LYONNAISDORAN 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Bonjour a tous, Je possede deux figuier dans mon jardin et leur symptomes sont les suivants: 20% des feuilles se replie sur elle meme et les figues tombe avant leur maturation... Est ce que quelqu'un pourrais m'aidez a trouver un traitement qui pourra leur redonné une bonne santé... Un Lien ou endroit ou je peux me renseigné. Merci d'avance pour toute vos reponses. Cdt Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Bonjour a tous, Je possede deux figuier dans mon jardin et leur symptomes sont les suivants: 20% des feuilles se replie sur elle meme et les figues tombe avant leur maturation... Est ce que quelqu'un pourrais m'aidez a trouver un traitement qui pourra leur redonné une bonne santé... Un Lien ou endroit ou je peux me renseigné. Merci d'avance pour toute vos reponses. Cdt Bonjour lyonnais mon voisin va voir chez ces magasins qui vendent le graines les oiseaux les tortues et ect on dit d'eux des grainetiers ils connassent tout un anti pucerons peut etre Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted June 23, 2009 Author Partager Posted June 23, 2009 Bonjour lyonnais mon voisin va voir chez ces magasins qui vendent le graines les oiseaux les tortues et ect on dit d'eux des grainetiers ils connassent tout un anti pucerons peut etre lol ok je te remercie, je me renseigne a botanic ou jardiland... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 lol ok je te remercie, je me renseigne a botanic ou jardiland... aussi oui ils doivent avoir des tonnes d'infos mais pas aussi loin ici dans google tappe harbes et leurs soins l'arbre et ses soins que sais-je un terme dans ce sens et peut etre la grotte d'ali baba en informations Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts