etoileadam 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Dimanche dernier, à 3h30 du matin, l'individu a atteint par balle au menton une femme de 21 ans à la sortie du bar le "Radio Lounge" du Quartier Dix30 Le suspect, qui est surnommé "Smurf" et "Taliban", a pris la fuite au volant d'un véhicule de marque Chevrolet Avalanche. Suite à une intervention chirurgicale délicate, la victime se porte bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Pourquoi il a fait ça ? Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted June 23, 2009 Author Partager Posted June 23, 2009 Pourquoi il a fait ça ? Pour aller au paradis!Il a voulu tuer des Kouffar!Toghat! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Pour aller au paradis!Il a voulu tuer des Kouffar!Toghat! Je voulais connaitre sa raison non pas la tienne ! Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted June 23, 2009 Author Partager Posted June 23, 2009 Je voulais connaitre sa raison non pas la tienne ! LA raison!!!!!!!!!? si cet individus avait une "raison" ,il n'aurait pas tiré froidement sur des individus désarmés citoyens d'un pays qui l'a accueilli dignement. Utilise un peu ta "raison" Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 LA raison!!!!!!!!!? si cet individus avait une "raison" ,il n'aurait pas tiré froidement sur des individus désarmés citoyens d'un pays qui l'a accueilli dignement. Utilise un peu ta "raison" Ne t'inquiéte pas! je ne supporte pas les terroristes Je voulais juste savoir pourquoi il a fait ça ?! sinon n'attribuez jamais le mot islam a cet espéce !! Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 il a voulu feter la victoire de L'Algérie à sa maniére. Il veut qu 'on parle de lui. Il est jaloux de la nana Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Se sont des probabilités ? Citer Link to post Share on other sites
ZORBA 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Triste image d'individus qui font des pieds et des mains pour se faire "accepter" en occcident et qui ne "supportent" pas leurs us et coutumes.Qu'ils reviennent dans leur sahara pour boire du lait de chèvre et attendre les portes de l'enfe s'ouvrir..... Citer Link to post Share on other sites
Bonaparte 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Si il veut aller au paradis, et vivre sa religion, pourquoi il fait chier les canadiens? Qu'il aille vivre en Arabie Saoudite, au Soudan, il sera pépère là bas, il aura même pas besoin de tirer... Citer Link to post Share on other sites
Orely 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Que Bonaparte prenne le nom de Buonaparte alors c'est trop. Tu ne lui arrives pas à un seul ongle de doigt pied à dix mètres en plus. Ah les poussières ambitieuses. Connais-tu son histoire au moins? Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Dimanche dernier, à 3h30 du matin, l'individu a atteint par balle au menton une femme de 21 ans à la sortie du bar le "Radio Lounge" du Quartier Dix30 Le suspect, qui est surnommé "Smurf" et "Taliban", a pris la fuite au volant d'un véhicule de marque Chevrolet Avalanche. Suite à une intervention chirurgicale délicate, la victime se porte bien. un Mouslim !!! C'est un ignare oui !il veut s'imposer a tou prix !! ça fait de la peine Wellah ! Citer Link to post Share on other sites
Bonaparte 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 Que Bonaparte prenne le nom de Buonaparte alors c'est trop. Tu ne lui arrives pas à un seul ongle de doigt pied à dix mètres en plus. Ah les poussières ambitieuses. Connais-tu son histoire au moins? La meilleure défense c'est l'attaque, je vois que tu attaques un peu à gauche à droite les gens, t'as une petite carapace pour te couvrir, je suis désolé pour toi si tu es traumatisée ou si t'es pas bien dans ta peau, mais attaquer les gens comme ça, pour se faire remarquer, je trouve que c'est un peu débile :-) Et pour répondre : à vrai je ne connais rien de lui, ni de toi (et j'en suis ravi), ni à rien à l'histoire, ça ne m'empêche pas de prendre son nom, et toi aussi ça ne t'empêche d'être plus agréable :-) Détend ton string ma belle :-) Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 blabla sioniste Occupe toi de tes affaires , l'Algérie na pas besoin d'un sioniste ici pour regler ses afffaires internes. Ces idiots d'islamistes , si l'occident gangrené par le sionisme ne nous les avait pas imposés en les armant nous ne les aurions pas eu à nos bottes , cette idéologie est une manipulation sioniste afin de détruire les pays musulmans de l'intérieur . Ils auraient pu réussir si nous n'avions pas compris que derrière ce phénomène il se cachait le poison de ce monde , celui là meme qu'on d'autres ont demasqué et tenter d'éradiquer il y a quelques decennies. Je remarque qu'un petit groupe lance des sujets bidons afin de créer la polémique et les remous uniquement sur nos valeurs nationales algériennes mais ce meme groupe se garde bien de parler des vrais sujets liés au controle de ce monde par ce lobby sioniste. Dieudonné a tout compris , c'est la raison pour laquelle Soral,cet intellectuel français de grand talent, des pretres catholiques conservateurs et des musulmans se sont regroupés afin de dénoncer l'immense machine à propagande sioniste. Vous nous aurez sur votre chemin en permanence, sachez le. Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 cet espece est presente partout maintenant a interpreter son regard le ******* il ne se retrouve plus peut etre il est passé directement de son djebel a montreal alors le choc est evident Citer Link to post Share on other sites
jugurta 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 c con il crois qu 'il va y aller au paradis .....mdr... Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 au fait qu'est ce qu il devient le flingeur? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Dimanche dernier, à 3h30 du matin, l'individu a atteint par balle au menton une femme de 21 ans à la sortie du bar le "Radio Lounge" du Quartier Dix30 Le suspect, qui est surnommé "Smurf" et "Taliban", a pris la fuite au volant d'un véhicule de marque Chevrolet Avalanche. Suite à une intervention chirurgicale délicate, la victime se porte bien. Sa tete ... est mise a prix ? ... si oui combien ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Sa tete ... est mise a prix ? ... si oui combien ? ... Si non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 ... Si non ? :D Si non ... c'est qu'y a rien a gagner ... alors yeklou ba3edhoum ba3d Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Si non ... c'est qu'y a rien a gagner ... alors yeklou ba3edhoum ba3d ça m'étonnerais que cette face de carème vaille un dinar ! Laisse tomber , si tu veux , les vendettas sont légion ces derniers temps surtout contre les repentis et j'ai eu vent de pas mal de contrats en cours . Si tu veux , je te marque la cible au laser , tu executes le contrat , tu prends ta part et tu te tires . :04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 ça m'étonnerais que cette face de carème vaille un dinar ! Laisse tomber , si tu veux , les vendettas sont légion ces derniers temps surtout contre les repentis et j'ai eu vent de pas mal de contrats en cours . Si tu veux , je te marque la cible au laser , tu executes le contrat , tu prends ta part et tu te tires . :04: A Oran ... vous avez deja ... pas mal de bounty killers ... designes pour les Islamistes ... c'est pas tres bien paye ... et encore en dinars ... je prefere les contrats pour ... le CRIf, le Betar ou leurs equivalents ... Canadien ou US. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 A Oran ... vous avez deja ... pas mal de bounty killers ... designes pour les Islamistes ... c'est pas tres bien paye ... et encore en dinars ... je prefere les contrats pour ... le CRIf, le Betar ou leurs equivalents ... Canadien ou US. Qui te parles de menu fretin et de dinars ? On prendra deux ou trois contrats sur des leaders qui l'ouvrent encore et veulent refaire de la politique , quant au payement , t'inquietes , tu les aura en Euros ou en dollars selon ta préférence . A ton avis un Ali Benhadj reviendrait à combien ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Qui te parles de menu fretin et de dinars ? On prendra deux ou trois contrats sur des leaders qui l'ouvrent encore et veulent refaire de la politique , quant au payement , t'inquietes , tu les aura en Euros ou en dollars selon ta préférence . A ton avis un Ali Benhadj reviendrait à combien ? :D On en a offert ... 50 000 euros ... et ca a ete refuse a Londres Citer Link to post Share on other sites
opposan 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 RIEN qu'On voyant sa tranche , ça donne des frissons:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts