djalti 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 Un couple fait chambre a part. Soudain, en plein milieu de la nuit, la femme appelle au secours. Le mari se précipite vers la chambre de son épouse et aperçoit une ombre s'éloigner dans le jardin: -Chéri, c'est affreux! un type est entré dans ma chambre et m'a violé deux fois ! -Deux fois? mais pourquoi ne m'as-tu pas appelé dés le début ? -Ben... la première fois je croyais que c'était toi... C'est quand il a recommencé que j'ai compris que c'état quelqu'un d'autre !:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 Un couple fait chambre a part. Soudain, en plein milieu de la nuit, la femme appelle au secours. Le mari se précipite vers la chambre de son épouse et aperçoit une ombre s'éloigner dans le jardin: -Chéri, c'est affreux! un type est entré dans ma chambre et m'a violé deux fois ! -Deux fois? mais pourquoi ne m'as-tu pas appelé dés le début ? -Ben... la première fois je croyais que c'était toi... C'est quand il a recommencé que j'ai compris que c'état quelqu'un d'autre !:mdr::p:04: :mdr::mdr::mdr: Ben oui mechi koul youm laid la pauvre elle a cru pour un moment que ct son mari shalethaa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts