Guest SmiChou Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Déjà petite, tu es mignonne et douce. Puis enfant tu es espiègle et tendre. Adolescente tu es belle et farouche. Adulte, tu deviens sauvage et gracile. Quelques années plus tard, tu gères et nous soignes. Au cours de la vie, tu écoutes et pardonnes. Tu comprends tout et résous tout. Tu es une mère, une sœur, une compagne ou une enfant. Tu es la chaleur, la douceur, la tendresse et le cœur. Souvent tu sais. Souvent tu tais. Souvent tu acceptes. Tu sais oublier, tu sais te souvenir. Tu sais aimer, tu ne sais point haïr. Beaucoup d’entre nous te faisons souffrir. Peu d’entre nous savent te découvrir. Et pourtant tu es un joyau sans équivalent. FEMME. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Bel hommage à cet être si mal connu Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Déjà petite, tu es mignonne et douce. Puis enfant tu es espiègle et tendre. Adolescente tu es belle et farouche. Adulte, tu deviens sauvage et gracile. Quelques années plus tard, tu gères et nous soignes. Au cours de la vie, tu écoutes et pardonnes. Tu comprends tout et résous tout. Tu es une mère, une sœur, une compagne ou une enfant. Tu es la chaleur, la douceur, la tendresse et le cœur. Souvent tu sais. Souvent tu tais. Souvent tu acceptes. Tu sais oublier, tu sais te souvenir. Tu sais aimer, tu ne sais point haïr. Beaucoup d’entre nous te faisons souffrir. Peu d’entre nous savent te découvrir. Et pourtant tu es un joyau sans équivalent. FEMME. C'est très beau!:40: Merci Smichou! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Déjà petite, tu es mignonne et douce. Puis enfant tu es espiègle et tendre. Adolescente tu es belle et farouche. Adulte, tu deviens sauvage et gracile. Quelques années plus tard, tu gères et nous soignes. Au cours de la vie, tu écoutes et pardonnes. Tu comprends tout et résous tout. Tu es une mère, une sœur, une compagne ou une enfant. Tu es la chaleur, la douceur, la tendresse et le cœur. Souvent tu sais. Souvent tu tais. Souvent tu acceptes. Tu sais oublier, tu sais te souvenir. Tu sais aimer, tu ne sais point haïr. Beaucoup d’entre nous te faisons souffrir. Peu d’entre nous savent te découvrir. Et pourtant tu es un joyau sans équivalent. FEMME. :o c'est sublime ! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 :o c'est sublime ! il va se faire que des amies avec des hymnes pareils :p Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Déjà petite, tu es mignonne et douce. Puis enfant tu es espiègle et tendre. Adolescente tu es belle et farouche. Adulte, tu deviens sauvage et gracile. Quelques années plus tard, tu gères et nous soignes. Au cours de la vie, tu écoutes et pardonnes. Tu comprends tout et résous tout. Tu es une mère, une sœur, une compagne ou une enfant. Tu es la chaleur, la douceur, la tendresse et le cœur. Souvent tu sais. Souvent tu tais. Souvent tu acceptes. Tu sais oublier, tu sais te souvenir. Tu sais aimer, tu ne sais point haïr. Beaucoup d’entre nous te faisons souffrir. Peu d’entre nous savent te découvrir. Et pourtant tu es un joyau sans équivalent. FEMME. Bon retour cher ami Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 il va se faire que des amies avec des hymnes pareils :p bonsoir matienne tu as raison il va se faire pleinsssssssssssssss d'amies :D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 il va se faire que des amies avec des hymnes pareils :p Mon poste tombe pile-poil :lol: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Mon poste tombe pile-poil :lol: :mdr: toutes les filles se précipitent pour être amies avec lui :08: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 :mdr: toutes les filles se précipitent pour être amies avec lui :08: Faut dire que ça change des critiques envers les femmes :rolleyes::o Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Faut dire que ça change des critiques envers les femmes :rolleyes::o tu as un nom en tête là ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 tu as un nom en tête là ? :mdr::mdr: tu veux dire des noms j'ai la liste sous mon oreillé :smoke: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Comme si je manques d'ami(e)s madame Matienne :p On ne peux jamais satisfaire une femme !! :04: Merci a vous :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Déjà petite, tu es mignonne et douce. Puis enfant tu es espiègle et tendre. Adolescente tu es belle et farouche. Adulte, tu deviens sauvage et gracile. Quelques années plus tard, tu gères et nous soignes. Au cours de la vie, tu écoutes et pardonnes. Tu comprends tout et résous tout. Tu es une mère, une sœur, une compagne ou une enfant. Tu es la chaleur, la douceur, la tendresse et le cœur. Souvent tu sais. Souvent tu tais. Souvent tu acceptes. Tu sais oublier, tu sais te souvenir. Tu sais aimer, tu ne sais point haïr. Beaucoup d’entre nous te faisons souffrir. Peu d’entre nous savent te découvrir. Et pourtant tu es un joyau sans équivalent. FEMME.derbouk b' tawa ntaya ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 derbouk b' tawa ntaya ? :mdr::mdr::mdr::mdr: ça fait tellement longtemps que j'ai pas entendue cette expression :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr: ça fait tellement longtemps que j'ai pas entendue cette expression :mdr::mdr::mdr::mdr: Tu en entedras chez moi, j'ai tout un stock, djebthoum m3aya m' dzayer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 derbouk b' tawa ntaya ? Lala notre prohéte :saws: nous a dis: ossikom khay'ran bin'niss'ae :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Tu en entedras chez moi, j'ai tout un stock, djebthoum m3aya m' dzayer :D je les prends tous , j'adore ces expression surtt celle la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts