Guest lina Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Je ne savais pas que t'étais si jeune que ça! Ne crois pas Admino Royce, il raconte des salades, meme si j'aurais aimé qu'il ait raison au moins cette fois-ci !!!! Sinon ça ne change rien en notre amitié j'espère :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Ne crois pas Admino Royce, il raconte des salades, meme si j'aurais aimé qu'il ait raison au moins cette fois-ci !!!! Sinon ça ne change rien en notre amitié j'espère :D TKT j'ouvrirai les frontières! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Il faut inverser, c'est 62 ans au lieu de 26 ans :D mais bon de nos jours les patients ayant la soixantaine sont considérés comme jeune encore :D Joyeux anniversaire Lina 3okbal 100 sna inchallah PS: si tu cherches un mari tu peux m'envoyer une photo, le salaire et le type de contrat ? :p Alors toi je te retiens, déjà que c'est pas facile, là tu m'a achevé!!! J'ai pris un sacré coup de vieux tout d'un coup :D Te fatigues pas, le mari, il est tout trouvé, n'écoute pas admino il a toujours 2trains de retard !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Merci ma chère Sally Mon cadeau d'anniversaire serait de voir autre chose que des chaussures ou des jambes :D Tes désirs sont des ordres ma chère. Rien que pour toi, je l'ai changé:p. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Merci à vous deux Harmonie et MiiA Sur ces belles paroles je file, on m'attends pour feter un anniversaire :04: Encore merci à vous tous pour vos souhaits !!!! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 hey lina, sur conseil d'admino, je peux te draguer par mp? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 joyeux anniversaire ya hilwa Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 hey lina, sur conseil d'admino, je peux te draguer par mp? C'est la meilleure celle-là hé Royce admino n'est pas mon père !!!!! :mdr: ya youdi, koutelkoum, 3ANDI WAHED :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 C'est la meilleure celle-là hé Royce admino n'est pas mon père !!!!! :mdr: ya youdi, koutelkoum, 3ANDI WAHED :D bsa7tek wech ra7 n9ollek! même andi wa7da semmitha lalla, hia sah, hia lem3alma... Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Tes désirs sont des ordres ma chère. Rien que pour toi, je l'ai changé:p. Je suis toute émue ma chère Sally :o En fait je parlais d'autre chose de toi, genre un oeil, une bouche ou la totale soyons fous !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 joyeux anniversaire ya hilwa Merci Kastor Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Je suis toute émue ma chère Sally :o En fait je parlais d'autre chose de toi, genre un oeil, une bouche ou la totale soyons fous !!!! :D La totale, vous y avez eu le droit, il me semble même que j'avais de bons arguments:mdr::D. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 bsa7tek wech ra7 n9ollek! même andi wa7da semmitha lalla, hia sah, hia lem3alma... hihi, tarlef tgheni :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 La totale, vous y avez eu le droit, il me semble même que j'avais de bons arguments:mdr::D. pourtant il manquait le principal, ton joli minois :o Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 bon anniversaire lina longue vie et surtout plein plein de bonheur Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 que de bonne chose pour toi! joyeux anniversaire lina santé,bonheur,et prospérité! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 joyeux anniversaire je te souhaite tout le bonheur dans ta vie et la bonne santé Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE LINA TOUS MES VOEUX DE BONHEUR Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 placebo t a pas interet de rater le mien :28: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 placebo t a pas interet de rater le mien :28: :mdr::mdr: t'inquiète pas elle a sa liste secrète le mien aussi d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 23, 2009 Author Partager Posted June 23, 2009 :mdr::mdr: t'inquiète pas elle a sa liste secrète le mien aussi d'ailleurs :mdr:..le tien perlitta c'est en septembre comme moi..:04: Matienne c'est en juillet ...donc je maitrise la situation!!!:smoke: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 :mdr:..le tien perlitta c'est en septembre comme moi..:04: Matienne c'est en juillet ...donc je maitrise la situation!!!:smoke: tu seras en vacances :17::17: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 tu seras en vacances :17::17: ben je te le souhaiterai moi jolie matienne!:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 ben je te le souhaiterai moi jolie matienne!:04: ah ça c'est gentil merci mon beau Djalti :hug: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 ah ça c'est gentil merci mon beau Djalti :hug: ben viii j'oublirai pas! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts