samir08 10 Posted May 12, 2007 Partager Posted May 12, 2007 Salut a tous je dois partir pour la premiere foi en Algerie et je voulais avoir des petits conseil des ville à visité et des sites plus ou moin touristique un grand merci... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 13, 2007 Partager Posted May 13, 2007 bonjour, bienvenue deja ds le forum déjà ton avion attéri ou deja? regarde ds le forum il y a des poste sur differente ville de l'algérie afin que tu puisses voir deja a quoi sa ressemble un conseil tte l'algerie est bonne a visité Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted May 13, 2007 Partager Posted May 13, 2007 tout les grande ville sont a visité et puis l'algerie et grande et large faudra choisir quoi visité !! et faudra choisir ou tu commance ta visite sois de l'est a l'ouest ou du centre en est ou en ouest !! tu a par exemple si tu commance a oran tu poura apres aller voir mostaghanem et tu continu a longé la cote jusqua TENES une tres belle ville cotiere tres calme apres tu fait escale a alger parceque alger est grande quand meme faudra bien la visité et continué apres tu a boumerdes c'est bien mais ya pas grand chose a voir apres tu entre dans la region kabyle et la toute ce que tu vois sur la coté est touristique tu commance par tigzirt boulimate bejaia tichy aokas et la vien la cote jijlienne ma preferer moi ya de tres tres beau endroit a jijel ya ziama mansoriah ya les aftis ya aouana et ta jijel ville bien sur ,apres ya pas grand chose jusqua skikda et pour finir annaba et el qala voila comme ca ta fait de l'ouest a l'est de l'algerie sur la cote !! et ca reste qu'une possibilité puisque ya aussi les fille d'interieur comme constantine ,setif ,telemcen et bcp d'autres au sud bechar ,ouregla ,el oued ,ghardaya et etc !! voila tout ;) Citer Link to post Share on other sites
samir08 10 Posted May 14, 2007 Author Partager Posted May 14, 2007 salut. Et bien pour commencé merci a vous pour vos conseilles.Pour repondre a Souad j'atteri à bedjaia et je pense commencé par la Kabylie a par la suite Alger et aprés ??? je c pas donc je vais voir et regardé dans le forum voir bien sur je vous tien au courant merci a vous a bientot.. (tout autres conseil est bien venu...) Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 14, 2007 Partager Posted May 14, 2007 salut. Et bien pour commencé merci a vous pour vos conseilles.Pour repondre a Souad j'atteri à bedjaia Salut Samir et bienvenu encore, Si tu as attéri à Bougie, c'est que t'as sans doutes fait le bon choix :D J'ai tjs préféré ce coin merveilleux et magique de l'algérie à toutes ses autres merveilles, Je te conseille par ailleurs de faire les portes du Sahara, le Grand sud serait, si tu pouvais y aller, un rêve .. Bonnes vaccances ;) Citer Link to post Share on other sites
samir08 10 Posted May 19, 2007 Author Partager Posted May 19, 2007 voyage en Algerie salut a tous. et bien voila on ma conseillé un site ou l'on ma dit que je pourrait voir le vrai coté de l'Algerie et je suis bien décidé a ne pas loupé ce voyage je voulait faire partagé ce site avec vous qui m'avez conseillé en ésperent ke vout allez decouvrire des photos du coté de chez vous qui c Elqana'a éditions a bientot. Citer Link to post Share on other sites
samir08 10 Posted May 23, 2007 Author Partager Posted May 23, 2007 salut à vous voila voila mon voyage approche a grand pas je pense fair Alger, oran, Bedjaia, et Constantine je pense ke ce sont toute de belle villé donc... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 salut. Et bien pour commencé merci a vous pour vos conseilles.Pour repondre a Souad j'atteri à bedjaia et je pense commencé par la Kabylie a par la suite Alger et aprés ??? je c pas donc je vais voir et regardé dans le forum voir bien sur je vous tien au courant merci a vous a bientot.. (tout autres conseil est bien venu...) salut, je ne sais pas si t parti en tt cas bon voyage dsl de rpdre que maintenant javais pas vu que tu mavais repondu:o apres? franchement le désert algérien( c mon kif de le faire) tt depend combien de temps tu reste en Algérie! bon voyage! jespere que tu nous raconteras ton voyage:) a bientot Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted November 18, 2007 Partager Posted November 18, 2007 Salut a tous je dois partir pour la premiere foi en Algerie et je voulais avoir des petits conseil des ville à visité et des sites plus ou moin touristique un grand merci... a Oran , il a el hamri ,sid el houari , mdin jdida , ras el 3ayn , toro , chaklawa ... c'est des tres b cartie si tu fait un tour a oran noublie pas de les visite :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts