Djeser 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 Voila, j'ai longtemps cherché un profil de femme san jamais réussir le croiser , pourquoi ? aucune idée, je me ance dans ce topic avec vous pour trouver une réponse justement... Ce profil existe t il ? ou bien c'est un idéal que je me suis fait ? vous allez surement vous demander de qu il s'agit ben je vous répond tout cimplement 1. Une femme ouverte et réservée à la foi. 2. Forte de caractère qui peut prendre des intiatives et mener le couple si jamais le conjoit est absent mais qui n'est pas dominatrice pour autant. 3. Charmante et attirante sans pour autant attirer trop les mecs ;) Voila je sais que c'est plein de paradoxes éclairez moi svp ? avez vous croisé ce genre de femme ? exist elle sur ce site peut ètre ? voila à vos plumes Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 Voila, j'ai longtemps cherché un profil de femme san jamais réussir le croiser , pourquoi ? aucune idée, je me ance dans ce topic avec vous pour trouver une réponse justement... Ce profil existe t il ? ou bien c'est un idéal que je me suis fait ? vous allez surement vous demander de qu il s'agit ben je vous répond tout cimplement 1. Une femme ouverte et réservée à la foi. 2. Forte de caractère qui peut prendre des intiatives et mener le couple si jamais le conjoit est absent mais qui n'est pas dominatrice pour autant. 3. Charmante et attirante sans pour autant attirer trop les mecs ;) Voila je sais que c'est plein de paradoxes éclairez moi svp ? avez vous croisé ce genre de femme ? exist elle sur ce site peut ètre ? voila à vos plumes c est tout moi ca :D Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted June 22, 2009 Author Partager Posted June 22, 2009 bonjour perle rare, merci pour l'interet que vous portez à ce topic ben je dirais que je suis surpris de l'apprendre, moi qui pensait que ce genre de femme ne peut jamais exister ? vous ètes sure que vous cadrez bien avec cette description ? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 bonjour perle rare, merci pour l'interet que vous portez à ce topic ben je dirais que je suis surpris de l'apprendre, moi qui pensait que ce genre de femme ne peut jamais exister ? vous ètes sure que vous cadrez bien avec cette description ? oui oui sure et certaine :D Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 Vous êtes entrain de draguer ici ou quoi ?!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 profil que tu cherche existe , maintenant tu le decouvrira aprés avec le temps, il n'est pas possible, de fixer des criteres à l'avance surtout comportement Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 Voila, j'ai longtemps cherché un profil de femme san jamais réussir le croiser , pourquoi ? aucune idée, je me ance dans ce topic avec vous pour trouver une réponse justement... Ce profil existe t il ? ou bien c'est un idéal que je me suis fait ? vous allez surement vous demander de qu il s'agit ben je vous répond tout cimplement 1. Une femme ouverte et réservée à la foi. 2. Forte de caractère qui peut prendre des intiatives et mener le couple si jamais le conjoit est absent mais qui n'est pas dominatrice pour autant. 3. Charmante et attirante sans pour autant attirer trop les mecs ;) Voila je sais que c'est plein de paradoxes éclairez moi svp ? avez vous croisé ce genre de femme ? exist elle sur ce site peut ètre ? voila à vos plumes Salut Djeser, Ca me fait plaisir de te lire même si je pense que ma réponse n'ira pas forcément dans le sens que tu attends... :D Il y a quelques années je t'aurais encouragé dans ta démarche en te disant que tu ne cherches finalement qu'un juste équilibre, que tes exigences sont tout à fait louables et réalistes, que tu ne demandes pas la lune juste un peu de modération et d'humilité... C'est certain que nous passons beaucoup de temps à nous pencher sur les excès des uns, à critiquer l'exagération des autres mais finalement ne sommes nous pas que la simple équation de nos propres paradoxes ?! Pouvons-nous avoir la prétention à 20, 30, 40 ou même 50 ans d'avoir gommé nos excès, de maîtriser nos passions ?! Et surtout est-ce viable d'y accéder si jeune ? Pouvons-nous réellement nous épanouir dans la modération ? Perso, je n'y crois plus ! Tu sais, par amour, pour le regard des autres, pour donner cette image d'équilibre derrière laquelle nous courrons tous, je me suis perdue, je me suis enlaidie, je me suis appauvrie, même abrutie parfois :D Bref, je me suis épuisée à combattre ce que je suis alors qu'il suffisait simplement de m'accepter comme tel. On parle souvent de consessions dans le couple, j'ai toujours pensé qu'il s'agissait de notre propre capacité à faire des compromis, à nous changer mutuellement pour parvenir à une harmonie viable. Je crois aujourd'hui qu'il s'agit plus de notre capacité à accepter l'autre tel qu'il est, à l'accompagner dans ses envies de changement quand il en fait la demande mais en aucun cas à nous priver d'une part de nous même. On veut la beauté mais pas trop... pourtant seule la laideur pourra repousser d'éventuels regards dans la rue. On veut une femme pieuse mais également ouverte... certains critiqueront ta femme en la trouvant trop émancipée alors que ton voisin se moquera certainement de ses jupes trop longues et ridicules en 2009. Je pense que l'amour se trouve aussi dans les paradoxes de l'autre. Ne cherche pas une ligne médiane définit par la raison et tellement bien tracée qu'on pourrait y jouer aux dames. L'équilibre de la personne que tu aimeras, toi seul le verra comme tel et il ne répondera à aucun critère jusqu'alors connu. Bonne chance Djeser :45: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 1. Une femme ouverte et réservée à la foi. 2. Forte de caractère qui peut prendre des intiatives et mener le couple si jamais le conjoit est absent mais qui n'est pas dominatrice pour autant. 3. Charmante et attirante sans pour autant attirer trop les mecs ;) T'en as jamais rencontré une comme ça ? Je t'en présenterai plein, mais tu trouveras certainement un défaut à celle-ci et un autre à celle-la. Autrement, que proposes-tu de ton coté ? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 je te l'ais trouver c gkader en fait son pseudo est masculin mais c une femme chut c un secret .....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 T'en as jamais rencontré une comme ça ? Je t'en présenterai plein, mais tu trouveras certainement un défaut à celle-ci et un autre à celle-la. Autrement, que proposes-tu de ton coté ? Pourquoi toi aussi t'es intèrèssè ?:D Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 Voila, j'ai longtemps cherché un profil de femme san jamais réussir le croiser , pourquoi ? aucune idée, je me ance dans ce topic avec vous pour trouver une réponse justement... Ce profil existe t il ? ou bien c'est un idéal que je me suis fait ? vous allez surement vous demander de qu il s'agit ben je vous répond tout cimplement 1. Une femme ouverte et réservée à la foi. 2. Forte de caractère qui peut prendre des intiatives et mener le couple si jamais le conjoit est absent mais qui n'est pas dominatrice pour autant. 3. Charmante et attirante sans pour autant attirer trop les mecs ;) Voila je sais que c'est plein de paradoxes éclairez moi svp ? avez vous croisé ce genre de femme ? exist elle sur ce site peut ètre ? voila à vos plumes kayen, cherche tu trouve pas:crazy: tu veux pas par hasard une vierge qui fait l amour comme clara morgan?! Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 kayen, cherche tu trouve pas:crazy: tu veux pas par hasard une vierge qui fait l amour comme clara morgan?! on dirait rani seul sur ce forum, wach win rakoum????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 Voila, j'ai longtemps cherché un profil de femme san jamais réussir le croiser , pourquoi ? aucune idée, je me ance dans ce topic avec vous pour trouver une réponse justement... Ce profil existe t il ? ou bien c'est un idéal que je me suis fait ? vous allez surement vous demander de qu il s'agit ben je vous répond tout cimplement 1. Une femme ouverte et réservée à la foi. 2. Forte de caractère qui peut prendre des intiatives et mener le couple si jamais le conjoit est absent mais qui n'est pas dominatrice pour autant. 3. Charmante et attirante sans pour autant attirer trop les mecs ;) Voila je sais que c'est plein de paradoxes éclairez moi svp ? avez vous croisé ce genre de femme ? exist elle sur ce site peut ètre ? voila à vos plumes ce genre de femmes tu peux le trouver à Tinzaouatine fais un tour, tu n'en serais pas déçu Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted June 23, 2009 Author Partager Posted June 23, 2009 Bonjour tout le monde merci a tous pour vos interventions, mais permettez moi de vous dire une chose j'ai déja été sur ce forum puis j'ai marqué une petite pause parce que els nterventions de certains ne fnt que remplir le vide. je suis revenu en croyant que ça change malheureuseument non, permettez moi de vous dire à certains qui se reconnaiteront bien sur que leurs intervention n'ont rien d'adultes ni de raisonnable, ils rentrent il jettent des mots qu'il n(ont pas trop maché à tort et à travers, tinzawatine ? Klara Morgan ? ... Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 bonjour Djeser Je te sens légèrement déçu Djeser? :rolleyes: Ne prête pas attention à certains posts, beaucoup sont là juste pour tuer le temps et ne sont pas forcément dans le même état d'esprit que le tien, en revanche, certains et certaines sont là pour bien d'autres raisons, comme partager avec d'autres en toute sincérité et pourquoi pas nouer une belle amitié ou plus si affinités Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted June 23, 2009 Author Partager Posted June 23, 2009 Merci beaucoup Lina, certain s'amusent à remplir le vide et dire que c'es des gens instruits Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Absolument, il faut de tout pour faire un forum ;) Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted June 23, 2009 Author Partager Posted June 23, 2009 ah la je comprends Lina alors si leur role de se CASER leurs commentaire est necesssaire alors j'accepte et je fais avec Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Moi j'ai une petite question, si un jour tu rencontres une femme qui te plais, mais qui n'a pas forcément ce profil, que vas tu faire? accepter cette femme avec ses qualités et défauts, ou continuer à chercher la femme au profil que tu désir? Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted June 23, 2009 Author Partager Posted June 23, 2009 Non soit de l'une deux chose une : 1. soit j'accepte cette personne, n concédant mon reve. 2. soit je laisse passer cette personne en cherchant toujours mon idéal . mais combiner els deux ce serait malhonnete Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Non soit de l'une deux chose une : 1. soit j'accepte cette personne, n concédant mon reve. 2. soit je laisse passer cette personne en cherchant toujours mon idéal . mais combiner els deux ce serait malhonnete Mais peut être que le fait de courir apres un idéal qui peut ne pas exister, peut nous faire passer à coté de certains personnes tres intéressantes, peut être qui nous correspondent mieux que l'idéal qu'on s'est fixé. Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted June 23, 2009 Author Partager Posted June 23, 2009 Bien touchée, et je pense que c'est ce qi en train de m'arriver Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Non soit de l'une deux chose une : 1. soit j'accepte cette personne, n concédant mon reve. 2. soit je laisse passer cette personne en cherchant toujours mon idéal . mais combiner els deux ce serait malhonnete Ce que 3abassia veut dire, est-ce que tu serais prêt à choisir l'option 1 et laisser tomber la 2. Parfois une personne qui nous parait anodine peut se révéler exceptionnelle. Pour les interventions que tu trouves innappropriées, je pense que ce n'est que de l'humour, il se peut que ta situation te stresse au point que tu prennes mal ce genre de propos, mais tu sais bien que dans la vie les discussions de groupe partent souvent dans tous les sens. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Bien touchée, et je pense que c'est ce qi en train de m'arriver Dans ce cas j'espère pour toi de trouver ton bonheur et que ca marchera comme tu le souhaite Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Bonjour tout le monde merci a tous pour vos interventions, mais permettez moi de vous dire une chose j'ai déja été sur ce forum puis j'ai marqué une petite pause parce que els nterventions de certains ne fnt que remplir le vide. je suis revenu en croyant que ça change malheureuseument non, permettez moi de vous dire à certains qui se reconnaiteront bien sur que leurs intervention n'ont rien d'adultes ni de raisonnable, ils rentrent il jettent des mots qu'il n(ont pas trop maché à tort et à travers, tinzawatine ? Klara Morgan ? ... Relex mon frere, ne prends pas les choses au premier degres, tu sais bien que sur les forums les gens sont rarement serieux (sauf quand ils draguent). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts