Jump to content

Recommended Posts

Wesswesstini !! lool !! Yek Je n'ai pas écris des cochonneries :x

Aya sérieusement ! tu nous a pas donné ton avis toi ... réponds a ta question ;)

mais non ghir ma tetwesswessch;)

moi j'ai pas de chéri mais je sais que je l’aimerai avec ces défauts avant ces qualités sauf que je ferais tous pour mieux ce connaître avant et s’accepter avant le mariage (bien sur je lui mentrerai ga3 les défauts ta3i bach après il va découvrir les qualités que je lui garde pour l'avenir

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aya sérieusement ! tu nous a pas donné ton avis toi ... réponds a ta question ;)

je n'aime pas les hommes qui ce là joue dur et pas tendre et qui n'aime pas offrir des fleures (moi j'adooooooooooor les fleures) j'aime pas les hommlettes:D quoi non plus

Guest SmiChou
mais non ghir ma tetwesswessch;)

moi j'ai pas de chéri mais je sais que je l’aimerai avec ces défauts avant ces qualités sauf que je ferais tous pour mieux ce connaître avant et s’accepter avant le mariage (bien sur je lui mentrerai ga3 les défauts ta3i bach après il va découvrir les qualités que je lui garde pour l'avenir

Et pourquoi ne pas arracher ces défauts ?!!

Cites moi une de ces qualités cachées, car je ne le saurais jamais :o

Guest SmiChou
je n'aime pas les hommes qui ce là joue dur et pas tendre et qui n'aime pas offrir des fleures (moi j'adooooooooooor les fleures) j'aime pas les hommlettes:D quoi non plus

:40:

Choufi flana wech rahi labsa ?!

iii choufi les tablettes de chocolats de ce monsieur :mdr:

y'en a ce genres wallah !!

Et pourquoi ne pas arracher ces défauts ?!! non je ne voudrai pas car l'interdi est tjr recherchais alors j'attends qu'il change de lui même (je parle pour le future chéri okkkkkkk)

Cites moi une de ces qualités cachées, car je ne le saurais jamais :o

dis moi ce que tu aime chez une femme et wllah jvé te dire la vérité

Guest SmiChou
dis moi ce que tu aime chez une femme et wllah jvé te dire la vérité

Une femme de principes, courageuse avec un minimum de timidité, une femme qui n'est pas épatée par les autres sans oublier (douce,tendre généreuse) .... na3ref ntayeb ça m'intéresse pas la cuisine :04:

:)

Une femme de principes, courageuse avec un minimum de timidité, une femme qui n'est pas épatée par les autres sans oublier (douce,tendre généreuse) .... na3ref ntayeb ça m'intéresse pas la cuisine :04:

j'ai juré de te répondre en vrai alors :

Une femme de principes oui wallah nmoiut 3la elkema ma3endich la marche arrière khlass

courageuse très courageuse

minimum de timidité oui sans le fait que je sois musulman c'est dans mon éducation

une femme qui n'est pas épatée par les autres oui bien sur mon père rabi yarahmou rabani ngoul je suis pas mon père étais alors ma netkel ghir a3la rouhi w ma nahssedch les autres koul wahed rabi 3tah bark il faut savoir aprécier ce que nous avons

douce,tendre généreuse : c'est sur avec les personnes eli ya3rfou w yafahmou w ykadrou la femme machi les yhagrou w yekarhou les femmes

na3ref ntayeb ça m'intéresse pas la cuisine :04:

: d'accord avec toi car je fais la cuisine pour ne pas mourir de faim machi bach nsayed elhout:crazy::04:

voilà wallah ma kdebt a3lik w rabi yhassebni a3la klami;)

:)

j'ai juré de te répondre en vrai alors :

Une femme de principes oui wallah nmoiut 3la elkema ma3endich la marche arrière khlass

courageuse très courageuse

minimum de timidité oui sans le fait que je sois musulman c'est dans mon éducation

une femme qui n'est pas épatée par les autres oui bien sur mon père rabi yarahmou rabani ngoul je suis pas mon père étais alors ma netkel ghir a3la rouhi w ma nahssedch les autres koul wahed rabi 3tah bark il faut savoir aprécier ce que nous avons

douce,tendre généreuse : c'est sur avec les personnes eli ya3rfou w yafahmou w ykadrou la femme machi les yhagrou w yekarhou les femmes

na3ref ntayeb ça m'intéresse pas la cuisine :04:

: d'accord avec toi car je fais la cuisine pour ne pas mourir de faim machi bach nsayed elhout:crazy::04:

ya sa3dou ili ra7 yeddik ! ;)

ya sa3dou ili ra7 yeddik ! ;)

:04:win rahou ta3arfih:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Guest SmiChou
si ta plus de 40 ans non:( mais si té plus jeune alors je suis plus agée que toi:rolleyes:

Je ne sais pas si je vais te croire, car je ne te connais pas

je sais que tu as de l'humour !! :D:D

Le quote n'as pas d'age :D:D

Je ne sais pas si je vais te croire, car je ne te connais pas

je sais que tu as de l'humour !! :D:D

Le quote n'as pas d'age :D:D

non non tu p me croire wallah je ne cache jamais mon age (le 5 avril j'ai fais mes 40 ans)

mais une chose est sure en me donne tjr 26ans;)

Guest SmiChou
non non tu p me croire wallah je ne cache jamais mon age (le 5 avril j'ai fais mes 40 ans)

Allah yberek

Binatna 2 jours f Avril, bélier :o

et tu crois qu'il ya tjr ce genre d'homme ?

oui!!! le mien!!!!!!!!:04:

el hamdolillah!!!!!!!!

il me l'a montré a plusieurs reprises!

après, le problème avec ça, c'est qu'on s'y habitue et on voudrait qu'il le fasse tout le temps!!!!!:D

merci bc allah yahafdek

ydharli c le forum des béliers ehnna:confused::mdr::mdr::mdr:

euh... non, moi je suis cancer!

dites, c'est moi où il y a une amitié qui se lie ici...

a suivre de près... mon amie malanina ( rani 3assa 3lik matkhafich!:shifty:)

:04:

euh... non, moi je suis cancer!

dites, c'est moi où il y a une amitié qui se lie ici...

a suivre de près... mon amie malanina ( rani 3assa 3lik matkhafich!:shifty:)

:04:

aaaaaaaaahhhhhhhhh non c le topic des hada yahki wach mahablou fi le couple dialou:04::mdr::mdr: pour les amitiés on v passer sur l'autre de pmat bonjour, salam:04::04::04::04: comme ca en p parler tout simplement de tout et de rien:confused:;)

merci ma chérie:04::crazy: je t'adddddddddddoooooooooorrre

Guest sourire d'enfer

en fait dans les forum on voi d'abord limage de lavatar.....et apres on essai d'imaginer me trompe ai -je????