Guest Sally Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 [V]http://www.youtube.com/watch?v=B8b-7TP6Ovk[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 [V]http://www.youtube.com/watch?v=2pQr1WHvhy8[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 [V]http://www.youtube.com/watch?v=BaHprQ_CY_8[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 [V]http://www.youtube.com/watch?v=uUQym2lcC7g[/V] Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 [V]http://www.youtube.com/watch?v=2pQr1WHvhy8[/V] khouk travolta :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: j'ai honte de le dire mais ils sont ds mes favoris depuis presque un ans :confused::D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 khouk travolta :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: j'ai honte de le dire mais ils sont ds mes favoris depuis presque un ans :confused::D:D:D:D :rolleyes:Ne me dis pas ça:confused:. Je sais que ça risque de m'arriver aussi:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 Monsieur el mazzouni a declaré a l'émission du saraharaha que tout ces chansnons sont des khorti sauf une ou deux ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 Monsieur el mazzouni a declaré a l'émission du saraharaha que tout ces chansnons sont des khorti sauf une ou deux ! :o Il a peut-être regretté de ne pas avoir été dans un répertoire plus traditionnel:(. Je trouve que la musique légère a toute sa place dans la culture. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 :rolleyes:Ne me dis pas ça:confused:. Je sais que ça risque de m'arriver aussi:mdr:. tu es loin d'être sur la voie de la guérison , je vois tout les symptômes ..et bientôt tu diras a tes proches "attention monsieur 3abbas" :mdr::mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 [V]http://www.youtube.com/watch?v=B8b-7TP6Ovk[/V] :mdr: Hommage à une personne qui se reconnaitera (les cheveux les plus lisses au forum :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 tu es loin d'être sur la voie de la guérison , je vois tout les symptômes ..et bientôt tu diras a tes proches "attention monsieur 3abbas" :mdr::mdr::mdr::D Imagine que tu séduis un magnifique mec et qu'il tombe sur ton Ipod chargé de ces magnifiques chansons, en deux secondes tu auras détruit ton image de femme fatale:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 Imagine que tu séduis un magnifique mec et qu'il tombe sur ton Ipod chargé de ces magnifiques chansons, en deux secondes tu auras détruit ton image de femme fatale:mdr:. :mdr::mdr::mdr: non non tkt ces beautés la je les laisses dans mon pc :D et le magnifique mec il risque plutôt de tomber sur "you can leave your hat on" de Joe Cocker :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 :mdr::mdr::mdr: non non tkt ces beautés la je les laisses dans mon pc :D et le magnifique mec il risque plutôt de tomber sur "you can leave your hat on" de Joe Cocker :o ;)Hey sexy lady, suspicious minds are talkin':D. . Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 ;)Hey sexy lady, suspicious minds are talkin':D. . :o je ne vois absolument pas de quoi vous parlez madame :rolleyes:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 :o je ne vois absolument pas de quoi vous parlez madame :rolleyes:;) mystery, je suis mazouni et j't'aime bien tu le sais Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 mystery, je suis mazouni et j't'aime bien tu le sais toi mazouni? j'en doute fort :rolleyes: mais je savais pas que tu m'aimais bien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 toi mazouni? j'en doute fort :rolleyes: mais je savais pas que tu m'aimais bien :p oui, je suis mazouni mes chansons sont le fruits des circonstances amoureuses, de ma vie difficile, de mes coups de gueule. Je fais de la brosse quand il fallait et j'ai fait la taule j'ai le coeur aussi solide, j'aime vivre et m'éclater au grand jour et je suis à la recherche d'une femme qui sait aimer et qui sait chanter, voilà Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 oui, je suis mazouni mes chansons sont le fruits des circonstances amoureuses, de ma vie difficile, de mes coups de gueule. Je fais de la brosse quand il fallait et j'ai fait la taule j'ai le coeur aussi solide, j'aime vivre et m'éclater au grand jour et je suis à la recherche d'une femme qui sait aimer et qui sait chanter, voilà pourquoi faudrait -il que cette femme sache chanter ? :rolleyes: sois dit-on passant quand je chante il pleut des grenouilles :mdr: alors jspr que c'est pas tt les mecs qui ont se critère :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 pourquoi faudrait -il que cette femme sache chanter ? :rolleyes: sois dit-on passant quand je chante il pleut des grenouilles :mdr: alors jspr que c'est pas tt les mecs qui ont se critère :04: non, je plaisante en fait, je connais mazouni c'est un chic type qui aime la vie et puis j'aime bien ses chansons, il est la coqueluche des blidiens Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts