Jump to content

Recommended Posts

:mdr:

tu devrais apprendre à déchiffrer ce que tu lis dans les réponses mais on peut pas trop demander à un homme qui ne réfléchit guère avec son cerveau :D

GKADER NA PAS DE CERVEAU ENFIN IL EN A UN MAIS NE REFLECHIS PAS AVEC C UNE OPTION SON CERVEAU SE TROUVE AILLEURS:04:......

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bounif ta femme doit etre contente d'avoir un mari comme toi

si tu es marié bien sur

et si tu es un homme :/

bonjour assia !

Tu connais une femme qui est satisfaite de son mari ?!!!!!! :gossip:

elle ont toutes qlq chose à reprocher :bash:soit, il n'es pas attentionné, soit il l'aime pas assez , soit il n'es plus le meme :04:

me concernant je suis bel et bien un homme marié et père de deux garçons (qui me manque tant)

Guest Paprickaa
bonjour assia !

Tu connais une femme qui est satisfaite de son mari ?!!!!!! :gossip:

elle ont toutes qlq chose à reprocher :bash:soit, il n'es pas attentionné, soit il l'aime pas assez , soit il n'es plus le meme :04:

me concernant je suis bel et bien un homme marié et père de deux garçons (qui me manque tant)

c'est vrai que je reproche pas mal de chose à mon mari :confused:, il pourrait faire mais faut toujours lui demander, ça pourrait venir de lui mais non :mdr:

bref, j'ai bien aimé ton planning de la femme avec 3 enfants ;)

tu ne vois pas tes garçons :(

c'est vrai que je reproche pas mal de chose à mon mari :confused:, il pourrait faire mais faut toujours lui demander, ça pourrait venir de lui mais non :mdr:

bref, j'ai bien aimé ton planning de la femme avec 3 enfants ;)

tu ne vois pas tes garçons :(

c valable pour nous les hommes ! nos femmes essaient toujours de faire de leurs mieux , c nous qui sont (pas tous mais la plupart) parfois égoïste et ingrats et le comble c qu'on ne divulgue pas nos reproches ou remarque on laisse ca à l'interieure et sa s'accumule à l'intérieure de notre subconscient , petite à petit c crée une frustration et la plupart dévalorisent leurs femmes au foyers en la comparant à toutes ses poupées de la tv :mad: grave les hommes !!!!!

oui ma femme et mes enfants me manquent tant car je travaille loin d'eux :(

mais bientot le congé je profiterai le max :woot_jump:

Guest Paprickaa
c valable pour nous les hommes ! nos femmes essaient toujours de faire de leurs mieux , c nous qui sont (pas tous mais la plupart) parfois égoïste et ingrats et le comble c qu'on ne divulgue pas nos reproches ou remarque on laisse ca à l'interieure et sa s'accumule à l'intérieure de notre subconscient , petite à petit c crée une frustration et la plupart dévalorisent leurs femmes au foyers en la comparant à toutes ses poupées de la tv :mad: grave les hommes !!!!!

oui ma femme et mes enfants me manquent tant car je travaille loin d'eux :(

mais bientot le congé je profiterai le max :woot_jump:

:o j'aime bcp cmt tu parle et c'est sincere ;) c'est vrai que les femmes aussi ont est special par moment :mdr:

bon et bien vive tes conges et profite bien de ta petite famille :)