Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa
matienne et Assia 30 d'après vos stupides réactions vous donnez l'image de malheureuses femmes au foyer espérant tout quitter homme, enfants et bagages.

oh non je suis très très heureuse avec mon mari et ma fille

je n'échangerais ma vie pour rien au monde

et surtout pas avec la tienne:p

matienne et Assia 30 d'après vos stupides réactions vous donnez l'image de malheureuses femmes au foyer espérant tout quitter homme, enfants et bagages.

:mdr:

tu devrais apprendre à déchiffrer ce que tu lis dans les réponses mais on peut pas trop demander à un homme qui ne réfléchit guère avec son cerveau :D

:mdr: si tu as les moyens pourquoi pas

de toute façon c'est bien quand la femme continue sa carrière :)

et l'homme reste au foyer ben quoi l'égalité des sexes se serai :crazy::w00t2:

imaginez la vie d'un homme au foyer à une seule différence il commence par 3 enfants à la fin il en reste qu'un :chut:

ben le premier : il est perdu pendant que papa regardait un match de foot (soit disant trés important ) il a ouvert la porte et feeet depuis aucune nouvelle :(

le deuxième : il est tombé par la fenètre pendant que papa draguait une nana(il le tenait dans les mains) :eek:

ben il te reste que le dernier alors miss t'as intéret à laisser tombé ton boulot et ton mari aussi:bash:

Guest Paprickaa

imaginez la vie d'un homme au foyer à une seule différence il commence par 3 enfants à la fin il en reste qu'un :chut:

ben le premier : il est perdu pendant que papa regardait un match de foot (soit disant trés important ) il a ouvert la porte et feeet depuis aucune nouvelle :(

le deuxième : il est tombé par la fenètre pendant que papa draguait une nana(il le tenait dans les mains) :eek:

ben il te reste que le dernier alors miss t'as intéret à laisser tombé ton boulot et ton mari aussi:bash:

:mdr: t'es trop :mdr:

Quelle maturité et quelle juste vision pour un bébé ;)

oh non je suis très très heureuse avec mon mari et ma fille

je n'échangerais ma vie pour rien au monde

et surtout pas avec la tienne:p

Je préfère les jeunes veuves et les divorcées et surtout pas les femmes au foyer qui sont dans leur majorité laides et grosses, fauchées et stupides, pouilleuses et onagres, monstrueuses et inutiles.

Guest Paprickaa
Je préfère les jeunes veuves et les divorcées et surtout pas les femmes au foyer qui sont dans leur majorité laides et grosses, fauchées et stupides, pouilleuses et onagres.

wouah ça va mieux tu t'es bien defoulé

monsieur à finit tu as bien caguer dans la vigne

:mdr: t'es trop :mdr:

:04: :rolleyes:

l'homme ne pourra jamais remplacé la femme ;)

et meme si jveux pas le dire mais je le dis comme meme :mad: ya des cas où la femme ne pourra remplacé un homme (je dirai pas jamais parsque qui sait :p)

nous les femmes nous sommes comment dire iremplaçables:cool: unique :confused:et parfaites ;)

Guest Paprickaa
:04: :rolleyes:

l'homme ne pourra jamais remplacé la femme ;)

et meme si jveux pas le dire mais je le dis comme meme :mad: ya des cas où la femme ne pourra remplacé un homme (je dirai pas jamais parsque qui sait :p)

nous les femmes nous sommes comment dire iremplaçables:cool: unique :confused:et parfaites ;)

:clap:

Je préfère les jeunes veuves et les divorcées et surtout pas les femmes au foyer qui sont dans leur majorité laides et grosses, fauchées et stupides, pouilleuses et onagres, monstrueuses et inutiles.

et les jeunes veuves et les divorcées tu crois qu'elles voudront de toi :p ben :eek: et puis tente ta chance avec une femme au foyer lorsqu'elle voudrait de toi et te laisse une chance fema tu poura la jugé :mad: :bash:

slt tout le monde

Et bien….. Il serait grand temps que la femme dans son rôle de femme au foyer, soit reconnue!

Planning type de la femme au foyer avec disons 3 enfants (11ans, 7ans et 4ans)

06h15: levée pour préparer le petit déj de toute la tribu (mari compris dans le lot!)

06h30: faire se lever et s’habiller le gamin de 11ans (qui forcément rechigne mais doit être dans le bus à 07h20 pour aller au collège)

06h35: passer réveiller celui de 7ans (qui rechigne aussi mais c’est comme ça!)

06h45: Tout le monde est enfin à table (sauf petit de 4ans qui fini sa nuit et qui a bien de la chance!)Maman a déjà trié et mis une lessive de linge sale en route.

07h00: la salle de bain est prise par le 1er qui fini de mettre son gel

07h10: Papa prend possession de la divine salle de bain et fiston 1 part prendre son bus (heureusement c’est à côté)

07h25: Maman réveille le petit dernier de 4ans.

07h30: Papa part en direction du boulot et embarque fiston 2 pour le déposer au collège (ça tombe bien, c’est sur sa route!)

07h40: le petit est enfin à table et miracle il n’a pas fait de caprice pour s’habiller

08h10: départ de maman et fiston n°3 en direction de l’école mat. Le lave vaisselle est déjà en train de tourner avec la vaisselle de la veille et celle du p’tit déj!

08h45: retour de maman à la maison elle se jette sous la douche.

09h10: Maman sort de sa douche, habillée et pomponnée (c’est important!)un petit café pour se donner un coup de peps.

09h20: début des hostilités. Elle doit faire:

Rangement de la vaisselle sèche

Etendage du linge

Remettre du linge à laver

Repassage de celui qui est sec et rangement

Passage de l’aspirateur dans toute la maison

Rangement des merdouilles que mioches et mari ne savent pas remettre à leur place!

Faire le tri de différentes choses (prospectus, produits d’hygiènes…)

Préparer le repas du soir pour la tribus (car plat chinois au micro onde, c’est de la merde de bouffe de jeune célibataire ou juste bon pour le soir de fainéantise!)

Refaire les lits, changer les draps. Nettoyer les armoires, faire le tri des vêtements. Repriser les vêtements le nécessitant. Prendre les RDV chez le médecins, pédiatre. Amener les mioches faire leurs diverses activités, accepter de recevoir leurs copains à la maison (pour ça faut que la maison soit propre et entretenue). Gérer le budget, les vacances, les centres de loisirs, les imprévus, la plomberie qui lâche (savoir faire de menus travaux de bricolage!). Récurer la baignoire, les lavabos, éviers, WC. Planifier les menus, faire la liste, les courses. Tenir à jour les réserves: frigo, congel, garde manger. Nettoyer les housses de canapé. Laver et changer 1 fois par semaine les serviettes de toilettes de toute la Ste Tribu. Faire les vitres. Remettre les DVD et les CD dans leur boitier. S’occuper des plantes de la maison. Nettoyer le buffet de la cuisine, ranger les tiroirs. Nettoyer la gazinière, le micro onde, les portes du congel, frigo, hublot du lave linge. Enfin bref…. et dans tout ça, rester calme quand on ose dire qu’une femme au foyer n’est qu’une femme qui reste chez elle à rien foutre.

La journée se finira vers 23h, une fois tout le monde douché, couché et encore faudra trouver la force de faire des galipettes pour que le cher et tendre époux n’aille pas voir ailleurs! Car oui, une fois que mari et enfants sont à la maison, ils sont heureux de voir la maison propre et bien rangé mais c’est au prix qu’une personne reste à la maison pour faire ce qu’il y a à faire et sans oublier l’éducation des enfants et l’amour à donner à sa famille.

Une femme au foyer à 100 métiers!

Bounif, tu as rendu hommage à toutes ces femmes qui sont au foyer par choix ou par obligations.

Nos méres ont font partie.

je n'avais pas pensé à ça tu n'as pas tort, il a besoin de stimulation :mdr::mdr:

Tout à fait ; il débite un langage trés ironique qui dénote clairement qu'il s'amuse tout seul derriere son ecran.

On peut lui dire bravo parcequ'il a reussi son coup mais qu'il n'a pas à etre fiere de ses dires.

Un homme a dit : "derriere chaque grand homme il existe une femme"

....mais lui...;)

Tout à fait ; il débite un langage trés ironique qui dénote clairement qu'il s'amuse tout seul derriere son ecran.

On peut lui dire bravo parcequ'il a reussi son coup mais qu'il n'a pas à etre fiere de ses dires.

....mais lui...;)

pour le langage ironique j'ai un doute et pour l'amusement encore plus :rolleyes:

....mais lui...;)

il a 3 femmes.