Jump to content

Recommended Posts

AL RISALA

je suis une grande admiratrisse de ce filme les acteure en formidablement interpreter leurs roles celui que je prefere c'est hamza oh il est d'un courage remarquable je vais voir si je peut trouver un truc sur ce filme

on senlassera jamis de le voir

AL RISALA

je suis une grande admiratrisse de ce filme les acteure en formidablement interpreter leurs roles celui que je prefere c'est hamza oh il est d'un courage remarquable je vais voir si je peut trouver un truc sur ce filme

on senlassera jamis de le voir

bonjour paro

qui de nous sera rasasier de cette bonté divine

de cette beauté et de cette verité et d ecette intelligence

ce qui me chagrine c'est que le metteur en seine nous fera rater une ou plusieur cotés de l'histoire complete

car il aura pris des sujets du moment et aura laissé de coté une belle poigné et beaucoup de bon cotés aussi interressant que l'image nous montre

et celui qui ne sait pas regardé n e retiendra que ce que les images qu'il aura vu et ce quelle lui raconte

mais le reste qui est l'histoire il ne le connaitra jamais sauf s'il le decouvre par un livre ou par l'etude meme

et donc il nous faut aller chercher la vie du prophete pour en connaitre le contenu total

ect..

je t'envi

et je t'admire

al-rissala

n'est pas lettre

mais message

cordailement

Rissala est un chef d'oeuvre, la version avec Anthony Queen est excellente aussi.

C'est vrai, mais je préfère tout de même la version de Abdellah Gheyth dans Hamza ;) .. sayad el oussoud :D

Merci Paro pour cette touche tant nostalgique

bonjour paro

qui de nous sera rasasier de cette bonté divine

de cette beauté et de cette verité et d ecette intelligence

ce qui me chagrine c'est que le metteur en seine nous fera rater une ou plusieur cotés de l'histoire complete

car il aura pris des sujets du moment et aura laissé de coté une belle poigné et beaucoup de bon cotés aussi interressant que l'image nous montre

et celui qui ne sait pas regardé n e retiendra que ce que les images qu'il aura vu et ce quelle lui raconte

mais le reste qui est l'histoire il ne le connaitra jamais sauf s'il le decouvre par un livre ou par l'etude meme

et donc il nous faut aller chercher la vie du prophete pour en connaitre le contenu total

ect..

je t'envi

et je t'admire

al-rissala

n'est pas lettre

mais message

cordailement

merci pmat pout la correction :rolleyes: