Guest SmiChou Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 Voici une très belle leçon de courage ! Une magnifique preuve d'amour d'un père pour son enfant un fils dit à son père: "Papa, veux-tu courir un marathon avec moi?' " le père malgré son âge et son cœur fragile dit 'oui'. Ils courent ensemble leur premier marathon. Une autre fois, le fils redemande: -'Papa, veux-tu courir encore un marathon avec moi ?' et le père, malgré son âge et son cœur fragile, dit 'oui, mon fils' Et ils courent leur deuxième marathon. Un autre jour, le fils demande à son père : -'Papa, veux-tu courir avec moi le Iron Man ?' (Le Ironman est le triathlon le plus difficile qui existe : nager 4km, puis 180 km de vélo et courir 42 km) Et le papa dit 'oui' Peut être que ce récit n'a pas encore touché votre coeur jusqu'à ce qu'à ce que l’on visionne la vidéo suivante... [v]http://www.youtube.com/watch?v=VJMbk9dtpdY[/v] YouTube - My Redeemer Lives - Team Hoyt Un seul mot : Respects Ps : Ici vous pouvez mettre les vidéos qui vous ont émus, touchés et que vous souhaitez faire partager Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts