tuco 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 ================== MODERATION =================== Merci de chosir un titre explicite pour vos topics ================================================ voila je voudrais connaître le titre de la chanson patriotique de naaima sghira , celui qu'on passe ne boucle les jours de fête nationale ..? Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 voila je voudrais connaître le titre de la chanson patriotique de naaima sghira , celui qu'on passe ne boucle les jours de fête nationale ..? c'est pas la chanson de ali ma3achi "yanas ama hou houbbi el akbar"? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 voila je voudrais connaître le titre de la chanson patriotique de naaima sghira , celui qu'on passe ne boucle les jours de fête nationale ..? law tissalouni nefrah ou nabcher, law tissalouni nefrah ou nabcher, wen9ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul bladi eljazayer bladi eljazayer:D ps: slt tuco, wech rak? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted June 22, 2009 Author Partager Posted June 22, 2009 c'est pas la chanson de ali ma3achi "yanas ama hou houbbi el akbar"? euh dans le clip za3ma , ils montre des avions de chasse algériens , des femmes pilots algériennes Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted June 22, 2009 Author Partager Posted June 22, 2009 et puis c'est méme pas sur que c'est elle qui chante ..... Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted June 22, 2009 Author Partager Posted June 22, 2009 law tissalouni nefrah ou nabcher, law tissalouni nefrah ou nabcher, wen9ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul bladi eljazayer bladi eljazayer:D ps: slt tuco, wech rak? merci perla , coool bark , je suis en plein controles :-( , et toi tu va bien ? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 merci perla , coool bark , je suis en plein controles :-( , et toi tu va bien ? ah bon, bon courage alors!!! moi je vais tres bien hamdoullah! dis c est la bonne chanson? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted June 22, 2009 Author Partager Posted June 22, 2009 ah bon, bon courage alors!!! moi je vais tres bien hamdoullah! dis c est la bonne chanson? ben je sais pas , je me souviens plus des paroles , donc je vais faire une recherche avec ce que tu m'a laisserr , merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts