Jump to content

Recommended Posts

le quitter pour ça nooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!

il a beaucoup d'autres qualités plus importantes!!!!

mais c'est rai que c'est énervant.

Quand il me fait ça, je vais sur le net.

ça l'énerve!!!!:04::04::04:

Nooooooooooooooooooooooooooooooooon

Je t'ai pas dit de le kitter!

J'ai dit ke moi je pourrais kitter un homme pour ça!

Pck pr moi un homme ki m'ecoutes pas ne m'aime pas!:blue_bandana:

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la critique de mon menage ne sera pas un problème pour moi ! si 'l le fait je lui reponderai par " puisque tu sais faire les choses mieux que moi , viens les faires à ma place au moins j'apprenderai de toi , ;) "

voilà;)

Ok

imagines toi ke t es en train de faire qlq chose, et k il y a qlq1 ki est a ta tete a te dire attends fais pas ça!!!!!!!!! Bouge le p'tit doigt pas le grand! Coupe pas comme ça! Utilises l'autre couteau! Crois moi, mon pére le fais a ma mére, et c'est pas du tout beau a voir ni a entendre, en +, maintenant ke c'est moi ki cuisine, il me le fais a moi! Et ce ke je fais, avant k'il entre je met mes ecouteurs! Je te jure! Et avoir un mari ki m'aide, c'est avec plaisir ke j'accepterais, meme s'il ne s'y connait pas, normal!

Chérie, si tu connais pas les hommes, je vais te dire un truc sur eux:La télé c'est la ou ils se cachent! Imagines toi, vous entrez tous les deux à la maison aprés une journé de travail, tu fais ce ke tu a a faire, ikl fais ce k'il a a faire ensuite vous vous retrouvez et là il allume la Télé, ensuite moi je fais autre chose, ensuite c dod c ça? Et donc on ne communique pas!

Encore imagines toi ke toi tu veux qlq chose, ou parle sur qlqch et lui il vit ds l'univers de son ecran!

je suis ok avec toi c'est pas une vie en ce marie pour être plus heureux(se) alors les points hadou il faut les aborder avant le mariage et spantané pour mieux ce connaitre

Guest SmiChou

Chérie, si tu connais pas les hommes, je vais te dire un truc sur eux:La télé c'est la ou ils se cachent! Imagines toi, vous entrez tous les deux à la maison aprés une journé de travail, tu fais ce ke tu a a faire, ikl fais ce k'il a a faire ensuite vous vous retrouvez et là il allume la Télé, ensuite moi je fais autre chose, ensuite c dod c ça? Et donc on ne communique pas!

Encore imagines toi ke toi tu veux qlq chose, ou parle sur qlqch et lui il vit ds l'univers de son ecran!

Alors je ne suis pas un homme ?

je suis ok avec toi c'est pas une vie en ce marie pour être plus heureux(se) alors les points hadou il faut les aborder avant le mariage et spantané pour mieux ce connaitre

Oui, c'est vrai ce ke tu dis, il faut discuter de ça avant le mariage, sinon, ça peut dégénérer....:(

Surtout croire que c'est elle la patronne

Elle adore etre la patronne, dc pas de concurrence la dessus, cela nest pas dit avant le mariage, on se marie on ne negocie pas, et si c'est le mariage qui donne ce statut de patronne !!!

Guest SmiChou
Tu veux dire que tu vas changer kand tu saras marié?:eek:

Je peux demander pkoi?:dots:

Je plaisantais, je ne sais pas, je n'ai pas l'expérience :chut:

Guest SmiChou
Non

Mais ça se voit!

Tu px pas savoir ce ke tu vas faire apré la marriage!

za3ma avant t 'aimes pas du tout la Tv, et aprés tu deviens accros!:crazy:

Non je voulais dire nti dkhalti f mon coeur :04:

Shla mahla ! prés le mariage je jetterais la TV, el pc yekfini :D

Alors je ne suis pas un homme ?

:mdr::mdr:stp même si té pas marié décrie nous la vie de couple dans tu rêve ou si té en couple alors dis nous ce qui te déplais chez ta compagne:confused: et parle nous de l'homme que té stp;)

Elle adore etre la patronne, dc pas de concurrence la dessus, cela nest pas dit avant le mariage, on se marie on ne negocie pas, et si c'est le mariage qui donne ce statut de patronne !!!

désolé mais j'ai rien compris, tu v bien expliquer stp:confused::(

Guest SmiChou
:mdr::mdr:stp même si té pas marié décrie nous la vie de couple dans tu rêve ou si té en couple alors dis nous ce qui te déplais chez ta compagne:confused: et parle nous de l'homme que té stp;)

K, Bismillah

Pour commencer, ana je ne rêves pas bezzef puisque Nous passons en moyenne 90 minutes par nuit à rêver

Je ne suis pas en couple, la plus part de nous rêve de trouver l'âme sœur et vivre un amour éternel et durable, à chaque fois je rêve d'elle , des mots brisent mon cœur ,parviennent d'un coin isolé , nourrisse mon âme de joie et d'amour , un moment passé avec elle ,des années oubliées et .......

quand j'aurai ma compagne, je l'accepterais comme elle est ....... et si tu n'a pas compris .... c'est la raison de ma solitude ;)

l'homme que je suis !! je ne vais pas faire mon annonce quand même :o

Cheb fi el 3ichrinette, wassim wa hanoune wa wafi yabhath 3an charikate hayatihi w yachtarit an takouna fa'i9at el djamel wa djami3ia wa ladayha ........... source Ennahar :D

K, Bismillah

Pour commencer, ana je ne rêves pas bezzef puisque Nous passons en moyenne 90 minutes par nuit à rêver

Je ne suis pas en couple, la plus part de nous rêve de trouver l'âme sœur et vivre un amour éternel et durable, à chaque fois je rêve d'elle , des mots brisent mon cœur ,parviennent d'un coin isolé , nourrisse mon âme de joie et d'amour , un moment passé avec elle ,des années oubliées et .......

:crazy: c'est pas mal ca heummmmmmmmmm:mdr::mdr:

quand j'aurai ma compagne, je l'accepterais comme elle est ....... et si tu n'a pas compris .... c'est la raison de ma solitude ;) mais non rassure toi j'ai t compris la preuve je suis toujours seule aussi:mdr::mdr::mdr::mdr: mon pti

l'homme que je suis !! je ne vais pas faire mon annonce quand même :o

Cheb fi el 3ichrinette, wassim wa hanoune wa wafi yabhath 3an charikate hayatihi w yachtarit an takouna fa'i9at el djamel wa djami3ia wa ladayha ........... source Ennahar :D

bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr je suis morte de rire wallah