Jump to content

Donnez moi une raison valable pr vivre !

Recommended Posts

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Il parait que les femmes en vert sont belles , c'est pr ça qu'elles ont obtenu cette promotion.

Toi t'es pas beau et t'as obtenu une promotion (bon c vrai ca a dure qu'une demi journee, mais c deja pas mal)

Sujet = Intitulé

PS: ce topic va etre fermer le 24juin à 00h00

Mourir est tout au plus l'opposé de naitre . Quel est donc l'antonyme de vivre ?

Survivre ! :bash: Survivre c'est avoir besoin de tout et économiser ce que l'on a. Vivre c'est n'avoir besoin de rien et gaspiller tout ce qu'on a ! alors à toi de choisir :04:

Je ne savais pas que ce topic allé susciter tant d interet !

On attendant de savoir prkoi ! ...... je vois que 80% des gens n ont pas (a mon sens) une bonne raison pr vivre...... bref je ne comprend r1 lol

Guest 3bassia
Je ne savais pas que ce topic allé susciter tant d interet !

On attendant de savoir prkoi ! ...... je vois que 80% des gens n ont pas (a mon sens) une bonne raison pr vivre...... bref je ne comprend r1 lol

a t on vraiment besoin d'une raison pour vivre?

Guest 3bassia
- - -

3abassia, ta trouvé une bonne raison pour ne pas chercher la raison / ou tt simplement parceque ta pas trouvé de raison lol

Pourquoi chercher une raison, je vie donc ce que je peux faire c'est vivre une vie honorable et essayer de m'améliorer dans les domaines de la vie qui m'intéresse. ca peut etre considéré comme une raison...!

- - -

3abassia, ta trouvé une bonne raison pour ne pas chercher la raison / ou tt simplement parceque ta pas trouvé de raison lol

c comme une raison d'une suite arithmétique , la suite ne te donne pas de raison si tu te trompe dans les termes. te concernant le titre de ton topic sera "donnez moi une raison valable de survivre ":04: