malanina 10 Posted July 12, 2009 Author Partager Posted July 12, 2009 Malanina ça va ? coucou smichou comment vas tu? moi cava sauf que la journée était fatigante:( et toi mon pti sourire tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 12, 2009 Author Partager Posted July 12, 2009 Si Si, j'ai bien dis ça dépend de quoi s'agit-il !! oui je suis une femme mais là je suis ok avec toi car il y a des femmes qui ne savent pas ce que veux dire vie de couple dèqu'il ya un blem elles commence à dévulger tous les secrets de leur conjoint mais sa veux pas dire que toutes les femmes sont comme ca hamdoullah et comme kayen des hommes :(kharitha ktar men enssa:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 oui je suis une femme mais là je suis ok avec toi car il y a des femmes qui ne savent pas ce que veux dire vie de couple dèqu'il ya un blem elles commence à dévulger tous les secrets de leur conjoint mais sa veux pas dire que toutes les femmes sont comme ca hamdoullah et comme kayen des hommes :(kharitha ktar men enssa:mdr::mdr::mdr::mdr: Arwahi nti fahmiha l sourire !!!! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 13, 2009 Author Partager Posted July 13, 2009 Arwahi nti fahmiha l sourire !!!! justement c le but de ce topic pour mieux comprendre les comportements des hommes et des femmes pour mieux vivre ensemble mais je v que personne ne v participer lol!:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 on ne peut pas faire de synthese generale ici.......ce quon sait seumlment de generale c'est que les femme sont trops volubiles et les hommes trops introvertie et c'est normal je prefre le contraire et quesqui en empeche .le nature de letre humain ou de lalgeriens...??? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 on ne peut pas faire de synthese generale ici.......ce quon sait seumlment de generale c'est que les femme sont trops volubiles et les hommes trops introvertie et c'est normal je prefre le contraire et quesqui en empeche .le nature de letre humain ou de lalgeriens...??? Tu es différente ! Dans ce cas là, en tant que ma femme un premier test suffit. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 4, 2009 Author Partager Posted August 4, 2009 wach inchallah rakoum labess il y a personne sur le FA wellah rahtou tous à la plage? Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 justement c le but de ce topic pour mieux comprendre les comportements des hommes et des femmes pour mieux vivre ensemble mais je v que personne ne v participer lol!:crazy::crazy: Euh ..., pour moi c'est la patience Malanina :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 4, 2009 Author Partager Posted August 4, 2009 Euh ..., pour moi c'est la patience Malanina :music_whistling: la patience oui mais la communication pour faire passer wahc nesstanaw de l'autre c mieux je pense non? lol!:04: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 la patience oui mais la communication pour faire passer wahc nesstanaw de l'autre c mieux je pense non? lol!:04: T'a raison, je n'ai pas vu que le dernier message datait du 14 juill. Ah oui, la communication, c'est la clé. :yes: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 4, 2009 Author Partager Posted August 4, 2009 T'a raison, je n'ai pas vu que le dernier message datait du 14 juill. Ah oui, la communication, c'est la clé. :yes: oui c c'est ce que je pense car si toi tu restes dans ton coin et l'autre aussi (à patienter:04:) personne ni toi ni l'autre ne saura ce qui ne va pas et avec le temps vous allez takarhou ba3dakoum et bjr les machakel :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts