Guest kastor Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 A mon avis Rabah Saadane l’a bien compris, équipe de professionnels en majorité et qui jouent dans des chompionnats d’Europe reconnus avec quelques gabarits, Ils sont bien préparés physiquement, infatigables sur le terrain, Leurs arme fatale se sont les coups de pieds arrêtés Seulement, et Peu être qui l’leurs manque un peu de jeu collectif La liste des joueurs que je voulais partager En rouge le onze titulaire Gardiens 1/ Lounes Gaouaoui (USM Annaba) 16/ Mohamed Benhamou (MC Alger) 23/ Mohamed Ousserir (CR Belouizdad) 26/ Fawzi Chaouchi (JS Kabylie) Défenseurs 24/ Redha Babouche (MC Alger) 21/ Mohamed Meftah (JS Kabylie) 11/ Slimane Raho (ES Setif) 17/ Samir Zaoui (ASO Chlef) 2/ Madjid Bougherra (Glasgow Rangers) ECOSSE 3/ Nadir Belhadj (Portsmouth) ANGLETERRE 4/ Anthar Yahia (VFL Bochum) ALLEMAGNE 5/ Rafik Halliche (CD Nacional) PORTUGAL Milieux 22/ Hocine Achiou (JS Kabylie) 12/ Cherif Abdeslam (JS Kabylie) 8/ Khaled Lemmouchia (ES Setif) 20/ Lazhar Hadj Aissa (ES Setif) 7/ Yacine Bezzaz (RC Strasbourg) FRANCE 18/ Hameur Bouazza (Birmingham City) ANGLETERRE 6/ Yazid Mansouri (FC Lorient) FRANCE 15/ Karim Ziani (Olympique de Marseille) FRANCE Attaquants 19/ Rafik Saïfi (FC Lorient) FRANCE 9/ Abdelkader Ghezzal (AC Sienne) ITALIE 10/ Rafik Djebbour (AEK Athènes FC) GRECE 14/ Kamel Fathi Ghilas (Celta Vigo) ESPAGNE 13/ Karim Matmour (Borussia Mönchengladbakh) ALLEMAGNE Citer Link to post Share on other sites
kheredine 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 On leur a dit ça y est le decret est officiel, signé par le president "Vous gagner pas,vous allez goudronner les routes aux Sahara " Sinon je vois pas,on leur a donné trop d'argent depuis trop longtemp,au pain sec et a l'eau et il vous la gagneront cette coupe du Monde. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 Moi, je dis que Bouteflika a bien de la chance ! Es ce vraiment de la chance ? Un hasard ? Je dirais aussi que nos adversaires n'auraient pas été contre quelques billets en échange d'une défaite. Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 ben moi je pense qui ont enfin compris que pour une bonne équipe algérienne il faut un entraineur belle et bien algérien lui aussi et ça viendrai aussi avec un bon effectif (statistique disent que depuis 1990 l'algerie n'a pas eu un effectif aussi bon) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts