paro 10 Posted May 12, 2007 Partager Posted May 12, 2007 AL RISALA je suis une grande admiratrisse de ce filme les acteure en formidablement interpreter leurs roles celui que je prefere c'est hamza oh il est d'un courage remarquable je vais voir si je peut trouver un truc sur ce filme on senlassera jamis de le voir Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted May 12, 2007 Partager Posted May 12, 2007 bein moi je l'ai tellement vu et revu que j'ai meme oublié de quoi il s'agit car les derniere année les images etait pas complete :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 12, 2007 Partager Posted May 12, 2007 AL RISALA je suis une grande admiratrisse de ce filme les acteure en formidablement interpreter leurs roles celui que je prefere c'est hamza oh il est d'un courage remarquable je vais voir si je peut trouver un truc sur ce filme on senlassera jamis de le voir bonjour paro qui de nous sera rasasier de cette bonté divine de cette beauté et de cette verité et d ecette intelligence ce qui me chagrine c'est que le metteur en seine nous fera rater une ou plusieur cotés de l'histoire complete car il aura pris des sujets du moment et aura laissé de coté une belle poigné et beaucoup de bon cotés aussi interressant que l'image nous montre et celui qui ne sait pas regardé n e retiendra que ce que les images qu'il aura vu et ce quelle lui raconte mais le reste qui est l'histoire il ne le connaitra jamais sauf s'il le decouvre par un livre ou par l'etude meme et donc il nous faut aller chercher la vie du prophete pour en connaitre le contenu total ect.. je t'envi et je t'admire al-rissala n'est pas lettre mais message cordailement Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 12, 2007 Partager Posted May 12, 2007 Rissala est un chef d'oeuvre, la version avec Anthony Queen est excellente aussi. C'est vrai, mais je préfère tout de même la version de Abdellah Gheyth dans Hamza ;) .. sayad el oussoud :D Merci Paro pour cette touche tant nostalgique Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 12, 2007 Author Partager Posted May 12, 2007 bonjour paro qui de nous sera rasasier de cette bonté divine de cette beauté et de cette verité et d ecette intelligence ce qui me chagrine c'est que le metteur en seine nous fera rater une ou plusieur cotés de l'histoire complete car il aura pris des sujets du moment et aura laissé de coté une belle poigné et beaucoup de bon cotés aussi interressant que l'image nous montre et celui qui ne sait pas regardé n e retiendra que ce que les images qu'il aura vu et ce quelle lui raconte mais le reste qui est l'histoire il ne le connaitra jamais sauf s'il le decouvre par un livre ou par l'etude meme et donc il nous faut aller chercher la vie du prophete pour en connaitre le contenu total ect.. je t'envi et je t'admire al-rissala n'est pas lettre mais message cordailement merci pmat pout la correction :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts