Jump to content

Recommended Posts

me revoilà!

je voudrais savoir s'il est vraiment possible de tomber amoureux d'une personne sur le net!

je sais ça a l'air béte et ridicule ,c'est ce que je me disais moi aussi avant!mais je crois que je suis tombée amoureuse d'un garçon sans le vouloir ,en même temps qui peut controler ce genre de chose!

mais la question est :est-ce vraiment de l'amour???je sais pas je me le demande d'ailleurs!mais je passe mes journées à penser à lui ,et quand je lui parle je me sens la plus heureuse de toute,surtt qu'on partage la même profession,la même passion:la medecine

Tout vos commentaires sont les bienvenus!

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

me revoilà!

je voudrais savoir s'il est vraiment possible de tomber amoureux d'une personne sur le net!

je sais ça a l'air béte et ridicule ,c'est ce que je me disais moi aussi avant!mais je crois que je suis tombée amoureuse d'un garçon sans le vouloir ,en même temps qui peut controler ce genre de chose!

mais la question est :est-ce vraiment de l'amour???je sais pas je me le demande d'ailleurs!mais je passe mes journées à penser à lui ,et quand je lui parle je me sens la plus heureuse de toute,surtt qu'on partage la même profession,la même passion:la medecine

et pas seulement

beaucoup se marient

d'autre a cause des rencontre divorce et croient avoir enfin trouver

attention le net

on y vient du monde entier

car aussi attention a la peau de banane (image)

ou tout est vrais et ou tout est faut

un exemple

a la vente par correspondance

celle d'ailler sur les télé-achat et dans les livres peut paraitre moins cher ou plus belle

mais quand la panne arrive?

eh bien les rencontre sur le net c'est du pareille sauf si c'est seulement amicale

si non il faudra assumer

car tout est possible

du vrais du beau et ce qui dure comme le contraire

donc voila c'est sincere

je connais le fils d'un cousin c'esv marier par internet

et çà marche juste apres les faits de bou. mer.des

et la femme est de BOU.MER.DES

elle est adorable et tres tres bien de tres bone education ect.

et pas seulement

beaucoup se marient

d'autre a cause des rencontre divorce et croient avoir enfin trouver

attention le net

on y vient du monde entier

car aussi attention a la peau de banane (image)

merci pour la réponse!

je voulais juste préciser que je suis de la même ville que lui ,qu'on fréquente presque les mêmes endroits sans jamais s'être vu ;pour préciser comme tu disais qu'on y vient du monde entier!

et pour la peau de banane???tu veux parler de la glissade.??lol

merci pour la réponse!

je voulais juste préciser que je suis de la même ville que lui ,qu'on fréquente presque les mêmes endroits sans jamais s'être vu ;pour préciser comme tu disais qu'on y vient du monde entier!

et pour la peau de banane???tu veux parler de la glissade.??lol

melussa

la peau de banane

lui adonner tous les synonymes

de la glissade en se faisant mal très mal

mais ton affaire , plutot ton histoire est bonnne

il te reste plus qu'a mettre plus haut la corde comme on dit pour voir

et évaluer l'intérêt de l'autre personne

ton histoire n''est pas comme tu nous la presente

c'est du TOC!! TOC !! TOC !!

la je peut m'avancer pour te dire c'est toi qui y vois

quand alors a la qestion:

et je peux te dire que oui a cet question

bonne chance

merci!

et j'éspère ne pas me tromper !

évidement que cela va de soi

pour ne pas se tromper il faut savoir deceler la sincerité de l'autre ou sa tromperie

et çà ça doit se sentir

il ne faut pas se jeter dans ses bras comme çà

tout doit etre fait a petit pas et a taton

allez reste plus qu'à vous rencontrer ;)

:mdr:en fait je crois que je le connais et lui aussi seulement ,ya quand-même un doute!

mais c'est vrai que je voudrais bien le voir en vrai!!!

seulemnt je crois que c'est là ou réside la difficulté!on ayant l'habitude de se parler à travers le net ,c'est comme si c'était une sorte d'angoisse de concrétiser ,de donner une vision réelle à cette relation!

me revoilà!

Bonsoir Melussa!

Merci ma fille:wheelchair: , tu m'as rappelé de bons souvenirs de ma relation virtuelle!:04:

Oui...c'est vrai que ça existe , mais ce n'est pas vrai pour tout les cas.Ton amour pour ce garçon peut être vrai , comme il peut être faut!

Si ce garçon veut entrer en relation sérieuse avec toi , alors pourquoi , à toi de le juger , commence par ton cerveau et après par ton coeur!

Mais n'oublies surtout pas que tu pourrai être choquée par quelque chose à l'avenir , il faut que tu sois tout à fait prête pour cela! ( C'est l'armée:04:)

J'ai rencontré celui que j'aime comme toi , au début , j'ai refusé , c'était totalement fou pour moi, mais après beaucoup de temps , j'ai pris ma décision après qu'il a souffert le pauvre!:D..Nous sommes ensemble hamdolillah , y'a rien de grave pour le moment!:p...Mais pour parler de la souffrance , oui ça existe beaucoup plus dans une relation virtuelle.Surtout pour deux que le hasard les a couplé , je dirais le destin d'Allah!

Bonne chance ma belle , et n'oublies surtout pas Derja Be Derja;)!

pour ce qui est de la sincérité ,je crois qu'il est sincére sans vouloir abuser!

je me souviens encore au début ,qu'on voulait tt les deux s'expliquer sur le fait que ça resterai que strictement professionnel et de fil en aiguilles ,on s'est attaché l'un à l'autre !

on s'est même détacher plusieurs fois afin de savoir si cela n'était qu'une habitude de trop se parler ...mais il s'est avéré que non!!et qu'à chaque fois la flamme était tjrs là!

enfin j'espère que tt ça n'est pas du pipo !!

pour ce qui est de la sincérité ,je crois qu'il est sincére sans vouloir abuser!

je me souviens encore au début ,qu'on voulait tt les deux s'expliquer sur le fait que ça resterai que strictement professionnel et de fil en aiguilles ,on s'est attaché l'un à l'autre !

on s'est même détacher plusieurs fois afin de savoir si cela n'était qu'une habitude de trop se parler ...mais il s'est avéré que non!!et qu'à chaque fois la flamme était tjrs là!

enfin j'espère que tt ça n'est pas du pipo !!

je l'espère de tout coeur pour toi:40::40:

tout le problème du net est là les gens sont ils sincères derrière leur écran:confused:

Guest Didine RAYAN

je me permets de dire que l'amour virtuel a éxisté, existe actuellement et existera toujours, j'en suis convaincu.

voici un tout petit extrait de mon 'Roman d'Amour'

En fait, elle avait rencontré accidentellement Samy en surfant sur internet.

C'était un Forum tel que celui-ci. On y trouvait de tout. Des gentilles jeunes filles charmantes et bien élevées et de garçons polis et instruits qui échangeaient des idées, blaguaient et rigolaient. Brefs, les Forums représentaient pour certains, une lucarne d'évasion face aux tracasseries quotidiennes de la vie courante.

Il, Samy, puisque c'etait de lui qu'il s'agissait, était quelque peu, réservé et qui savait s'exprimer. Il avait comme on disait: la plume facile. Il n'intervenait que lorsqu'il désirait et ses interventions étaient le plus souvent pertinentes; c'est ce qui avait attiré l'attention d'une certaine Forumeuse - Ferriel - qui s'était vite aperçue de son talent et suspectée, un tout petit " quelque chose" de si particulier chez cet individu qui le différenciait des autres.

Elle était convaincue de cette singularité qu'elle l'avait schématisé dans son esprit comment étant l''homme idéal de sa vie. Elle était persuadée que cet élégant individu ne recèlait que l’affection, débordait d'amour et de tendresse et qu’il traînait, par ailleurs, derrière lui toute une histoire, sombre triste et mouvementée

c'est ça que je veux éviter justement!

bref,on verra avec le temps,je crois que la seule solution c'est de laisser faire les choses tranquillement et de rester quand-même sur ses gardes!

car pour ce qui est de l'amitié j'en ai de tas et rencontré via le biais que lui et je les connais même en vrai ,mais quand il s'agit d'amour là c'est autre chose!

Guest Didine RAYAN

bref,on verra avec le temps,je crois que la seule solution c'est de laisser faire les choses tranquillement et de rester quand-même sur ses gardes!

c'est ça. Laisser le temps au temps.

De toute façon, j'ai entendu dire que l'amour sur le Net, n'est pas impossible.

zazou, tu aimes qq de virtuel?

Enfin, je veux dire, tu as une préference pour qq'un?

Ma relation était basée sur le virtuel qui s'est transformé en réalité!

A vrai dire , le net était un moyen de réunion de deux esprits!

car pour ce qui est de l'amitié j'en ai de tas et rencontré via le biais que lui et je les connais même en vrai ,mais quand il s'agit d'amour là c'est autre chose!

Je te conseille de ne pas trop rester dans le virtuel ;

Laisser le temps au temps oui mais ne t'engouffre pas dans l'imaginaire. Tu vas tellement l'idéaliser qu'une fois dans la réalité, tu risques de désenchanter.

Rencontrez vous et, inchallah, tout se passera bien.

Guest Didine RAYAN
Ma relation était basée sur le virtuel qui s'est transformé en réalité!

A vrai dire , le net était un moyen de réunion de deux esprits!

Tant mieux pour toi zazou.

me revoilà!

Est-ce le gars (ton "ami") qui voulait coucher avec toi ?

L'amour virtuel ne dure jamais longtemps.