YWC 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Phrases célèbres, propos incongrus, déclamations loufoques... quand les langues se délient, c'est pour le meilleur et parfois pour le pire ! Dis-moi ce que tu as déclaré, je te dirai qui tu es : à vous de jouer ! LES REPONSES JE VOUS LES DONNEREZ DANS QUELQUES JOURS BON JEU.... Question 1/10 Qui a dit : "Joint du matin, gueule de babouin" ? Doc Gynéco Laurent Ruquier Paul Carvel Question 2/10 Qui a dit : "L'imagination gouverne le monde" ? Léonard de Vinci Napoléon Bill Gates Question 3/10 Qui a dit : "L'Europe doit respirer avec ses deux poumons : celui de l'est et celui de l'ouest" ? Jean Monnet Jean-Paul II François Mitterand Question 4/10 Quelle est la fin de cette citation de Coluche : "Plus on est de fous..." ? Plus c'est le cirque Moins y'a de riz Moins c'est triste Question 5/10 Qui a dit : "A l'école en algèbre, j'étais plutôt du genre Einstein. Mais plutôt Franck qu'Albert." Philippe Geluck Coluche Jacques Chirac Question 6/10 Qui a dit : "Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme." ? Jean-Jacques Goldman Rock Voisine Doc Gynéco Question 7/10 Qui est l'auteur du célèbre "J'accuse !" ? Victor Hugo Emile Zola Honoré de Balzac Question 8/10 Qui a dit : "La politique n'a pas sa place dans la salle de cours d'une université" ? Claude Allègre Luc Ferry Max Weber Question 9/10 Qui s'est exclamé : "Eurêka !" ? Einstein Archimède Pythagore Question 10/10 Qui a dit : "Moi, Adam et Eve, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un ***** : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine !" ? Guillaume Tell Jean-Claude Van Damme George W. Bush Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts