matienne 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 ben viii j'oublirai pas! :mdr::mdr: parce que tu sais la date ?:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 :mdr::mdr: parce que tu sais la date ?:04: ben oui je la connais!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 J'ai rattè l'aniv de lina Joyeux anniversaire lina, je te souhaite une longue vie pleine d'amour, santè et de drahem :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Mieux vaut tard que jamais...:confused: Je tiens à vous remercier Lynxy, Djalti, Docteurrigrec, Matienne et Thesoulshudders, pour vos bons souhaits Finalement c'est pas si méchant de prendre un an de plus, tant qu'on ne passe pas une dizaine et pourtant j'y arrive tout doucement.... Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Mieux vaut tard que jamais...:confused: Je tiens à vous remercier Lynxy, Djalti, Docteurrigrec, Matienne et Thesoulshudders, pour vos bons souhaits Finalement c'est pas si méchant de prendre un an de plus, tant qu'on ne passe pas une dizaine, d'ailleurs pourtant j'y arrive tout doucement.... salut, apparepment g raté ce grand evenement looool alors heureux anniversaire et longue vie nchalah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts