admin 2 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Je fais ds la provoc, je m'ennuie! Vas draguer un peu sur MP. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 dur dur votre dialecte Il ne s'est pas encore remis de la casse! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Donnez moi une raison valable pr vivre construire une famille , aimer ses enfants, et surtout faire l'amour dans les regles de l'art Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Par contre, tu n'as partagé aucune fille avec moi! Réaction en chaîne aprés ce message: Oh le *****, oh l'obsédé oh ouh ih... Pas du tout!!:04: Réaction: admino!!partage avec ton frère!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 construire une famille , aimer ses enfants, Rien qu'a y penser, ca me donner envie de me mettre une balle dans la tete. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Pas du tout!!:04: Réaction: admino!!partage avec ton frère!!!:mad: Il parait que les femmes en vert sont belles , c'est pr ça qu'elles ont obtenu cette promotion. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Rien qu'a y penser, ca me donner envie de me mettre une balle dans la tete. el la suite ?? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Il parait que les femmes en vert sont belles , c'est pr ça qu'elles ont obtenu cette promotion. Oui j'ai entendu pareil ,et vu qu'elles sont 4 vous ferez fifty fifty :04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Oui j'ai entendu pareil ,et vu qu'elles sont 4 vous ferez fifty fifty :04: t'en veux une toi hein!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Il parait que les femmes en vert sont belles , c'est pr ça qu'elles ont obtenu cette promotion. Toi t'es pas beau et t'as obtenu une promotion (bon c vrai ca a dure qu'une demi journee, mais c deja pas mal) Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Toi t'es pas beau et t'as obtenu une promotion (bon c vrai ca a dure qu'une demi journee, mais c deja pas mal) j'avais la cote à l'époque! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 t'en veux une toi hein!!! ......... j'ai l'air d'en vouloir?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 ......... j'ai l'air d'en vouloir?:rolleyes: Placebo et Saoura: je en sais tjrs pas qui d'entre vous deux est femme et l'autre homme! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 j'avais la cote à l'époque! Au pres des mecs ? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Au pres des mecs ? Auprés des femmes qui influent sur les mecs! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Auprés des femmes qui influent sur les mecs! J'en connais pas une seule sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Sujet = Intitulé PS: ce topic va etre fermer le 24juin à 00h00 Mourir est tout au plus l'opposé de naitre . Quel est donc l'antonyme de vivre ? Survivre ! :bash: Survivre c'est avoir besoin de tout et économiser ce que l'on a. Vivre c'est n'avoir besoin de rien et gaspiller tout ce qu'on a ! alors à toi de choisir :04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 le pauvre mec, meme si ce n ete pas son intention, en lisant vos messages, il va opter pour le suicide:D Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted June 23, 2009 Author Partager Posted June 23, 2009 Je ne savais pas que ce topic allé susciter tant d interet ! On attendant de savoir prkoi ! ...... je vois que 80% des gens n ont pas (a mon sens) une bonne raison pr vivre...... bref je ne comprend r1 lol Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Placebo et Saoura: je en sais tjrs pas qui d'entre vous deux est femme et l'autre homme! Ça ne t'avancera a rien de le savoir, crois moi!!:04: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Placebo et Saoura: je en sais tjrs pas qui d'entre vous deux est femme et l'autre homme! peut-être que...................non c'est pas la peine Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Je ne savais pas que ce topic allé susciter tant d interet ! On attendant de savoir prkoi ! ...... je vois que 80% des gens n ont pas (a mon sens) une bonne raison pr vivre...... bref je ne comprend r1 lol a t on vraiment besoin d'une raison pour vivre? Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted June 23, 2009 Author Partager Posted June 23, 2009 a t on vraiment besoin d'une raison pour vivre? - - - 3abassia, ta trouvé une bonne raison pour ne pas chercher la raison / ou tt simplement parceque ta pas trouvé de raison lol Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 - - - 3abassia, ta trouvé une bonne raison pour ne pas chercher la raison / ou tt simplement parceque ta pas trouvé de raison lol Pourquoi chercher une raison, je vie donc ce que je peux faire c'est vivre une vie honorable et essayer de m'améliorer dans les domaines de la vie qui m'intéresse. ca peut etre considéré comme une raison...! Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 - - - 3abassia, ta trouvé une bonne raison pour ne pas chercher la raison / ou tt simplement parceque ta pas trouvé de raison lol c comme une raison d'une suite arithmétique , la suite ne te donne pas de raison si tu te trompe dans les termes. te concernant le titre de ton topic sera "donnez moi une raison valable de survivre ":04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts