malanina 10 Posted July 12, 2009 Author Partager Posted July 12, 2009 en fait dans les forum on voi d'abord limage de lavatar.....et apres on essai d'imaginer me trompe ai -je???? :mdr::mdr::mdr::mdr: je c pas ma chérie jamais khemamt fiha hadi:04: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 en fait dans les forum on voi d'abord limage de lavatar.....et apres on essai d'imaginer me trompe ai -je???? nn c'est vrai c'est pour ça les membres les plus connu sont les membres avec l'image la plus belle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 nn c'est vrai c'est pour ça les membres les plus connu sont les membres avec l'image la plus belle :mdr: yeaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh tu l'a remarqué toi aussiiii Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 yeaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh tu l'a remarqué toi aussiiii une chose pareille ne peut pas s'échapper de moi ^^ je garde tout Joli avatar ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 Est ce que j'ai un bel avatar ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 une chose pareille ne peut pas s'échapper de moi ^^ je garde tout Joli avatar ;) aussi pueril que moi ......on ma deja dit jolie pseodo ailleur:p...merci bcp le tien aussi jadore:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 Est ce que j'ai un bel avatar ? :D trééssss...........................estivale j'aimerai etre a ta place la Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 trééssss...........................estivale j'aimerai etre a ta place la Et c'est le mien ORIGINAL .... car j'y suis ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 Et c'est le mien ORIGINAL .... car j'y suis ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 C'est un sourire de paradis. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 C'est un sourire de paradis. cééééééééééééé miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiignooooooooooooooooonnnnnnnnnnn de gad el maleh Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 Malanina ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 wiiii ou est tu tata malanina.. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 ok pour pas etre intruse je repond au topic ....moi ce que j'aime en un homme c'est le courage le sens du serieux et de lumour en meme temps le sport ....et l(honneteté ce que j'aime pas c'est surtt lintroversion Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 Tatak wahdek !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 wi c ma tata Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 ok pour pas etre intruse je repond au topic ....moi ce que j'aime en un homme c'est le courage le sens du serieux et de lumour en meme temps le sport ....et l(honneteté ce que j'aime pas c'est surtt lintroversion L'introversion :rolleyes: Sans prendre compte la raison ou la cause ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 nn mais justement pk doit ils etre introverti puisquil a une femme devant lui Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 nn mais justement pk doit ils etre introverti puisquil a une femme devant lui Mais la femme aussi a un homme devant elle !!!!!!! Donne moi un exemple et je te dirais Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 souvent les hommes ont des problemes ..voire des projets mais ils ne les exposent jamais a leur femme c surtt les problemes...tu c ske c lintroversion tt de meme Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 souvent les hommes ont des problemes ..voire des projets mais ils ne les exposent jamais a leur femme c surtt les problemes...tu c ske c lintroversion tt de meme Oui je sais, mais ça depend de l femme qu'on a !! la majorité des femmes sont rapporteuse !!! Faut pas dire tout Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 donc c pas donc c pas un mariage de confiance......voila ou il faut en venir....la confiance c ephemere Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 donc c pas donc c pas un mariage de confiance......voila ou il faut en venir....la confiance c ephemere Si Si, j'ai bien dis ça dépend de quoi s'agit-il !! Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 Si Si, j'ai bien dis ça dépend de quoi s'agit-il !! euuuhh jte suit pas :confused: explicite Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 euuuhh jte suit pas :confused: explicite Tu ne me suis pas ? Je ne te diris rien lors !! :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts