gkader 10 Posted June 24, 2009 Author Partager Posted June 24, 2009 attention tu va faire pipi dans ta culotte!:mdr::p:04: Elle porte pas de culotte parce que c'est une sportive et elle fait pipi debout. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 Elle porte pas de culotte parce que c'est une sportive et elle fait pipi debout. ENFOIRE JE MAPPELLE PAS G KADER ET JE FAIS PAS PIPI DEBOUT ET JAI UNE CULOTTE ET JE TEMMERDE:04: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 24, 2009 Author Partager Posted June 24, 2009 ENFOIRE JE MAPPELLE PAS G KADER ET JE FAIS PAS PIPI DEBOUT ET JAI UNE CULOTTE ET JE TEMMERDE:04: Mais pourquoi tout cet acharnement? On rigole non? Oh comme je suis déçu de ta réaction intempestive et pourtant tu es la plus sympa et la plus marrante de nous tous. Pardon pour mon impertinence. Je ne savais pas que tu es assez vulnérable. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 Mais pourquoi tout cet acharnement? On rigole non? Oh comme je suis déçu de ta réaction intempestive et pourtant tu es la plus sympa et la plus marrante de nous tous. Pardon pour mon impertinence. Je ne savais pas que tu es assez vulnérable. TU VOIS PAS QUE C DE LHUMOUR IL YA UNE EMOTICONE A LA FIN DE MA PHRASE ....TOUT EST PRIS AU 1ER DEGRE: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 24, 2009 Author Partager Posted June 24, 2009 TU VOIS PAS QUE C DE LHUMOUR IL YA UNE EMOTICONE A LA FIN DE MA PHRASE ....TOUT EST PRIS AU 1ER DEGRE: C'est juste pour te taquiner. J'aime jouer au jeu à la tronçonneuse. j'adore provoquer les gens et voir leurs réactions découlant de leur état psychique et là je peux les juger. Fais-moi voir comment tu réagi je te dirais qui tu es. Et maintenant je sais qui tu es. Une formidable nana. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 C'est juste pour te taquiner. J'aime jouer au jeu à la tronçonneuse. j'adore provoquer les gens et voir leurs réactions découlant de leur état psychique et là je peux les juger. Fais-moi voir comment tu réagi je te dirais qui tu es. Et maintenant je sais qui tu es. Une formidable nana. MERCI ARRETE JE VASI FAIRE PIPI DE JOIE :o Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 24, 2009 Author Partager Posted June 24, 2009 MERCI ARRETE JE VASI FAIRE PIPI DE JOIE :o Mais assis-toi d'abord c'est plus pratique. Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 C'est juste pour te taquiner. J'aime jouer au jeu à la tronçonneuse. j'adore provoquer les gens et voir leurs réactions découlant de leur état psychique et là je peux les juger. Fais-moi voir comment tu réagi je te dirais qui tu es. Et maintenant je sais qui tu es. Une formidable nana. et moi ???? :04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 Mais assis-toi d'abord c'est plus pratique. JE SAIS LE MODE D EMPLOI MAIS AS MON AGE ON SASSIQ PLUS ON FAIT DEVBOUT DANS LA COUCHE A TOI DE DEVINER SUIS UN BB OU UNE VIEILLE Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 24, 2009 Author Partager Posted June 24, 2009 JE SAIS LE MODE D EMPLOI MAIS AS MON AGE ON SASSIQ PLUS ON FAIT DEVBOUT DANS LA COUCHE A TOI DE DEVINER SUIS UN BB OU UNE VIEILLE Oh j'ai bien deviné depuis que tu es arrivée dans le forum que tu es une jeune et belle poupée, de cire et de son, alors en plus sportive et là j'en suis encore persuadé. Que tu fasses pipi debout ou assise cela ne va rien changer de ton charme et de détermination, de ton humour et de ta générosité. Quand on est formidable, sympa et bonne à déguster on le restera pour toujours. Tu es incomparable et inestimable. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Oh j'ai bien deviné depuis que tu es arrivée dans le forum que tu es une jeune et belle poupée, de cire et de son, alors en plus sportive et là j'en suis encore persuadé. Que tu fasses pipi debout ou assise cela ne va rien changer de ton charme et de détermination, de ton humour et de ta générosité. Quand on est formidable, sympa et bonne à déguster on le restera pour toujours. Tu es incomparable et inestimable. rola c que tu drague maintenant dois je me mefier:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 je serais toi ,je me deplacerai sur place pour etre sur ! je vois pas pourquoi un chirurgien donnerai de mauvaise in formation! C'est fou comme certains aiment avoir le dernier mot ! France Adot ne donne pas des renseignements à la lègère ! alors, si tu préféres croire à ton "ami" chirurgien ...libre à toi : mais nous sommes ici pour informer et le sujet est troop sérieux pour dire et écrire tout et n'importe quoi ! A chacun de se renseigner auprés des organismes compétents et non auprés d'amis, même bien intentionnés Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 C'est fou comme certains aiment avoir le dernier mot ! France Adot ne donne pas des renseignements à la lègère ! alors, si tu préféres croire à ton "ami" chirurgien ...libre à toi : mais nous sommes ici pour informer et le sujet est troop sérieux pour dire et écrire tout et n'importe quoi ! A chacun de se renseigner auprés des organismes compétents et non auprés d'amis, même bien intentionnés J'ai des proches qui ont la carte de donneurs et il me semble que la famille n'a rien à dire, après je peux me tromper mais je ne vois pas l'utilité d'une carte avec autorisation du donneur pour en cas de deces la famille dise non ça ne servirait à rien Pour ma part je veux bien donnée un rein, je donne dejà mon sang et mes plaquettes, j'ai une carte de don de sang ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 J'ai des proches qui ont la carte de donneurs et il me semble que la famille n'a rien à dire, après je peux me tromper mais je ne vois pas l'utilité d'une carte avec autorisation du donneur pour en cas de deces la famille dise non ça ne servirait à rien Pour ma part je veux bien donnée un rein, je donne dejà mon sang et mes plaquettes, j'ai une carte de don de sang ;) C'est tout l'intérêt de cette carte : respecter les volontés du défunt et en même temps, déculpabiliser la famille quant à ce choix ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 C'est tout l'intérêt de cette carte : respecter les volontés du défunt et en même temps, déculpabiliser la famille quant à ce choix ! bien oui voilà c'est pour ça ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Chacun d'entre nous doit savoir que donnez un organe peut sauver une vie d'un proche ou d'un être très cher. Le don d'organe est un geste humanitaire et un bon musulman citoyen a le devoir de le faire car l'islam autorise ce genre de pratique en gardant dans l'esprit le respect de l'individu du donneur et du receveur. Pour ce faire il y a des règles à respecter permettant de protéger le donneur vivant ou décédé. Quel organe de votre corps êtes-vous capable de donner? Mais un musulman n'a pas le droit de faire un don d'un organe apparent comme l'œil, la main ou le pied et même les yeux tant que le donneur est vivant. Donner un organe c'est donner une autre vie à celui qui le reçoit. ça me rappelle un livre que j'ai lu il y a longtemps "Auprès de moi toujours..." tu devrais le lire il va beaucoup te plaire :01: Citer Link to post Share on other sites
mkm 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 Bonjour à tous, je suis pour le don d'organes après la mort de la personne mais que les organes internes je sais que actuellement une greffe de la peau est possible pour les grands brulés mais honnêtement je ne pourrai pas donner ma peau sinon en étant vivante je croix que je suis capable de donner un organe comme le rein mais pour une personne très proche (ma mère, mon frère ........) et comme dernier recours (sinon ils meurts) Citer Link to post Share on other sites
reine de saba 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 reine de saba pour moi mes parents meritent tout mon corps Citer Link to post Share on other sites
oudjda 10 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 les dieux disent qu'il faut donner sa vie pour sauver une vie , alors pour un organe obligé de le donner surtout par ceux qui n'ont pas ou n'ont plus besoin :)c'est comme donner le sang . sauf je suis contre etre dans la liste des donneurs d'organe apres ma mort. Citer Link to post Share on other sites
reine de saba 10 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 reine de saba on a pas assez de courage pour prendre une décision pareille Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Moi je donne tout à quoi me servirat il morte d'ailleurs même vivante je me le demande parfois ? Choisir d'aider une personne dans le besoin ou laisser ce corps pourrire ? Je choisis la première possibilitée. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 Chacun d'entre nous doit savoir que donnez un organe peut sauver une vie d'un proche ou d'un être très cher. Le don d'organe est un geste humanitaire et un bon musulman citoyen a le devoir de le faire car l'islam autorise ce genre de pratique en gardant dans l'esprit le respect de l'individu du donneur et du receveur. Pour ce faire il y a des règles à respecter permettant de protéger le donneur vivant ou décédé. Quel organe de votre corps êtes-vous capable de donner? Mais un musulman n'a pas le droit de faire un don d'un organe apparent comme l'œil, la main ou le pied et même les yeux tant que le donneur est vivant. Donner un organe c'est donner une autre vie à celui qui le reçoit. moi je donne rien, je prend mon pied Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Chacun d'entre nous doit savoir que donnez un organe peut sauver une vie d'un proche ou d'un être très cher. Le don d'organe est un geste humanitaire et un bon musulman citoyen a le devoir de le faire car l'islam autorise ce genre de pratique en gardant dans l'esprit le respect de l'individu du donneur et du receveur. Pour ce faire il y a des règles à respecter permettant de protéger le donneur vivant ou décédé. Quel organe de votre corps êtes-vous capable de donner? Mais un musulman n'a pas le droit de faire un don d'un organe apparent comme l'œil, la main ou le pied et même les yeux tant que le donneur est vivant. Donner un organe c'est donner une autre vie à celui qui le reçoit. franchement moi tan que je sui en vie je peu pas donner quoi que ce soi je sai pas si c un egoisme mai une foi morte je vai donner tou c qui es de bon eta de mes organe sans probleme Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 mon rein peut etre Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 Azul gkader, persnelement si je meurs, j'autoriserai a prendre tous les organes qui peuvent servir.Par contre je suis pas sur qu'Islamiquement se soit permi, j'est déja discuter de sa, avec des amis musulmans qui pratiquent régulièrement et meme un imam et au contraire ils disent que c'est pas permis, le corps doit etre entérer le plus vite possible et en entier. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts