Djeser 10 Posted June 23, 2009 Author Partager Posted June 23, 2009 je sais a quoi tu fais allusion Admino que moi je drague cela ne te regarde pas et ne te donne pas le droit de foutre eds gens. le comble, 'jai remarqué que certains sont presents sur tout les forums ils ne ratent pas une seule occasion pour balancer leurs foutaises Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 je sais a quoi tu fais allusion Admino que moi je drague cela ne te regarde pas et ne te donne pas le droit de foutre eds gens. Relax mon frere, si tu continues comme ca tu donneras l'image de quelqu'un de desagreable et qui manque confiance en lui... apres cela, aucune fille ne voudra de toi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 je sais a quoi tu fais allusion Admino que moi je drague cela ne te regarde pas et ne te donne pas le droit de foutre eds gens. le comble, 'jai remarqué que certains sont presents sur tout les forums ils ne ratent pas une seule occasion pour balancer leurs foutaises Je ne veux pas me faire l'avocate de personne, mais tu devrais prendre les choses plus à la légère. Dans ce cas précis, je ne pense pas qu'Admino te visait. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Je ne veux pas me faire l'avocate de personne, mais tu devrais prendre les choses plus à la légère. Dans ce cas précis, je ne pense pas qu'Admino te visait. Excatement ! Tu passes apres ton cheque :D Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted June 23, 2009 Author Partager Posted June 23, 2009 c'est pas une question de viser ou non je m'en fous si je suis visé je me pose cependant la question, quel gout peut avoir une personne d'ecrire juste pour écrire ? sans rien dire d'interessant Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 c'est pas une question de viser ou non je m'en fous si je suis visé je me pose cependant la question, quel gout peut avoir une personne d'ecrire juste pour écrire ? sans rien dire d'interessant Pour se detentre, rigoler, se decontracter... A force d'etre trop serieux, tu vas donner une image d'un personne deprimante et aucune fille ne voudra de toi. Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted June 23, 2009 Author Partager Posted June 23, 2009 je ne suis pas trop sérieux mon frère, j'ai peut ètre oublié de souligner une chose, nous les Algériens en général, on attends pas que la connaissance murit, on attends pas que le sujet soit bien développé pour le tremper dans de l'humour, nous les Algériens on attaque droit cet HUMOUR, une ou deux phrases et on se moque des autres. autre chose si c'est à base de l'humour uniquement, qu'une femme me chosirait qu'elle e le dise avant de s'engager parce que je me retiretais meme si elle correspond à mon idéal Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 je ne suis pas trop sérieux mon frère, j'ai peut ètre oublié de souligner une chose, nous les Algériens en général, on attends pas que la connaissance murit, on attends pas que le sujet soit bien développé pour le tremper dans de l'humour, nous les Algériens on attaque droit cet HUMOUR, une ou deux phrases et on se moque des autres. autre chose si c'est à base de l'humour uniquement, qu'une femme me chosirait qu'elle e le dise avant de s'engager parce que je me retiretais meme si elle correspond à mon idéal L'humour est la premiere chose qui attire une femme chez un mec. Si tu n'es pas drole et que tu te prends trop au serieux, tu donneras l'image de quelqu'un d'antipathique et aucune fille ne voudra de toi. Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted June 23, 2009 Author Partager Posted June 23, 2009 dans ce cas la pemettez moi de retirer ce sujet de discussion, j'ai pas envie de continuer Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 L'humour est la premiere chose qui attire une femme chez un mec. Si tu n'es pas drole et que tu te prends trop au serieux, tu donneras l'image de quelqu'un d'antipathique et aucune fille ne voudra de toi. je suis tout a fait d'accord ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 dans ce cas la pemettez moi de retirer ce sujet de discussion, j'ai pas envie de continuer Relax, mon frere, j'essaie de t'aider, demain tu me remercieras. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 je suis tout a fait d'accord ! Je sais que tu es d'accord avec moi. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Je sais que tu es d'accord avec moi. ouais ça craint ! mais juste cette fois ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 ouais ça craint ! mais juste cette fois ! T'as peur de tomber amoureuse de moi ? Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted June 23, 2009 Author Partager Posted June 23, 2009 ecote monsieur admino, un peu d'hmour ne tue pas comme on dit, je suis moi meme pour ça, mais comme je te l'ai dit nous on ATTAQUE et on ENVAHIT l'humour et ça c'est exagéré autre chose, tu as dit les "autre te considéreront antipathique" alors on se fout des gens avec notre humour ça c'est pas antipathique d'apres toi ? et quelle est la contrapartie ? pour qu'une femme nous considère et me considère pas antipathique, quel paradoxe !!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 ecote monsieur admino, un peu d'hmour ne tue pas comme on dit, je suis moi meme pour ça, mais comme je te l'ai dit nous on ATTAQUE et on ENVAHIT l'humour et ça c'est exagéré autre chose, tu as dit les "autre te considéreront antipathique" alors on se fout des gens avec notre humour ça c'est pas antipathique d'apres toi ? et quelle est la contrapartie ? pour qu'une femme nous considère et me considère pas antipathique, quel paradoxe !!! Tu vois, tu parles "d'attaque", "d'envahissements", de "parodoxe"... tu emploies des terms trop forts alors qu'il ne s'agit que d'humour... tu te fais une prise de tete pour rien, et rien que pour ca, aucune fille ne voudra de toi. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Voila, j'ai longtemps cherché un profil de femme san jamais réussir le croiser , pourquoi ? aucune idée, je me ance dans ce topic avec vous pour trouver une réponse justement... Ce profil existe t il ? ou bien c'est un idéal que je me suis fait ? vous allez surement vous demander de qu il s'agit ben je vous répond tout cimplement 1. Une femme ouverte et réservée à la foi. 2. Forte de caractère qui peut prendre des intiatives et mener le couple si jamais le conjoit est absent mais qui n'est pas dominatrice pour autant. 3. Charmante et attirante sans pour autant attirer trop les mecs ;) Voila je sais que c'est plein de paradoxes éclairez moi svp ? avez vous croisé ce genre de femme ? exist elle sur ce site peut ètre ? voila à vos plumes 1. Une femme ouverte et réservée à la foi. a partir de 21 h 30 2. Forte de caractère qui peut prendre des intiatives et mener le couple si jamais le conjoit est absent mais qui n'est pas dominatrice pour autant. à condition qu'elle me fasse des galipettes 3. Charmante et attirante sans pour autant attirer trop les mecs ;) Celui qui approche je le déchire !!!!!! :bash: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 1. Une femme ouverte et réservée à la foi. a partir de 21 h 30 2. Forte de caractère qui peut prendre des intiatives et mener le couple si jamais le conjoit est absent mais qui n'est pas dominatrice pour autant. à condition qu'elle me fasse des galipettes 3. Charmante et attirante sans pour autant attirer trop les mecs ;) Celui qui approche je le déchire !!!!!! :bash: elle existe pas tu regarde trop la télé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 Franchement, ça existe, moi j'en connais, en France et en Algérie alors ne perds pas espoir! :mdr: Mais pour les avoir, il faut que tu sois à la hauteur aussi. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 elle existe pas tu regarde trop la télé:mdr: et je zappe quand ce me plait pas :04: Citer Link to post Share on other sites
salade 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 Voila, j'ai longtemps cherché un profil de femme san jamais réussir le croiser , pourquoi ? aucune idée, je me ance dans ce topic avec vous pour trouver une réponse justement... Ce profil existe t il ? ou bien c'est un idéal que je me suis fait ? vous allez surement vous demander de qu il s'agit ben je vous répond tout cimplement 1. Une femme ouverte et réservée à la foi. 2. Forte de caractère qui peut prendre des intiatives et mener le couple si jamais le conjoit est absent mais qui n'est pas dominatrice pour autant. 3. Charmante et attirante sans pour autant attirer trop les mecs ;) Voila je sais que c'est plein de paradoxes éclairez moi svp ? avez vous croisé ce genre de femme ? exist elle sur ce site peut ètre ? voila à vos plumes c'est moi je t'assure ! Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted July 1, 2009 Author Partager Posted July 1, 2009 ah Salade, avec ce pseudo vous devez vraiment etre une personne de caractère varié vous ètes sure d'etre dans ce profil ? Citer Link to post Share on other sites
nedhain 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Avec le temps s'estompe l'image de la femme ou de l'homme idéal et on devient une personne consensuel cherchant son coin de soleil. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Avec le temps s'estompe l'image de la femme ou de l'homme idéal et on devient une personne consensuel cherchant son coin de soleil. Oui est aprés .... tu pensais quand même pas nous apprendre une chose nouvelle:D Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Voila, j'ai longtemps cherché un profil de femme san jamais réussir le croiser , pourquoi ? aucune idée, je me ance dans ce topic avec vous pour trouver une réponse justement... Ce profil existe t il ? ou bien c'est un idéal que je me suis fait ? vous allez surement vous demander de qu il s'agit ben je vous répond tout cimplement 1. Une femme ouverte et réservée à la foi. 2. Forte de caractère qui peut prendre des intiatives et mener le couple si jamais le conjoit est absent mais qui n'est pas dominatrice pour autant. 3. Charmante et attirante sans pour autant attirer trop les mecs ;) Voila je sais que c'est plein de paradoxes éclairez moi svp ? avez vous croisé ce genre de femme ? exist elle sur ce site peut ètre ? voila à vos plumes cherche tu trouves:ablow: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts