Jump to content

Désolé, mais j'insiste, plus on est religieux, plus on est con !

Recommended Posts

L'Algérie a gagné :ouiiii Revenons aux choses sérieuses.

Je lis beaucoup sur Internet des algériens affirmer qu'ils avaient prié Dieu pendant leurs prières pour que celui-ci attribue la victoire à l'Algérie !

Dieu se mêle donc même des matchs de foot ? J'imagine que son choix est difficile quand il s'agit d'une confrontation entre deux équipes "musulmanes" ? A qui attribuer la victoire ? à la plus pieuse des deux ou au plus pieux des deux peuples ?

J'imagine aussi que quand, à l'heure du match, le gars quitte son salon pour aller faire sa prière et implorer Dieu une victoire pour son équipe, il est plus concentré sur le match que sur son acte d'adoration (menteur est celui qui prétend le contraire) ?

Que dire aussi de ce sheikh égyptien (voir ci-dessous), qui à la veille du match Algérie-Egypte, parlait de "guerre", de "ruse", "d'ennemis" et de Dieu qui donnerait "sans aucun doute" la victoire aux égyptiens (manque de bol pour lui, c'est bien les fennecs qui avaient donné une leçon de foot aux pharaons).

Ah les intégristes ! Plus ils sont cons, plus ils sont... cons !

[v]

[/v]
Guest thesoulshudders
T'arrêtes pas de mourir de rire toi, pourtant, tu es toujours en vie, va comprendre. :D

Le fait de m'entendre rire me redonne la vie, tu connais mon rire toi :mdr:

Certainement, ça doit-être un coup du Mossad ou de la CIA, la3ana Allah wedjhahoum !

non!!...ce genre de trucage est devenu un jeu d'enfants avec les logiciels libres sur internet...

Guest Paprickaa
Certainement, ça doit-être un coup du Mossad ou de la CIA, la3ana Allah wedjhahoum !

:mdr:

tu va rire mais mon mari croit vraiment que dieu à quelque chose à avoir avec ces 2 victoires :p

moi je crois en dieu mais pas à ce qu'il joue en faveur d'une équipe, il a surement d'autres chats à fouetter ;):mdr:

parceque dieu regarde le foot???:crazy:

il joue ptetre lui meme au foot???:crazy:

WAAAAAAA mais ou va ton

il doit regardé tout les sports !

celui là il va gagné

celui là il va perdre :mdr::p:04:

Dieu est le plus grand pronostiqueur sportif dont les résultats s'avèrent justes et indiscutables. Il est aussi le plus grand spectateur de tout ce qui se joue sur la planète en même temps depuis que le sport existe. C'est un sportissimo à fond la forme et connait même Décathlon.

je partage ton avis cher admino !

Selon le manifeste du groupe, connu sous le nom de ha'Tanya, cité par l' écrivain et philosophe israélien Yisrael Shahak dans son livre Jewish History, Jewish Religion: The Weight of Three Thousand Years, tout non-Juif est une créature totalement satanique dans laquelle il n’y a absolument rien de bon.

« Même l’embryon d’un non-Juif est qualitativement différent de celui d’un Juif. »

Selon le rabbin Zalman Shneur, le fondateur de Chabad, l'existence même du non-Juif est secondaire puisque la création entière a été faite uniquement pour le bien des Juifs.

Dans ha'Tanya, il prétend que « tous les Juifs sont bons par nature ; tous les non-Juifs sont mauvais par nature. Les Juifs sont le couronnement de la création, les non-Juifs sont l'écume de la terre, » (cité dans Frankfurter Allgemeine Zeitung, 3 novembre 1994, page 14).

oui plus on est religieux plus on es c.on

alors alors et l'hotel de l'afrique du sud

Je lis beaucoup sur Internet des algériens affirmer qu'ils avaient prié Dieu pendant leurs prières pour que celui-ci attribue la victoire à l'Algérie !

Dieu se mêle donc même des matchs de foot ? J'imagine que son choix est difficile quand il s'agit d'une confrontation entre deux équipes "musulmanes" ? A qui attribuer la victoire ? à la plus pieuse des deux ou au plus pieux des deux peuples ?

J'imagine aussi que quand, à l'heure du match, le gars quitte son salon pour aller faire sa prière et implorer Dieu une victoire pour son équipe, il est plus concentré sur le match que sur son acte d'adoration (menteur est celui qui prétend le contraire) ?

Que dire aussi de ce sheikh égyptien (voir ci-dessous), qui à la veille du match Algérie-Egypte, parlait de "guerre", de "ruse", "d'ennemis" et de Dieu qui donnerait "sans aucun doute" la victoire aux égyptiens (manque de bol pour lui, c'est bien les fennecs qui avaient donné une leçon de foot aux pharaons).

[v]

[/v]

je pense que les filles de joie en bien marqué 5 a Zéro contre l'Égypte, je pense que ce cheikh soit bien admirablement fière et très fière des joueurs égyptiens

T'arrêtes pas de mourir de rire toi, pourtant, tu es toujours en vie, va comprendre. :D

Qu'est ce que je t'avais!:D Comme quoi y'a pas que la religion...!

Sinon, je vous le dis et vous le redis, lorsque l'homme comprendra qu'il n'y a pas de Dieu, et compte sur lui même pour orienter sa vie( devenir ainsi maître de son destin, et occuper sa place d'être intelligent) ce jour là, il y aura moins de cons.

Désolé, mais j'insiste, plus on est religieux, plus on est con !

et On devient encore Plus con qd on abandonne la religion carrément :p

C'est pas con d'etre religieux , plutot la connerie est surtout due au Couscous " Religion + Politique + Sport + Economie " lolllllllllll

Guest cerise

Bonjour

Effectivement la bêtise humaine n'a pas de limites, mais ce n'est pas une raison pour incriminer le sacré et la divinité.

De nos jours, ces termes n'ont plus exactement la même signification, ils sont caduque vu le combat pour l'intérêt de chacun.

Le fait est que la plupart des Religieux(dixit) sont limite imbû de leur personne et se disent Empereur de la religion, certes c'est affligeant, mais notons avec conviction que le plus important pour eux est d'utiliser ce qui attire le simple humain pour en faire une brebis, en l'occurrence un match de foot qui donne naissance à des révélations sordides.

kant disait ": "La religion, sans la conscience morale n'est qu'un culte superstitieux. On croit servir Dieu lorsque, par exemple, on le loue ou célèbre sa puissance, sa sagesse, sans penser à la manière d'obéir aux lois divines, sans même connaître et étudier cette sagesse et cette puissance. Pour certaines gens, les cantiques sont un opium pour la conscience et un oreiller sur lequel on peut tranquillement dormir."

ici on mélange tout et tout est amené a la religion ....

Guest cerise

Franchement, lorsqu'on manque d'arguments on se lance gratuitement dans des attaques personnelles, il me semble qu'il est question de comportement d'un futur clergé déguisé, induisant toute une "ouma" en erreur non pas l'opinion d'un citoyen.

@ Admino,

Le comble dans les opinions ne rentrant pas dans le moule d'une société obtue finira par taxer les poseurs de questions d'apostat.

• 1 year later...

[v]

[/v]

enlèves Dieu et tu obtiendras des supporters européens prets à se tper dessus pour un match

c ets pas Dieu qui rend con c est le foot:D