Enkatimini 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Bonjours, j'ai remarqué un écoulement mammaire depuis quelques jours, qu'est ce que cela peut signifier?? ça vous est déjà arrivé?? je n'ai pas encore eu le temps d'aller vois la gynécologue:confused: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Bonjours, j'ai remarqué un écoulement mammaire depuis quelques jours, qu'est ce que cela peut signifier?? ça vous est déjà arrivé?? je n'ai pas encore eu le temps d'aller vois la gynécologue:confused: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Bonjours, j'ai remarqué un écoulement mammaire depuis quelques jours, qu'est ce que cela peut signifier?? ça vous est déjà arrivé?? je n'ai pas encore eu le temps d'aller vois la gynécologue:confused: bonjour, il faudrait d'abord consulter un gyneco_ondocrénologue et faire des analyses de la prolactine qui doit surement être élevée ! ;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Bonjours, j'ai remarqué un écoulement mammaire depuis quelques jours, qu'est ce que cela peut signifier?? ça vous est déjà arrivé?? je n'ai pas encore eu le temps d'aller vois la gynécologue:confused: salut cela est du à la prolactine ( son dosage ) faudra juste voir un gynécologue qui aussi te donnera des analyses pour voir le dosage de l'hormone dans le sang, cela peut arriver ce n'est pas alarmant car la glande hypophisaire nous joue des tours de fois:crazy: par contre gynéco-endocrino g sé pas si ca existe !! endocrino et diabeto oui c bizarre!! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 les troubles d'hormones causent souvent des incidents pareils tel des menstruation irrégulières , poids irrégulier ,etc... le mieu est de traiter et de ne pas laisser trainer , rabi yerzak echifaa Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 les troubles d'hormones causent souvent des incidents pareils tel des menstruation irrégulières , poids irrégulier ,etc... le mieu est de traiter et de ne pas laisser trainer , rabi yerzak echifaa c'est compliqué d'être femme :eek: amine Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 c'est compliqué d'être femme :eek: amine et oui !! c'est ça la vie !!!mais c'est le charme Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 C'est juste que ton corps est solidaire avec les producteurs de lait en France! Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 et oui !! c'est ça la vie !!!mais c'est le charme je comprends pk il vous faut bcp de tendresse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Bonjours, j'ai remarqué un écoulement mammaire depuis quelques jours, qu'est ce que cela peut signifier?? ça vous est déjà arrivé?? je n'ai pas encore eu le temps d'aller vois la gynécologue:confused: Je ne veux pas t'inquiéter pour rien, mais il faut absolument voir un médecin rapidement. Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 je comprends pk il vous faut bcp de tendresse :D je crois que tu viens de trouver la clé à tous nos maux !!!:bash: de la tendrresse!!à gogo:40: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 je crois que tu viens de trouver la clé à tous nos maux !!!:bash: de la tendrresse!!à gogo:40: c'est grauit la tendresse, mais on veut ou on peut pas on donné :eek: c'est pas normal ça :mad: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted June 24, 2009 Author Partager Posted June 24, 2009 les troubles d'hormones causent souvent des incidents pareils tel des menstruation irrégulières , poids irrégulier ,etc... le mieu est de traiter et de ne pas laisser trainer , rabi yerzak echifaa Amine... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts