sirghaz 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Salut tt le monde je vie en france et je voudrai savoir si je pouvai faire un crédit en algerie pour ouvrir un restaurant français. Merçi si vous pouvé m éclairsir. La carte sera en français? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Tu ne peux pas, sauf si tu a quelque a chose a saisir par l'etat en cas ou tu ne peux pas rendre le crédit, et biensure le PISTON Citer Link to post Share on other sites
dalia 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 si vous avez la double nationalité , alors c'est tres possible mais si vous êtes français , je ne pense pas que çela fonctionne. Citer Link to post Share on other sites
dalia 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 bonjour, donc tu es Algérien et tu peux faire ton crédit et faut te renseigner auprés de la banque ou les établissement concernés pour les papiers et le dossier. il faut être sur place et se renseigner. c'est un bon projet , faut continuer malgré les difficultés que vous allez recontrer et que dieux soit avec vous. bon courage. Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 bonjour, donc tu es Algérien et tu peux faire ton crédit et faut te renseigner auprés de la banque ou les établissement concernés pour les papiers et le dossier. il faut être sur place et se renseigner. c'est un bon projet , faut continuer malgré les difficultés que vous allez recontrer et que dieux soit avec vous. bon courage. On m'a toujours dit qu'il n'y en avait qu'un.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
madill 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 conseilles pr ton restaurant pourai je avoir plus de conseil pour mon annonce ke sa m aide pour mes demarche, pour les personne ki sont deja passé par là ? slt cnt ca va, je suis un neveau ici, et je vien de béjaia, quand j'ai vu ton msg, alors si tu veux plus de rensignemlent, tu n'a qu'a me rejoindre sur msn, said0148@live.fr, et j'espère b1 que je serai utile pr toi, pr les conseilles, guide, et pleins d'autre choses, et merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
nedhain 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 Salut, tiens nous au courant, ça m'intéresse.... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 je voudrai savoir si je pouvai faire un crédit en algerie pour ouvrir un restaurant français. Tu t'es renseigné auprès de ta banque en France ? Sinon, c'est tellement compliqué d'investir en Algérie que je serais toi et si mon projet me tenais à cœur, j'irais consulter un avocat. De toute façon, c'est la démarche la plus judicieuse quand on a un projet à l'étranger, à fortiori en Algérie. Au moins t'es tranquille. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts