Jump to content

Une Autre Catastrophe

Guest Didine RAYAN

Recommended Posts

Guest Didine RAYAN

Cinq gardes communaux ont trouvé la mort alors qu'un autre a été enlevé aujourd'hui en début de matinée dans la daïra de Chechar, près de Khenchela, a appris tsa-algerie.com de source informée. Ces gardes communaux sont tombés dans une embuscade d'un groupe terroriste dont le nombre est inconnu, alors qu'ils s'apprêtaient à remplacer leurs collègues, a précisé cette même source.

L'information n'a pas été confirmée de source officielle.

Cette nouvelle tuerie intervient quatre jours après l'embuscade qui a coûté la vie à 18 gendarmes et un civil à Bordj Bou-Arreridj. La branche d'Al Qaida au Maghreb a revendiqué, dimanche 21 juin, cet attentat contre les gendarmes.

s/TSA

Cinq gardes communaux ont trouvé la mort alors qu'un autre a été enlevé aujourd'hui en début de matinée dans la daïra de Chechar, près de Khenchela, a appris tsa-algerie.com de source informée. Ces gardes communaux sont tombés dans une embuscade d'un groupe terroriste dont le nombre est inconnu, alors qu'ils s'apprêtaient à remplacer leurs collègues, a précisé cette même source.

L'information n'a pas été confirmée de source officielle.

Cette nouvelle tuerie intervient quatre jours après l'embuscade qui a coûté la vie à 18 gendarmes et un civil à Bordj Bou-Arreridj. La branche d'Al Qaida au Maghreb a revendiqué, dimanche 21 juin, cet attentat contre les gendarmes.

s/TSA

allah yjib el kheir mon ami:scooter:

Guest Didine RAYAN
allah yjib el kheir mon ami:scooter:

On fait les décomptes

ellah yerham echouhada

un terroriste est un terroriste. Il n'y a pas de bon et de mauvais terroriste. Un terroriste restera terroriste, imbu de ses convictions et avide de ses violences meme s'il serait pardonner mille fois, mille fois il récidive même avec ses violences verbales

On fait les décomptes

ellah yerham echouhada

un terroriste est un terroriste. Il n'y a pas de bon et de mauvais terroriste. Un terroriste restera terroriste, imbu de ses convictions et avide de ses violences meme s'il serait pardonner mille fois, mille fois il récidive même avec ses violences verbales

cela depond de quel coté tu te place mon ami, ceux qui sont terroristes pour pour certains sont des heros pour dautres.

Guest Didine RAYAN
cela depond de quel coté tu te place mon ami, ceux qui sont terroristes pour pour certains sont des heros pour dautres.

mes propos ne sont pas ambigues

A ceux qui soutiennent le terrorisme et en font l'éloge, je leur dit ceci

Je vous emmerde

mes propos ne sont pas ambigues

A ceux qui soutiennent le terrorisme et en font l'éloge, je leur dit ceci

Je vous emmerde

ya sahbi, les americains appellent les palestiniens terroristes, les terroristes algeriens appelent le pouvoir et meme les algeriens kouffar, alors eux aussi ils t emmerde:mdr:

Guest Didine RAYAN
ya sahbi, les americains appellent les palestiniens terroristes, les terroristes algeriens appelent le pouvoir et meme les algeriens kouffar, alors eux aussi ils t emmerde:mdr:

on sait faire la difference.

y a pas plus terroristes que les ricains, ça tout le monde le sait

un résistant est un résistant. Sa terre et sa liberté sont en jeu.

on sait faire la difference.

y a pas plus terroristes que les ricains, ça tout le monde le sait

un résistant est un résistant. Sa terre et sa liberté sont en jeu.

oui, ça je le partage avec toi, les israeliens resistent pour construire leur reve promis sur leur terre promise, les resistants palestiniens les terrorisent et les empechent de construire un etat democrate au moyen orient, khoya c est du blabla, les gens se font de l argent meme si le prix est des bombes ou encore un irak brulé,

Guest Didine RAYAN

tu me fais rire

j'accepte qu'ils m'emmerde personnellement et basta

le probleme, c'est qu'ils emmerdent 35 millions d'Algériens, toi y compris

cela depond de quel coté tu te place mon ami, c

eux qui sont terroristes pour pour certains sont des heros pour dautres.

Je pense que

.... le plus grand terroriste

.... c'est le systeme mis en place

.... des 1962

.... un systeme qui a mene certains

.... au desespoir a tel point

.... qu'ils sont devenus des tueurs

.... impitoyables