Jump to content

Recommended Posts

Une question pour les hommes mariés ou en couple (même les femmes peuvent répondre) : dites nous s’il vous plaît ce que vous n’aimer pas chez votre femme (compagne) et que vous souhaiter qu’elle change pour vous (pas le physique hada khalk ellah ta3ala je parle des comportements), le but est connaître les choses à éviter si jamais je me marie un jour:confused: merci à ceux qui viendront sur ce topique pour bien l’enrichir;)

Bien sur les femmes aussi (les mariées) vous nous dites ce qui vous dérange pour que les hommes évites les mêmes erreurs.

Qu'elle ne p... pas le matin au lit.

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tout à fait d'accord ! Les hommes ont une plus grande capacité à être eux-mêmes et à accepter leurs défauts comme un fait (faigniant, égoiste...).

Nous les femmes voulons toujours trop bien faire jusqu'à l'épuisement et le pétage de plombs !!

On a tendance à trop materner nos hommes, à faire à leur place car on trouve que c'est mal fait... bref, on a du mal à se décharger sur lui, on est trop exigeante envers nous même et on voit dans notre dépassement quotidien une preuvre d'amour !! Lui par contre, ne verra pas la chose dans ce sens très longtemps... méfiez-vous ! :D

heureuse de te lire ma belle ton avis et le bien venu vraiment;)

Guest Sally

Il n'y a pas de recette, l'important c'est d'arriver à vivre avec les défauts de l'un et de l'autre. On peut tout de même tenter de s'améliorer.

Mon mari n'aime pas quand je m'évade dans mes pensées ou quand je tarde et que je ne l'appelle pas pour l'avertir. Il me repproche aussi mon petit côté associable.

Il n'y a pas de recette, l'important c'est d'arriver à vivre avec les défauts de l'un et de l'autre. On peut tout de même tenter de s'améliorer.

Mon mari n'aime pas quand je m'évade dans mes pensées ou quand je tarde et que je ne l'appelle pas pour l'avertir. Il me repproche aussi mon petit côté associable.

pour les appel il a raison ma belle moi à ta place le contraire m'aurai rendu triste sa v dire il a peur pour toi c'est tout:04:

mais tu nous dis pas ce que toi tu n'aime pas chez lui:D

Guest Sally
pour les appel il a raison ma belle moi à ta place le contraire m'aurai rendu triste sa v dire il a peur pour toi c'est tout:04:

mais tu nous dis pas ce que toi tu n'aime pas chez lui:D

J'aurais aimé qu'il prenne plus d'initiatives et qu'il soit bricoleur;).

Une question pour les hommes mariés ou en couple (même les femmes peuvent répondre) : dites nous s’il vous plaît ce que vous n’aimer pas chez votre femme (compagne) et que vous souhaiter qu’elle change pour vous (pas le physique hada khalk ellah ta3ala je parle des comportements), le but est connaître les choses à éviter si jamais je me marie un jour:confused: merci à ceux qui viendront sur ce topique pour bien l’enrichir;)

Bien sur les femmes aussi (les mariées) vous nous dites ce qui vous dérange pour que les hommes évites les mêmes erreurs.

-Eviter d'appeler ta mère en sa présence

-Ne pas l'empêcher de voir ses copains de temps en temps

-Le laisser savourer sa petite mousse devant un match de foot sans l'interrompre.

-Ne jamais lui tourner le dos quand il a envie de faire crack-crack

-Ne jamais l'empêcher de voir sa mère

-Il préférera toujours le couscous de sa mère quoi que tu fasses

Etc etc etc etc...............:mdr:

là ta;) raison dans la vie il faut être bricoleur et ne pas dépondre de tous rien que pour des petites bricoles:mdr:

ah oui ca aussi je l ai oublie:D

depuis maintenant 6mois de mariage mon mari a fais faire un grand cadre avc comme photo la meilleur pose de notre mariage

depuis je lui demande de le faire placer sur le mur, et rien

et hier je voulais faire ma chatra, et je l ai placer moi meme, apres 5 min, le clous na pas resister et il est tombe et cassee:D

mais kan il est rentre, ahhhhhhhhhhhh bien sur c moi la coupable, j aurai pas pu attendre k il rentre pour le placer :mad:

mais bien sur monsieur, psk on est tellement sur ke tu l aurai fait:rolleyes:

ah oui ca aussi je l ai oublie:D

depuis maintenant 6mois de mariage mon mari a fais faire un grand cadre avc comme photo la meilleur pose de notre mariage

depuis je lui demande de le faire placer sur le mur, et rien

et hier je voulais faire ma chatra, et je l ai placer moi meme, apres 5 min, le clous na pas resister et il est tombe et cassee:D

mais kan il est rentre, ahhhhhhhhhhhh bien sur c moi la coupable, j aurai pas pu attendre k il rentre pour le placer :mad:

mais bien sur monsieur, psk on est tellement sur ke tu l aurai fait:rolleyes:

:mdr::mdr::mdr::mdr::41:

-Eviter d'appeler ta mère en sa présence oui tout le monde d ailleur pas seulement ma mere:D meme mes copines:D

-Ne pas l'empêcher de voir ses copains de temps en tempsje ne le fais pas

-Le laisser savourer sa petite mousse devant un match de foot sans l'interrompre.on regarde ensemble, mais heureusement k il est pas tres foot, sauf kan il s agit de l equipe nationale

-Ne jamais lui tourner le dos quand il a envie de faire crack-crackc clair:D

-Ne jamais l'empêcher de voir sa mèrede toute facon elle est a 500km de nous

-Il préférera toujours le couscous de sa mère quoi que tu fassesnon non il aime aussi le mien:)

Guest Paprickaa
-Eviter d'appeler ta mère en sa présence oui tout le monde d ailleur pas seulement ma mere:D meme mes copines:D

-Ne pas l'empêcher de voir ses copains de temps en tempsje ne le fais pas

-Le laisser savourer sa petite mousse devant un match de foot sans l'interrompre.on regarde ensemble, mais heureusement k il est pas tres foot, sauf kan il s agit de l equipe nationale

-Ne jamais lui tourner le dos quand il a envie de faire crack-crackc clair:D

-Ne jamais l'empêcher de voir sa mèrede toute facon elle est a 500km de nous

-Il préférera toujours le couscous de sa mère quoi que tu fassesnon non il aime aussi le mien:)

:p:p:mdr: