dalia 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 cela fait un moment que je recherche la vraie recette de kalbelouz (mais je dis la vraie recette de chez le patissier ) mais toute les recettes sur le net sont différente. alors si quelqu'un connait un boulanger ou dans sa famille un patissier et peut me dénicher cette recette si bonne et délicieuse. c'est avec une grande boite de kalbelouz que je vais le remercier. je ne rigole pas. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 bonjour Dalia, j'ai deux recettes de qalb el louz sur mob blog Cuisine Algérienne et autres: Résultats de recherche pour louz j'ai essayé la 2ème recette et c'était bon Citer Link to post Share on other sites
dalia 10 Posted June 25, 2009 Author Partager Posted June 25, 2009 bonjour moniette, merci pour le site , je le connaissais déja , je l'avais placé en favoris comme par hasard, j'adore moi aussi la cuisine et heureuse de faire ta connaissance. je vais tester ta recette et je te donnerai des nouvelles. PS : une suggestion pour tes recettes de rajouter des photos, moi j'adore voir les photos de chaque recette et comme ça on est motivée à les faire. merci Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 secret de kalbalouz ! cela fait un moment que je recherche la vraie recette de kalbelouz (mais je dis la vraie recette de chez le patissier ) mais toute les recettes sur le net sont différente. alors si quelqu'un connait un boulanger ou dans sa famille un patissier et peut me dénicher cette recette si bonne et délicieuse. c'est avec une grande boite de kalbelouz que je vais le remercier. je ne rigole pas. le secret de la réussite d'un kalbelouz résident dans la préparation , la recette est la meme , une fois la préparation finie et mise dans le plat faut jamais jamais (j'insiste) la mettre au four il faut la laisser toute la nuit et et la cuisson ce n'es que lendemain ! essaient vous verrez la différence. ;) Citer Link to post Share on other sites
dalia 10 Posted June 25, 2009 Author Partager Posted June 25, 2009 bonjour, donc une nuit pour reposer et une nuit encore pour déguster , j'ai les ingrédients et rendez-vous aprés demain pour des nouvelles, j'éspere bonne nouvelle. merci bounif et moniette Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts