Jump to content

LA FIN DU MONDE Apocalypse: 21/12/2012

Recommended Posts

Heureusement je serais déjà mort avant cette date. On va se retrouver tous en enfer avec Admino comme gardien du temple, djalti comme portier, pmat souffleur de feu, aygher comme bois pour attiser la flamme.

portier???:p

avé la casquette et le costume

les gants???:crazy::mdr::p:04:

et qui sera au four

Tous le monde sera au four et j'y veillerais au grain pour la sélection parmi les membre de FA. J'ai mis en tête de liste la plus jeune parmi nous; misterius, et pour fermer la marche j'ai mis zombretto parce que c'est quelqu'un de ma ville.

Heureusement je serais déjà mort avant cette date. On va se retrouver tous en enfer avec Admino comme gardien du temple, djalti comme portier, pmat souffleur de feu, aygher comme bois pour attiser la flamme.

ET TOI TU SERA LE BAILLEUR TU VIENDRA CHERCHER TON LOYER MENSUEL A MOINS QUE TU N4EST QUE LOCATAIRE ???

NON JAI TROUVER MIEUX TU SERA INTERIMAIRE EN CDI :mdr::mdr::mdr:MEME SI CELA NEXISTE PAS JE LAI INVENTE POUR TOIMAIS JE PEUX TE TROUVER DAUTRE FONCTION UN EXEMPLE :

LE GIGOLO DE SERVICE TOUJOURS LA AU SERVICE DE CES DAMES UNIQUEMENT LES VIEILLES CROUTE :D:D:D

LE CONCIERGE TJRS A BLATTERER:D

LE PYROMANE PRESENT POUR METTRE LE FEU UN PEU PARTOUT:D

TOUT CELA NE RESTE QUE DE LHUMOUR NE LE PREND PAS AU 1 ER DEGRES QUOIQUE .....:D:04:

Seul Dieu

.... connait la date

... de la fin du monde

(Le Coran)

je sais mais rien n'empêche dans le saint coran les voyants existe

y a même ce qui suit كــذب الــمــنــجــمــون و لــو صــدقــوا mais y a une part de juste dans le documentaire le vent solaire s'il arrive sa sera le de polarisation de la terre :crazy: