Guest Didine RAYAN Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 Cinq gardes communaux ont trouvé la mort alors qu'un autre a été enlevé aujourd'hui en début de matinée dans la daïra de Chechar, près de Khenchela, a appris tsa-algerie.com de source informée. Ces gardes communaux sont tombés dans une embuscade d'un groupe terroriste dont le nombre est inconnu, alors qu'ils s'apprêtaient à remplacer leurs collègues, a précisé cette même source. L'information n'a pas été confirmée de source officielle. Cette nouvelle tuerie intervient quatre jours après l'embuscade qui a coûté la vie à 18 gendarmes et un civil à Bordj Bou-Arreridj. La branche d'Al Qaida au Maghreb a revendiqué, dimanche 21 juin, cet attentat contre les gendarmes. s/TSA Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 Cinq gardes communaux ont trouvé la mort alors qu'un autre a été enlevé aujourd'hui en début de matinée dans la daïra de Chechar, près de Khenchela, a appris tsa-algerie.com de source informée. Ces gardes communaux sont tombés dans une embuscade d'un groupe terroriste dont le nombre est inconnu, alors qu'ils s'apprêtaient à remplacer leurs collègues, a précisé cette même source. L'information n'a pas été confirmée de source officielle. Cette nouvelle tuerie intervient quatre jours après l'embuscade qui a coûté la vie à 18 gendarmes et un civil à Bordj Bou-Arreridj. La branche d'Al Qaida au Maghreb a revendiqué, dimanche 21 juin, cet attentat contre les gendarmes. s/TSA allah yjib el kheir mon ami:scooter: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 allah yjib el kheir mon ami:scooter: On fait les décomptes ellah yerham echouhada un terroriste est un terroriste. Il n'y a pas de bon et de mauvais terroriste. Un terroriste restera terroriste, imbu de ses convictions et avide de ses violences meme s'il serait pardonner mille fois, mille fois il récidive même avec ses violences verbales Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 On fait les décomptes ellah yerham echouhada un terroriste est un terroriste. Il n'y a pas de bon et de mauvais terroriste. Un terroriste restera terroriste, imbu de ses convictions et avide de ses violences meme s'il serait pardonner mille fois, mille fois il récidive même avec ses violences verbales cela depond de quel coté tu te place mon ami, ceux qui sont terroristes pour pour certains sont des heros pour dautres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 cela depond de quel coté tu te place mon ami, ceux qui sont terroristes pour pour certains sont des heros pour dautres. mes propos ne sont pas ambigues A ceux qui soutiennent le terrorisme et en font l'éloge, je leur dit ceci Je vous emmerde Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 mes propos ne sont pas ambigues A ceux qui soutiennent le terrorisme et en font l'éloge, je leur dit ceci Je vous emmerde ya sahbi, les americains appellent les palestiniens terroristes, les terroristes algeriens appelent le pouvoir et meme les algeriens kouffar, alors eux aussi ils t emmerde:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 ya sahbi, les americains appellent les palestiniens terroristes, les terroristes algeriens appelent le pouvoir et meme les algeriens kouffar, alors eux aussi ils t emmerde:mdr: on sait faire la difference. y a pas plus terroristes que les ricains, ça tout le monde le sait un résistant est un résistant. Sa terre et sa liberté sont en jeu. Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 on sait faire la difference. y a pas plus terroristes que les ricains, ça tout le monde le sait un résistant est un résistant. Sa terre et sa liberté sont en jeu. oui, ça je le partage avec toi, les israeliens resistent pour construire leur reve promis sur leur terre promise, les resistants palestiniens les terrorisent et les empechent de construire un etat democrate au moyen orient, khoya c est du blabla, les gens se font de l argent meme si le prix est des bombes ou encore un irak brulé, Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 ya sahbi, les americains appellent les palestiniens terroristes, les terroristes algeriens appelent le pouvoir et meme les algeriens kouffar, alors eux aussi ils t emmerde:mdr: tu me fais rire j'accepte qu'ils m'emmerde personnellement et basta le probleme, c'est qu'ils emmerdent 35 millions d'Algériens, toi y compris Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 Un peu de respect pour nos martyrs. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 cela depond de quel coté tu te place mon ami, c eux qui sont terroristes pour pour certains sont des heros pour dautres. Je pense que .... le plus grand terroriste .... c'est le systeme mis en place .... des 1962 .... un systeme qui a mene certains .... au desespoir a tel point .... qu'ils sont devenus des tueurs .... impitoyables Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 je ne comprends pas ce que vient faire Israel dedans.Anyway Algérie2-Zambie 0. 24 gendarmes,5gardes communaux,200000 morts c'est kif kif Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts