Enkatimini 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 Salam, on dit que la levure de bière fortifie les cheveux et que ça permettrait de les faire pousser plus vite, qui a essayé? ça marche vraiment ou supercherie?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 La levure de bière est excellente pour la peau, les cheveux et les ongles. Par contre, elle peut aussi être contre-indiquée dans certains cas de troubles intestinaux. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 La levure de bière est excellente pour la peau, les cheveux et les ongles. Par contre, elle peut aussi être contre-indiquée dans certains cas de troubles intestinaux. ah bon pourquoi??? si ont s'en met sur la tete sa mousse aussi!???:04: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 [/b][/color] ah bon pourquoi??? si ont s'en met sur la tete sa mousse aussi!???:04: la bierre est bonne pour la tete et salevure pour les cheveux:cool: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 la bierre est bonne pour la tete et salevure pour les cheveux:cool: hé sa mousse aussi?? Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 hé sa mousse aussi?? biensur ça mousse djalti, Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 biensur ça mousse djalti, ben je comprend pas bien ta reponse et celle de sally! Envoyé par Sally La levure de bière est excellente pour la peau, les cheveux et les ongles. Par contre, elle peut aussi être contre-indiquée dans certains cas de troubles intestinaux. si ont s'en met sur la tete ,comment peut on avoir des troubles intestinaux! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 ben je comprend pas bien ta reponse et celle de sally! Envoyé par Sally La levure de bière est excellente pour la peau, les cheveux et les ongles. Par contre, elle peut aussi être contre-indiquée dans certains cas de troubles intestinaux. si ont s'en met sur la tete ,comment peut on avoir des troubles intestinaux! levure de biere sur la tête, mais ça ne va pas la tête djati t'as pris de la biere? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 [/b][/color] ah bon pourquoi??? si ont s'en met sur la tete sa mousse aussi!???:04: :rolleyes:Elle se prend par voie orale sous forme de gélules:p. Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Salam, on dit que la levure de bière fortifie les cheveux et que ça permettrait de les faire pousser plus vite, qui a essayé? ça marche vraiment ou supercherie?? oui cela est vraie sous forme de comprimé rond , la boite coute dans les environs de 800 Da mais il faut avant voir un médecin cela est contre indiqué dans certain cas (faut avoir de bon reins!!!) un BON dermatologue ou bien ton médecin traitent Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Elle provoque aussi l'écoulement mamaire à ce qu'il parait... Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 oui cela est vraie sous forme de comprimé rond , la boite coute dans les environs de 800 Da mais il faut avant voir un médecin cela est contre indiqué dans certain cas (faut avoir de bon reins!!!) un BON dermatologue ou bien ton médecin traitent qui dit levure de bière, dit bière, donc je crois que c'est pas trés recommandé pour un musulman Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 qui dit levure de bière, dit bière, donc je crois que c'est pas trés recommandé pour un musulman Et selon toi, la levure du boulanger c'est quoi? Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 oui cela est vraie sous forme de comprimé rond , la boite coute dans les environs de 800 Da mais il faut avant voir un médecin cela est contre indiqué dans certain cas (faut avoir de bon reins!!!) un BON dermatologue ou bien ton médecin traitent dernièrement chritha 400 DA, tu peut demander l'avis de ton pharmacien Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 dernièrement chritha 400 DA, tu peut demander l'avis de ton pharmacien effectivement ya plusieurs marques mais l'avis du médecin est primordial si on souffre d'autre chose , car j'ai moi mm consulter un dermato et je lui expliqué mon probleme de santé malheureusement il ma donner des fortifiant qui on nuit à mon rein(car je souffre préalablement du rein)!! Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted June 24, 2009 Author Partager Posted June 24, 2009 merci kali79... Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 effectivement ya plusieurs marques mais l'avis du médecin est primordial si on souffre d'autre chose , car j'ai moi mm consulter un dermato et je lui expliqué mon probleme de santé malheureusement il ma donner des fortifiant qui on nuit à mon rein(car je souffre préalablement du rein)!! rabi ichafike inchallah khtiy:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts