Jump to content

Recommended Posts

cela fait un moment que je recherche la vraie recette de kalbelouz (mais je dis la vraie recette de chez le patissier ) mais toute les recettes sur le net sont différente.

alors si quelqu'un connait un boulanger ou dans sa famille un patissier et peut me dénicher cette recette si bonne et délicieuse.

c'est avec une grande boite de kalbelouz que je vais le remercier.

je ne rigole pas.

bonjour moniette,

merci pour le site , je le connaissais déja , je l'avais placé en favoris comme par hasard,

j'adore moi aussi la cuisine et heureuse de faire ta connaissance.

je vais tester ta recette et je te donnerai des nouvelles.

PS : une suggestion pour tes recettes de rajouter des photos,

moi j'adore voir les photos de chaque recette et comme ça on est motivée à les faire.

merci

secret de kalbalouz !

cela fait un moment que je recherche la vraie recette de kalbelouz (mais je dis la vraie recette de chez le patissier ) mais toute les recettes sur le net sont différente.

alors si quelqu'un connait un boulanger ou dans sa famille un patissier et peut me dénicher cette recette si bonne et délicieuse.

c'est avec une grande boite de kalbelouz que je vais le remercier.

je ne rigole pas.

le secret de la réussite d'un kalbelouz résident dans la préparation , la recette est la meme , une fois la préparation finie et mise dans le plat faut jamais jamais (j'insiste) la mettre au four il faut la laisser toute la nuit et et la cuisson ce n'es que lendemain ! essaient vous verrez la différence. ;)