintenant 6mois de mariage mon mari a fais faire un grand cadre avc comme photo la meilleur pose de notre mariage depuis je lui demande de le faire placer sur le mur, et rien et hier je voulais faire ma chatra, et je l ai placer moi meme, apres 5 min, le clous na pas resister et il est tombe et cassee:D mais kan il est rentre, ahhhhhhhhhhhh bien sur c moi la coupable, j aurai pas pu attendre k il rentre pour le placer :mad: mais bien sur monsieur, psk on est tellement sur ke tu l aurai fait:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 23, 2009 Author Partager Posted June 23, 2009 ah oui ca aussi je l ai oublie:D depuis maintenant 6mois de mariage mon mari a fais faire un grand cadre avc comme photo la meilleur pose de notre mariage depuis je lui demande de le faire placer sur le mur, et rien et hier je voulais faire ma chatra, et je l ai placer moi meme, apres 5 min, le clous na pas resister et il est tombe et cassee:D mais kan il est rentre, ahhhhhhhhhhhh bien sur c moi la coupable, j aurai pas pu attendre k il rentre pour le placer :mad: mais bien sur monsieur, psk on est tellement sur ke tu l aurai fait:rolleyes: :mdr::mdr::mdr::mdr::41: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 -Eviter d'appeler ta mère en sa présence oui tout le monde d ailleur pas seulement ma mere:D meme mes copines:D -Ne pas l'empêcher de voir ses copains de temps en tempsje ne le fais pas -Le laisser savourer sa petite mousse devant un match de foot sans l'interrompre.on regarde ensemble, mais heureusement k il est pas tres foot, sauf kan il s agit de l equipe nationale -Ne jamais lui tourner le dos quand il a envie de faire crack-crackc clair:D -Ne jamais l'empêcher de voir sa mèrede toute facon elle est a 500km de nous -Il préférera toujours le couscous de sa mère quoi que tu fassesnon non il aime aussi le mien:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 -Eviter d'appeler ta mère en sa présence oui tout le monde d ailleur pas seulement ma mere:D meme mes copines:D -Ne pas l'empêcher de voir ses copains de temps en tempsje ne le fais pas -Le laisser savourer sa petite mousse devant un match de foot sans l'interrompre.on regarde ensemble, mais heureusement k il est pas tres foot, sauf kan il s agit de l equipe nationale -Ne jamais lui tourner le dos quand il a envie de faire crack-crackc clair:D -Ne jamais l'empêcher de voir sa mèrede toute facon elle est a 500km de nous -Il préférera toujours le couscous de sa mère quoi que tu fassesnon non il aime aussi le mien:) :p:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 27, 2009 Author Partager Posted June 27, 2009 ya personne qui v bien nous dire ce qu'il (elle) n'aime pas chez le conjoint et rêve de le faire changer? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 bien il doit pas y avoir bcp de mariés alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts