Jump to content

Mazouni et Wissem chantent

Guest Sally

Recommended Posts

Guest Sally
khouk travolta :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

j'ai honte de le dire mais ils sont ds mes favoris depuis presque un ans :confused::D:D:D:D

:rolleyes:Ne me dis pas ça:confused:. Je sais que ça risque de m'arriver aussi:mdr:.

Guest Sally
Monsieur el mazzouni a declaré a l'émission du saraharaha que tout ces chansnons sont des khorti sauf une ou deux ! :o

Il a peut-être regretté de ne pas avoir été dans un répertoire plus traditionnel:(. Je trouve que la musique légère a toute sa place dans la culture.

:rolleyes:Ne me dis pas ça:confused:. Je sais que ça risque de m'arriver aussi:mdr:.

tu es loin d'être sur la voie de la guérison , je vois tout les symptômes ..et bientôt tu diras a tes proches "attention monsieur 3abbas" :mdr::mdr::mdr::D

Guest Sally
tu es loin d'être sur la voie de la guérison , je vois tout les symptômes ..et bientôt tu diras a tes proches "attention monsieur 3abbas" :mdr::mdr::mdr::D

Imagine que tu séduis un magnifique mec et qu'il tombe sur ton Ipod chargé de ces magnifiques chansons, en deux secondes tu auras détruit ton image de femme fatale:mdr:.

Imagine que tu séduis un magnifique mec et qu'il tombe sur ton Ipod chargé de ces magnifiques chansons, en deux secondes tu auras détruit ton image de femme fatale:mdr:.

:mdr::mdr::mdr:

non non tkt ces beautés la je les laisses dans mon pc :D

et le magnifique mec il risque plutôt de tomber sur "you can leave your hat on" de Joe Cocker :o

Guest Sally
:mdr::mdr::mdr:

non non tkt ces beautés la je les laisses dans mon pc :D

et le magnifique mec il risque plutôt de tomber sur "you can leave your hat on" de Joe Cocker :o

;)Hey sexy lady, suspicious minds are talkin':D.

.

Guest Didine RAYAN
toi mazouni? j'en doute fort :rolleyes:

mais je savais pas que tu m'aimais bien :p

oui, je suis mazouni

mes chansons sont le fruits des circonstances amoureuses, de ma vie difficile, de mes coups de gueule. Je fais de la brosse quand il fallait et j'ai fait la taule

j'ai le coeur aussi solide, j'aime vivre et m'éclater au grand jour et je suis à la recherche d'une femme qui sait aimer et qui sait chanter, voilà

oui, je suis mazouni

mes chansons sont le fruits des circonstances amoureuses, de ma vie difficile, de mes coups de gueule. Je fais de la brosse quand il fallait et j'ai fait la taule

j'ai le coeur aussi solide, j'aime vivre et m'éclater au grand jour et je suis à la recherche d'une femme qui sait aimer et qui sait chanter, voilà

pourquoi faudrait -il que cette femme sache chanter ? :rolleyes:

sois dit-on passant quand je chante il pleut des grenouilles :mdr:

alors jspr que c'est pas tt les mecs qui ont se critère :04:

Guest Didine RAYAN
pourquoi faudrait -il que cette femme sache chanter ? :rolleyes:

sois dit-on passant quand je chante il pleut des grenouilles :mdr:

alors jspr que c'est pas tt les mecs qui ont se critère :04:

non, je plaisante

en fait, je connais mazouni

c'est un chic type qui aime la vie

et puis j'aime bien ses chansons,

il est la coqueluche des blidiens