Jump to content

Donnez moi une raison valable pr vivre !

Recommended Posts

Pourquoi chercher une raison, je vie donc ce que je peux faire c'est vivre une vie honorable et essayer de m'améliorer dans les domaines de la vie qui m'intéresse. ca peut etre considéré comme une raison...!

- - -

c été pr plaisanté bien sur ..Ma journé est terminé aujord hui..la je rentre chez moi ... Allé a b1to

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest 3bassia
- - -

c été pr plaisanté bien sur ..Ma journé est terminé aujord hui..la je rentre chez moi ... Allé a b1to

ce n'est pas encore le 24juin 00h00 :D

bonne soirée :)

c comme une raison d'une suite arithmétique , la suite ne te donne pas de raison si tu te trompe dans les termes. te concernant le titre de ton topic sera "donnez moi une raison valable de survivre ":04:

- - -

vivre / survivre :crazy: .. c la fin de la journé A++

Si tu décides de mourir avant ton heure, tu te retrouveras dans un endroit type Enfer, avec des gens pas très cools genre Hitler, Staline, Saddam Hussein et l'oncle de Simba. J'ai été convainquant là ?

Si tu décides de mourir avant ton heure, tu te retrouveras dans un endroit type Enfer, avec des gens pas très cools genre Hitler, Staline, Saddam Hussein et l'oncle de Simba. J'ai été convainquant là ?

Et qui te dit qu'il n'est pas fan de ces messieurs ... Non t'as pas ete convaicant, tu lui donnes des raisons pour avancer la date de son voyage :D

Et qui te dit qu'il n'est pas fan de ces messieurs ... Non t'as pas ete convaicant, tu lui donnes des raisons pour avancer la date de son voyage :D

Scar quand même, sans planchette japonaise, le bougre est irrésistible. Ca devrait quand même donner des envies à notre ami d'enchaîner les "gloups" ou les "pitainmerdejfaisquoila".:cool:

scar.jpg

• 4 months later...
Guest Balance
Sujet = Intitulé

PS: ce topic va etre fermer le 24juin à 00h00

je suis désolée mais je ne vote plus pour vous !:music:

avec ce pessimisme je crains pour l'algerie 2024 :confused: