moi06 10 Posted June 23, 2009 Author Partager Posted June 23, 2009 Pourquoi chercher une raison, je vie donc ce que je peux faire c'est vivre une vie honorable et essayer de m'améliorer dans les domaines de la vie qui m'intéresse. ca peut etre considéré comme une raison...! - - - c été pr plaisanté bien sur ..Ma journé est terminé aujord hui..la je rentre chez moi ... Allé a b1to Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 - - - c été pr plaisanté bien sur ..Ma journé est terminé aujord hui..la je rentre chez moi ... Allé a b1to ce n'est pas encore le 24juin 00h00 :D bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted June 23, 2009 Author Partager Posted June 23, 2009 c comme une raison d'une suite arithmétique , la suite ne te donne pas de raison si tu te trompe dans les termes. te concernant le titre de ton topic sera "donnez moi une raison valable de survivre ":04: - - - vivre / survivre :crazy: .. c la fin de la journé A++ Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 - - - vivre / survivre :crazy: .. c la fin de la journé A++ Allez c toi qui raccroches ou c moi?:D Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted June 23, 2009 Author Partager Posted June 23, 2009 ce n'est pas encore le 24juin 00h00 :D bonne soirée - - - Mc..Bonne soiré a toi & a demain Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Si tu décides de mourir avant ton heure, tu te retrouveras dans un endroit type Enfer, avec des gens pas très cools genre Hitler, Staline, Saddam Hussein et l'oncle de Simba. J'ai été convainquant là ? Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Sujet = Intitulé PS: ce topic va etre fermer le 24juin à 00h00 Passe de l'autre coté :hang: et tu sauras par la suite pourquoi tu aurais dû rester. Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Tout le monde souhaite la mort un jour ou l'autre (je crois), ça va passer, au fond de toi tu sais que ce n'est pas la vrai solution, donc soit patient et Allah ma3a sabirine et non les suicidés Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Si tu décides de mourir avant ton heure, tu te retrouveras dans un endroit type Enfer, avec des gens pas très cools genre Hitler, Staline, Saddam Hussein et l'oncle de Simba. J'ai été convainquant là ? Et qui te dit qu'il n'est pas fan de ces messieurs ... Non t'as pas ete convaicant, tu lui donnes des raisons pour avancer la date de son voyage :D Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Et qui te dit qu'il n'est pas fan de ces messieurs ... Non t'as pas ete convaicant, tu lui donnes des raisons pour avancer la date de son voyage :D Scar quand même, sans planchette japonaise, le bougre est irrésistible. Ca devrait quand même donner des envies à notre ami d'enchaîner les "gloups" ou les "pitainmerdejfaisquoila".:cool: Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted June 24, 2009 Author Partager Posted June 24, 2009 Une nouvelle journée commence ! Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 Une nouvelle journée commence ! moins une :04: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 Si tu décides de mourir avant ton heure, tu te retrouveras dans un endroit type Enfer, avec des gens pas très cools genre Hitler, Staline, Saddam Hussein et l'oncle de Simba. J'ai été convainquant là ? Tu pourrais faire mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 Sujet = Intitulé PS: ce topic va etre fermer le 24juin à 00h00 je suis désolée mais je ne vote plus pour vous !:music: avec ce pessimisme je crains pour l'algerie 2024 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts