supernova2012 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 il faut voir le documentaire pour bien donné vos réactions. Dailymotion - Apocalypse 2012 part 1/4 - une vidéo Hi-Tech et Science :bash: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Heureusement je serais déjà mort avant cette date. On va se retrouver tous en enfer avec Admino comme gardien du temple, djalti comme portier, pmat souffleur de feu, aygher comme bois pour attiser la flamme. Citer Link to post Share on other sites
supernova2012 10 Posted June 23, 2009 Author Partager Posted June 23, 2009 Heureusement je serais déjà mort avant cette date. On va se retrouver tous en enfer avec Admino comme gardien du temple, djalti comme portier, pmat souffleur de feu, aygher comme bois pour attiser la flamme. et qui sera au four Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 sérieux vous croyez à ça?? Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 sérieux vous croyez à ça?? moi jy crois pas alors là pas du tout :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 j'avais dejà vue d'autres vidéos il y avait une fin du monde pour l'an 2000 puis pour le 6/06/2006 (666 chiffre du diable) bref moi j'y crois pas Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Heureusement je serais déjà mort avant cette date. On va se retrouver tous en enfer avec Admino comme gardien du temple, djalti comme portier, pmat souffleur de feu, aygher comme bois pour attiser la flamme. portier???:p avé la casquette et le costume les gants???:crazy::mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 et qui sera au four Tous le monde sera au four et j'y veillerais au grain pour la sélection parmi les membre de FA. J'ai mis en tête de liste la plus jeune parmi nous; misterius, et pour fermer la marche j'ai mis zombretto parce que c'est quelqu'un de ma ville. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 c'est qui ta tete de liste :p Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 c'est qui ta tete de liste :p Si tu veux prends la pôle position pour nous accompagner et être notre guide dans les entrailles de l'enfer. Commençant par les vieilles et les laides et le reste suivra. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 Heureusement je serais déjà mort avant cette date. On va se retrouver tous en enfer avec Admino comme gardien du temple, djalti comme portier, pmat souffleur de feu, aygher comme bois pour attiser la flamme. ET TOI TU SERA LE BAILLEUR TU VIENDRA CHERCHER TON LOYER MENSUEL A MOINS QUE TU N4EST QUE LOCATAIRE ??? NON JAI TROUVER MIEUX TU SERA INTERIMAIRE EN CDI :mdr::mdr::mdr:MEME SI CELA NEXISTE PAS JE LAI INVENTE POUR TOIMAIS JE PEUX TE TROUVER DAUTRE FONCTION UN EXEMPLE : LE GIGOLO DE SERVICE TOUJOURS LA AU SERVICE DE CES DAMES UNIQUEMENT LES VIEILLES CROUTE :D:D:D LE CONCIERGE TJRS A BLATTERER:D LE PYROMANE PRESENT POUR METTRE LE FEU UN PEU PARTOUT:D TOUT CELA NE RESTE QUE DE LHUMOUR NE LE PREND PAS AU 1 ER DEGRES QUOIQUE .....:D:04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 il faut voir le documentaire pour bien donné vos réactions. Dailymotion - Apocalypse 2012 part 1/4 - une vidéo Hi-Tech et Science :bash: Seul Dieu .... connait la date ... de la fin du monde (Le Coran) Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 la fin du monde c'est lorsque je mourrai. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 2012 c'est pas la in du monde mais la fin dun cycle, il yaura des survivants et lanarchie aussi... je vais bien mamuser, !! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Dans ce topic tout à l'air d'un décor Hollywoodien et chacun essaie d'alimenter le scénario n'est il donc pas merveilleux l'humain? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 oui c l'apocalypse car c'est les election presidentielle et si sarko est réelu c la fin du monde:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
supernova2012 10 Posted June 25, 2009 Author Partager Posted June 25, 2009 Seul Dieu .... connait la date ... de la fin du monde (Le Coran) je sais mais rien n'empêche dans le saint coran les voyants existe y a même ce qui suit كــذب الــمــنــجــمــون و لــو صــدقــوا mais y a une part de juste dans le documentaire le vent solaire s'il arrive sa sera le de polarisation de la terre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts